Ce livre est à mourir de rire, quand je l'ai lu il n'était pas encore traduit en français, mais il est très facile à lire. Les personnages sont vifs, entrainant et surtout hilarants. Je le conseille!

Cette trilogie je l'ai adorée j'en suis folle a chaque fois que je commençais un tome impossible de m'arreter soit je le lisait en un jour ou deux, j'ai étais embarquée dans le mode d'Amy et d'Avi. Quand j'ai vue que la trilogie ne serait pas traduite en français mais qu'une fan l'avait traduite j'étais heureuse étant donner que je suis une bille en anglais j'ai pu lire cette merveilleuse saga. Je suis tombé sous le charme d'Avi il est tellement woauh gentil, protecteur itout elle Amy m'a fait rire elle nous apporte la touche d'humour dans cette trilogie. Je vous conseille de la lire, j'ai passer un moment vraiment agréable a lire cette trilogie je vous l'assure.

Ce n'est pas le meilleur tome de la série mais il reste drôle et le couple Avi/Amy fait toujours rêver :)

Une suite toujours aussi humoriste et romantique! Je noublierai jamais cette fabuleuse saga qui ma tant apprit sur ce beau pays : israel! Je suis mécontente de cette fin qui ne conclut pas l'histoire de Avi et Amy ,jaurai aimé savoir ce qui devienne à la fin genre dans les années à venir[spoiler] mais bon l'auteur nous fait tout de même comprendre que tot ou tard il seront ensemble et pour toujour[spoiler] et aussi savoir si la safta dAmi vivra longtem... cela reste un livre tres sababa!

Moi qui adore Simone Elkeles, j'ai été un peu déçue de cette trilogie. Je ne la trouve pas à son niveau. J'en attendais plus.

On passe quand même un bon moment car c'est plutôt drôle mais je ne recommanderai pas.

D'habitude j'aime commencer à lire un auteur par ses premiers romans, pour le coup je suis contente que ça n'ait pas été le cas.

J'ai passé un bon moment mais c'est tellement loin des coups de cœur qu'on été ses autres livres!

L'histoire et la trame est bien trouvée et très inspirante mais ce que Amy a pu me taper sur les nerfs. C'est peut-être moi qui suis trop mature pour sa manière de penser? Si son comportement m'a fait rire dans le 1er et le 2eme tome, là j'ai vraiment dû ronger mon frein. J'ai trouvé TROP drama-queen (même comparer à ce qu'elle admet elle-même) et ça c'est bien montrer ici, c'est peut-être parce que je suis fille de militaire que ce qui l'insupporte ou l'étonne me parait normal?

Enfin avec ça je peux me vanter d'avoir lu l'intégralité de l'"oeuvre" d'Elkeles (jusqu'à maintenant) et c'est avec plaisir que je me plongerai dans ses prochains romans.

Amy dans un camp militaire, c'est assez cocasse. Je suis contente que l'histoire se déroule à nouveau en Israël. Amy... C'est Amy et elle est toujours aussi superficielle, ce qui est dommage d'un côté car elle manque de "profondeur" mais c'est ce qui permet aussi à l'histoire d'être plus drôle et plus légère. J'aime avoir une "vraie" fin donc je suis super déçue par le fait qu'il n'y en ait pas vraiment une

Un troisième tome pour conclure la série "How to Ruin". J'ai apprécié de retrouver l'Israël dans ce tome. On a pas souvent l'occasion de lire des romans se passant dans ce pays là, c'est dépaysant.

J'aurais aimé qu'Amy gagne un peu en maturité, parce que j'ai trouvé ces gamineries vraiment énervante à la longue mais bon.

En conclusion ce n'est pas série de l'année, mais l'histoire a été divertissante, on passe un bon moment a lire les péripéties (et ennuis) d'Amy. Je l'ai trouvé nettement au-dessous des autres saga de Simone Elkeles.

Une bonne conclusion pour cette saga toute simple. Le personnage d’Amy reste assez juvénile et c’est un peu décevant mais fidèle à elle même. Le premier tome reste le meilleur. Il y a quand même des passages assez drôle dans les 3 tomes.

Une petite saga qui se lit vite et sans prise de tête

J'ai trouvé que c'était une bonne conclusion pour cette saga simple. Le personnage d'Amy reste assez juvénile, ce qui peut être décevant mais reste fidèle à elle-même. Le premier tome demeure le meilleur. Malgré tout, il y a des passages assez drôles dans les trois tomes. C'est une petite saga qui se lit rapidement et sans prise de tête.