Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T18:10:11+01:00

L’éclat de colère de Dursan s’envola face à l’étrange tableau que lui offrait son client. Jamais personne ne voudrait le croire quand il dirait qu’il avait vu Milo Kralova se tordre de rire sur sa table. La scène était surréaliste et quelque peu… attendrissante. Autant dire que Dursan se frappa mentalement la cervelle, mais rien n’y faisait, il trouvait ce Milo Kralova là séduisant. Sa franche hilarité détendait sensiblement le visage dur et les yeux dorés, si sombres, pétillaient de malice. La bouche, au pli si méprisant, était large et dévoilait une rangée de dents parfaitement blanches et alignées. Sa présence menaçante avait laissé place à une impression moins oppressante, plus animale, un brin sensuelle, et tout comme lorsqu’il était entré dans le studio, son corps réagit en conséquence. Une chaleur comme Dursan n’en avait jamais éprouvée jusque-là éclata dans son ventre et le rouge lui monta aux joues. D’animal apeuré, Milo Kralova le transformait à présent en gamine de quinze ans ! Il devait mettre un terme à cette séance au plus vite.

– Que vous le vouliez ou non, je vais panser le tatouage et vous ferez les soins nécessaires !

Le ton péremptoire qu’il utilisa eut l’effet de calmer Milo qui, après un bref soupir, opina de la tête. Un peu surpris d’être si facilement obéi, Dursan mit un peu de temps avant de commencer les soins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-10-23T13:58:40+02:00

« En se tournant vers son client, il eut la surprise de le trouver déjà torse nu. Dursan déglutit face au corps musculeux qui lui faisait face. Cet homme dégageait une aura animale et les multiples cicatrices qui se démarquaient sur la peau mate n’arrangeaient en rien cette impression. Et lorsqu’il fit un pas vers lui, Dursan eut envie de fuir à nouveau. Pourtant il resta planté là, à attendre il ne savait trop quoi, l’effroi paralysant ses membres.

Milo vint jusqu’à lui, puis posa ses doigts sur son menton qu’il redressa lentement. Dursan fut pris par le vortex du regard intense et étrangement doré. Combien de temps resta-il ainsi, bouche bée, Dursan était bien incapable de le dire. Aussi sursauta-t-il lorsque la main de son client passa devant ses yeux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2017-10-23T13:58:34+02:00

« Un sourire séducteur, un brin narquois, étira les lèvres de Milo et il tendit une main vers lui.

Les pieds de Dursan bougèrent avant même qu’il ne le décide et quelques instants plus tard, son fantasme se réalisait. Il se retrouva assis sur les cuisses de Milo, mais les mains bloquées dans le dos par une main large, et sa bouche s’ouvrit sur un long gémissement lorsque celle de Milo attaqua directement son cou.

Les pupilles dilatées, Dursan subissait l’assaut sans bouger, ébranlé par le puissant désir qui l’embrasait. Milo lui dévora le cou, les épaules et, lorsqu’il buta sur son tee-shirt, il l’arracha simplement, d’une seule main.

Existait-il sentiment plus enivrant que d’être l’objet d’une telle passion ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode