Commentaire ajouté par clem005 2019-06-12T10:43:26+02:00

L'univers des hybrides n'a pas fini de me transporter.

Cette fois, nous nous retrouvons en cage. Nous vivons l'horreur vécu par les hybrides pendant des années. Nous souffrons avec Brute et Becca. Nous vibrons pour eux, nous tombons avec eux et nous survivons avec eux.

Les hybrides n'ont pas fini de me faire vibrer...

Commentaire ajouté par Nicdouille 2019-06-09T15:29:01+02:00

Une histoire passionnante et prenante! Très différente des premiers tomes! Un vrai régal comme d'habitude!

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-05-31T03:21:07+02:00

Ce volume est aussi intéressant que les autres. Je l’ai dévoré. Je n’ai pas pu m’en détaché... addictif. Les personnages sont très beaux. l’intrigue est prenante et pleines de rebondissements. Les émotions des personnages nous percutes et on pleur pour eux. L’humour est présent même si ça manque un peu. On aime retrouver cette famille original. Je me précipite sur la suite.

Commentaire ajouté par Heros 2019-05-23T13:55:42+02:00

Une bonne évolution de là serie. L'âme y est toujours mais cette fois le scénarios est un peu différent. J'aime beaucoup brute

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-17T18:33:36+02:00

J'ai bien aimé ce tome car le contexte changeait des précédents, avec des personnages à nouveau enfermer : Brute est enlevé par Mercile et Becca avec lui, une humaine qu'ils pensent être sa compagne. A partir de là il va tout faire pour la protéger dans la cage. Mais à leur sortie, rien ne se passe comme prévue.

Ce tome était intéressant, bien que pas transcendant (Vaillant reste mon préféré). J'ai bien aimé les personnages, les nouveaux, comme les anciens, que l'on peut continuer à voir évoluer.

Par contre, la fin manque de profondeur pour moi. Il y a quand même eu des choses assez grave dans ce tome, et personne ne réagit : le père de Becca agit horriblement et on ne luit dit rien, même pas sa fille; Trisha essaie de la faire avorter de force mais Becca à nouveau ne dit rien ... J'ai trouvé tout cela un peu léger.

Mais bon, je lirais quand même les prochains tomes !

Commentaire ajouté par scorpionne 2019-05-13T11:56:05+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome, qui , dans les dernier chapitre était un chouilla mièvre . Dans l'absolu cependant , je suis toujours accro à cette série .

Un roman que je voulais vraiment découvrir vu que j'avais apprécié les quatre premiers tomes. Et ce n'est pas mon préféré même si j'ai apprécié ma lecture...

L'histoire est celle de Brute, qui doit apprendre à vivre avec une humaine, Becca. Il ne voudrait pas se lier à elle, car elle est bien trop fragile pour lui. Cependant, tout va changer quand ils vont être capturés vivants. Replongé dans son passé, il va se rapprocher d'elle et va vouloir la protéger à tout prix. Pourtant chacun va devoir compter sur l'autre pour survivre...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire. A ma grande déception, il s'agit encore d'une relation entre une humaine et un Hybride. J'aurais, encore une fois, aimé avoir deux Hybrides. Après, leur histoire va un peu vite à mon goût, mais cela s'explique par la captivité, donc cela n'est pas vraiment un défaut. A côté de cela, j'ai une nouvelle fois apprécié ma lecture. On découvre un peu plus la vision des humains sur les Hybrides, ils en ont peur. Et on découvre aussi la curiosité des Hybrides envers les humains. Dans ce tome, Becca et Brute sont vraiment curieux l'un envers l'autre.

La fin est sympathique, mais j'en aurais voulu plus. Comme dans un des précédents tomes, j'ai l'impression que leur histoire n'est pas fini et j'aurais voulu quelques chapitres en plus pour la finir.

Becca est une jeune femme qui est déjà veuve et qui revit près de son père dans la maison que son grand-père lui a légué. Son père, très protecteur, travaille avec les Hybrides. L'un d'eux doit loger sur sa propriété, mais son père refuse qu'il soit en contact de Becca. Cette dernière ne va pas l'entendre de la même oreille. J'ai beaucoup aimé Becca, qui est une jeune femme courageuse et déterminée. Mais je trouve qu'elle a l'air encore sous le choc de la mort de son mari au début de l'histoire, mais finalement, ce côté-là est peu exploité par la suite... Donc je trouve qu'il manque quelque chose dans ce roman pour vraiment la connaître et la comprendre. Mais sinon, elle a tout pour me plaire, pour que j'arrive à m'identifier facilement à elle.

Brute est un Hybride travaillant avec le père de Becca. Quand il la rencontre, il est vraiment curieux pour comprendre les humains. Au départ, il pense ne pas pouvoir être attirer par les humaines, mais avec Becca tout est différent. On voit qu'il peut être violent pour être protecteur, mais c'est ce que j'ai aimé chez lui. En plus, j'ai bien aimé sa timidité au début de sa relation avec Becca. Tu l'auras compris, j'ai apprécié Brute, même si j'en aurai voulu également plus.

Le style d'écriture est addictif comme dans les premiers tomes. Mais je trouve que tout va trop vite dans la relation entre Becca et Brute. Cependant, je serais curieuse de lire d'autres romans de l'auteure et surtout la suite de cette Saga.

En général, un cinquième tome un peu rapide à mon goût mais toujours aussi sympathique.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/05/hybrides-tome-5-brute-de-laurann-dohner.html

Commentaire ajouté par kittykun 2019-05-02T21:06:25+02:00

Un tome à la hauteur des précédents : prévisible, invraisemblable et hot ... Cependant il se lit très facilement à l’instar de ses comparses. Brute est attachant, Becca beaucoup moins : névrosée, peu sûre d'elle et surtout persuadée toute seule de tout savoir en sautant précipitamment aux conclusions.

A lire pour la détente .

Commentaire ajouté par florigirl 2019-05-02T12:52:27+02:00

Un tome un peu différent des précédents mais qui garde la même trame de fond le conflit humain/hybrides est encore très présent et le reproduction est encore au centre de l'intrigue les scènes de sexe sont plutôt hot mais c'est un aspect de la saga sur j'apprécie tout comme le fait d'avoir des nouvelles de ceux des tomes précédents et j'avoue que j'aimerais bien qu'il y est un tome ou une femme hybride tomberait amoureuse d'un homme humain sinon je passe toujours de chouette moment avec les hybrides de Homeland

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-04-30T18:48:13+02:00

Une chouette série les tomes de succèdent toit en gardant un intérêt pour le lecteur.