Livres
446 326
Membres
385 675

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laurann Dohner

885 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-06-05T21:52:45+02:00

Biographie

Laurann Dohner a grandi avec Fifi Brindacier et Alice Détective, Stephen King et Agatha Christie. Passionnée de romance, elle se lance dans l'écriture après une lecture d'un roman médiocre, persuadée de pouvoir faire mieux. Après une première série de romance dans un univers de science-fiction, elle s'aventure dans le monde de la Bit Lit. Elle vit en Californie avec son mari et ses quatre enfants.

source : Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.99/10
Nombre d'évaluations : 386

0 Citations 263 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Laurann Dohner

Sortie Poche France/Français : 2019-02-20

Dernier livre
de Laurann Dohner

Sortie Poche France/Français : 2018-11-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par xuxa 2019-02-01T21:47:22+01:00
Hybrides, Tome 4 : Justice

J'aime beaucoup cette nouvelle saga.

C'est vrai que c'est assez répétitif, mais bon, on aime ou pas, et moi j'aime.

Justice est le chef des hybrides et pour lui c'est compliqué. Il faut dire que les humains, c'est plutôt ... des humains quoi. Le genre bête et attardé qui a peur de tout ce qui est différent. Et les hybrides sont vraiment différents, mais à travers leurs histoires, on rêverait d'être eux.

A lire rien que pour comprendre de quoi est capable "l'humain"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2019-02-03T17:15:13+01:00
Hybrides, Tome 2 : Slade

Ce tome est plus intéressant que le premier, Slade et trisha sont plus charismatiques à mon gout,leur alchimie m'a plut. Trisha a du caractère ,est un excellent médecin et voit les hybrides comme des êtres à part entière.Son intérêt pour Slade est flagrant mais les choses ne se déroulent pas comme elle l’espère. Leur cavalcade pour fuir des ennemis au départ est l'un des moment le mieux écrit,bourré d'action,intense,j'étais prise dans l'intrigue.

Slade est un personnage fort,intéressant qui m'a beaucoup plut.J'aurai encore quelques reproches à faire,les mêmes qu'au premier mais moins nombreux.L'écriture n'est pas toujours maîtrisée,certains dialogues sont répétitifs et la fin,prévisible est limite ennuyeuse.Spoiler(cliquez pour révéler)sauf l'hors de l'attaque de la réserve qui se situe avant la fin,un passage fort en émotion

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sookie_lectrice 2019-02-03T22:48:19+01:00
Hybrides, Tome 2 : Slade

J'ai adoré ce deuxième tome hâte de lire le tome 3...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyllie 2019-02-05T16:49:39+01:00
Hybrides, Tome 3 : Vaillant

En lisant le résumé j'étais un peu mitigé. Vaillant ne m'inspirait pas beaucoup mais après lecture : une pure merveille. Toujours aussi palpitant et passionnant. Pas mon couple préféré mais tout de même très mignon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2019-02-05T19:42:29+01:00
Hybrides, Tome 3 : Vaillant

Je n'ai malheureusement pas accroché à ce tome,les personnages m'ont laissé de marbres,aucune alchimie pour moi.Les choses vont beaucoup trop vite,des répétitions à tout va et que de ressemblances avec les tomes précédents. Ils suivent apparemment tous le même schéma et en deviennent lassant.

Je ne suis pas une adepte de cette écriture qui rend certains passages niais,sans contenance.

Je possède le tome 4 dans ma PAL, je vais donc le lire mais cette saga s’arrêtera là pour moi,bonne continuation aux autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alindra 2019-02-06T23:52:18+01:00
Hybrides, Tome 4 : Justice

https://lesgeekeries.home.blog/2019/02/01/update-lecture-n1-hybrides-tome-4-prude-a-frange-tome-2/

La saga des Hybrides ne fait jamais long feu dans ma pile à lire, c’est une de mes séries Bit Lit favorite. J’aime toujours autant l’originalité de l’histoire, ainsi que la façon dont est représentée le côté animal des personnages hybrides. Au delà même de la manière dont tout est décrit, c’est également des mélange très différents : primates, grands félins, canidés …

J’avais hâte de lire le tome sur Justice, le représentant des hybrides, j’aime beaucoup ce personnage très propret sur lui, tellement a l’opposé du comportement si animal de ses pairs. Je voulais le voir lâcher la bride, laisser libre cours a son instant et enfin tomber la carapace de perfection qui lui colle a la peau.

Je dois bien avouer être mi-figue mi-raisin concernant ce tome, Justice reste toujours maître de lui-même, il tient la bride a ses réactions animal, même si a de très rares moments on aperçoit le vrai fond de ce personnage.

C’est dans les cents dernières pages que l’intrigue avance enfin, et qu’il lâche enfin sa part animal et ses instincts refaire surface, il montre son vrai visage et ses vraies capacités, pour le plus grand plaisir du lecteur et de sa compagne.

C’est clairement le tome que j’ai le moins apprécié, je l’ai trouvée plat, avec très peu d’avancé a la fois dans l’histoire entre les deux personnages principaux, mais aussi dans l’intrigue globale des Hybrides.

Note globale : ☆☆☆

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2019-02-10T20:05:05+01:00
Hybrides, Tome 4 : Justice

Apparemment mon avis va être différent de beaucoup,il n'engage que moi mais je tiens à dire que je n'ai pas été emballée par ce tome.Je suis déçue car j'en attendais beaucoup,il s'agissait tout de même du meneur des hybrides,que l'on connait depuis le premier tome.Ce dernier dégageait une prestance ,un charisme à la hauteur de sa position mais son tome a été pour moi une déception.

Comme pour les autres tout se passe beaucoup trop vite,l'écriture est en dent de scie,on peut passer de certaines scènes plutôt bien écrites à des dialogues insipides,répétitifs.

Cette série s’arrête là pour moi, j'ai lu tous les tomes en ma possession et je n'ai pas l'intention de continuer.

C'est vraiment dommage car l'idée de base était bonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2019-02-12T15:52:02+01:00
Hybrides, Tome 1 : Rage

J’ai adoré ! Le scénario est très original, ça change. C’est sombre et il y a beaucoup de sexe mais ça ne m’a pas dérangé ^^ J’ai accroché tout de suite à Ellie et à Rage. Par contre, c’est monstrueux de découvrir à quel point l’humain peut être cruel… Malgré tout ce qu’on leur a fait subir, les hybrides essayent de ne pas mettre tous les humains dans le même panier et d’être tolérant. C’est addictif. Ce n’est pas de la grande littérature et il y a quelques petits points négatifs mais je ne regrette pas ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2019-02-12T15:52:26+01:00
Hybrides, Tome 2 : Slade

Ici, on retrouve Slade et Trisha. Ils sont attachants. Leur histoire n’est pas facile. Il y a de l’action, pas mal même. On découvre d’autres personnages. C’est toujours aussi addictif et original. J’ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2019-02-12T15:52:46+01:00
Hybrides, Tome 3 : Vaillant

J’ai adoré Tammy et Vaillant, c’est un couple hors du commun. Ce n’est pas facile pour eux, encore plus que pour les autres couples à cause du caractère et de la nature de Vaillant. Il y a de l’action, du suspense. Le scénario garde son originalité mais ça commence à devenir répétitif pour un troisième tome. J’aimerais bien que la trame de fond avec les humains anti hybrides prenne une autre tournure, que ça avance… Je vais lire le tome 04, qui concerne Justice et je vais voir ce que j’en pense...

Afficher en entier

Dédicaces de Laurann Dohner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 6 livres

Laurann Dohner : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode