J'ai vraiment apprécié cette trilogie ! J'ai eu un petit coup de coeur tout de même pour le premier tome mais peu importe. Cette série m'a fait beaucoup rire et j'ai trouvé l'histoire d'amour vraiment très belle. J'ai découvert l'Israël grâce à ce livre, et surtout dans ce livre où l'on comprend la vie des Israëliens qui partent dans des camps militaires. Avi m'a légèrement agaçé Spoiler(cliquez pour révéler)à cause de sa relation avec Liron mais au final je l'ai apprécié comme dans les autres tomes ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été déçue qu'ils ne passent pas à l'acte dans l'hotel, et j'étais un peu étonnée des conditions de vie dans le camp militaire ! Amy s'est dépassée durant ses vacances dans ce camp et j'ai beaucoup apprécié de revoir Avi ! J'ai beaucoup aimé ce livre que je recommande à tous pour se détendre un peu et rire ! Spoiler(cliquez pour révéler)La seule chose, qui m'a à nouveau déçue est la fin qui est un peu agaçante puisqu'au final on ne sait pas grand-chose. J'aurais aimé un épilogue dans les règles de l'art mais ce n'est pas très important !

J'ai bien aimé ce livre. Notamment parceque c'était bien amusant d'assister aux déboires de Amy qui sont accentués à cause du fait qu'elle n'est aucunement dans son élément dans un camps militaire. De plus on s'attache de plus en plus aux personnages car on apprend à mieux les connaîtres (surtout Jessica, Nathan et tori). Encore une fois on est témoins d'une foule de sentiments ; tristesse, traïson, amour, humour (et j'en passe). Personnellement je le trouve aussi bon que le premier tombe et meilleure que le deuxième. Je recommande se livre aux amateurs de comédies romantiques et d'aventure! Bonne lecture!

J'ai adoré ce dernier tome tout comme les deux premiers ! Mais cette fin c'est quoi ?! Il aurait fallu faire un épilogue ou un truc du genre...

Malgré ça, je recommande cette trilogie !!

Dernier tome qui clos cette trilogie. Il m'a beaucoup plu. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est d'avoir vu Amy grandir. Dans chaque tome elle fait des erreurs, m'agace parfois mais elle apprend de ces erreurs et elle grandit, devient plus forte. Son histoire avec Avi est parfois compliqué, ils peuvent avoir des réactions que je ne comprends pas toujours, mais en même temps ça fait parti de leur personnalité et ils se retrouvent toujours, c'est une très belle histoire d'amour. Et enfin j'ai beaucoup aimé dans cette trilogie le sujet en rapport aux Juifs, leurs pratiques et à la guerre. J'ai beaucoup appris.

Franchement, jaurais pensé qu'"Amy aurait grandi un peu en 3 tomes, mais non, elle est toujours aussi bébé et gatée exemple ici Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne porte pas le chapeau et je boude. Je sais que je ne devrais pas m'attendre a ce qu'Avi me dise des choses romantiques pendant que nous sommes ici, mais je veux tout de meme entendre ses choses sortir de sa bouche. non mais vous imaginer vous? déja que son idee, Alons dans l'Armée pour rejoindre Avi en pensant que sa sera de vrai vacance avec mes valises rose des lunettes a 345 dollars et du maquillage et des produits pour la peau est une bonne idee! elle sort d'ou cette fille???? Putain Avi Plaque la et fait toi la fille soldat sur le camps. elle est bien mieux pour toi mon pauvre. sortir avec une fille comme elle me donnerais des envies de suicide!

Excellent ! Amy décide de s'inscire à un "camp d'été militaire", où se trouve son petit-ami, Avi, pour lui faire la surprise. Et en effet, il est très surpris. Mais dans un univers militaire, leur relation sera différente, surtout qu'Avi est le chef du groupe d'américains. De plus, certains secrets vont se dévoiler...

Un troisième tome qui est sur le même schéma que le deuxième, ce que j’ai trouvé regrettable. En plus Amy et Avi m’ont énervé comme pas possible. Mais au final j’ai bien rigolé des situations dans lesquels notre miss catastrophe se met. Mon petit cœur de midinette a encore été touché par la jolie romance d’Amy et Avi. L’auteur reste constant dans ses écrits. Par contre je trouve la fin bien trop rapide. Il me manque une fin avec le futur, ou alors il va y avoir d’autre suite Lol. Mais je quitte avec regret notre Amy même si j’ai eu envie de la secouer un peu sur ce tome.

En Conclusion, c’est encore un coup de cœur pour ce tome qui finit une jolie trilogie.

Et voilà la trilogie finit (non!) j'ai adoré ses livres Amy et Avi sont des personnages très attachants surtout Avi. Les moments où ils sont à deux sont justes trop mignon! Je conseille tous les livres de Simone Elkeles qui sont géniaux.

J'ai adoré cette trilogie ! Dommage qu'il n'y ai pas de tome 4 ! Mais franchement c'est quoi cette fin ?! Où est l'épilogue ??! C'est une fin abrupte qui nous laisse totalement sur notre fin ! J'aurais aimé savoir ce que devient la grand-mère de Amy si elle guéri de son cancer, et SURTOUT savoir ce qu'il se passe après le camp d'entrainement pour Amy et Avi ! Savoir si après service militaire de Avi, ils vivent ensemble, se marient,.... J'aurais aimé connaitre leur retrouvaille et avoir le fin mot de l'histoire ! Sinon si on met de côté le point négatif c'est à dire cette FIN, je recommande cette trilogie qui est vraiment super ! Elle nous apprend beaucoup sur la vie en Israël et sur le service militaire obligatoire chez jeune Israéliens !

Superbe, une fois le premier tome entamé, ll m'a fallu lire la saga de suite!

Dans ce dernier tome, il y a de nouveau rebondissements, tout est sabada sauf peut être la fin...il faudrait pas forcément un tome supplémentaire même si je ne me lasserai pas de lire les histoires d'amy et avi mais au moins un bond de quelques années pour voir comment tout ça se termine mais au moins ça laisse notre imagination libre...