Livres
605 599
Membres
696 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laurann Dohner

Auteur

2 536 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-06-05T21:52:45+02:00

Biographie

Laurann Dohner a grandi avec Fifi Brindacier et Alice Détective, Stephen King et Agatha Christie. Passionnée de romance, elle se lance dans l'écriture après une lecture d'un roman médiocre, persuadée de pouvoir faire mieux. Après une première série de romance dans un univers de science-fiction, elle s'aventure dans le monde de la Bit Lit. Elle vit en Californie avec son mari et ses quatre enfants.

source : Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 885 lecteurs
Or
4 681 lecteurs
Argent
3 355 lecteurs
Bronze
1 772 lecteurs
Lu aussi
2 376 lecteurs
Envies
3 965 lecteurs
En train de lire
144 lecteurs
Pas apprécié
154 lecteurs
PAL
3 130 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 5 223

0 Citations 1 619 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Laurann Dohner

Sortie Poche France/Français : 2022-09-14

Dernier livre
de Laurann Dohner

Sortie Poche France/Français : 2022-06-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par misscr 2022-07-26T18:52:31+02:00
Hybrides, Tome 13 : Joyeux

Je n'ai pas été emballée par ce couple. Joyeux est un hybride primate et le seul point positif de sa personnalité se transforme aux côtés de cette humaine qui est si lisse. Vanni n'a aucune personnalité et l'histoire est plate comme un soufflé trop vite monté qui retombe. Bref un moment assez fade

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-07-27T13:59:08+02:00
Hybrides, Tome 15 : Héros

Je pense que malheureusement, comme dans ce tome et dans les précédents, cette saga se confluera avec des tomes plus calme et avec moins d'action. J'aime toujours suivre les histoires de nos hybrides, mais cette fin de saga ne sera certainement pas ma préférée.

Afficher en entier
Vampires, Lycans, Gargouilles, Tome 1 : Drantos

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Vampires, Lycans, Gargouilles, tome 1: Drantos – Laurann Dohner

Woah, je n’étais pas au courant d’une nouvelle série de Laurann Dohner, je ne m’y attendais donc pas. Un univers totalement différent, CAPTIVANT! J’ai adoré cette nouveauté, SURTOUT avec des garnouilles! Va-t-on avoir une histoire sur leur monde uniquement? Je l’espère! Pour l’instant, laissez-vous entraîner dans l’histoire de Drantos et Dusti, un mélange de vampires et lycans.

Que ce soit des lycans, des vampires… et maintenant, des gargouilles, j’ai ADORÉ! Ce premier était plein d’intrigues, de passion et de suspense. Chacun des romans de Laurann Dohner est rempli de rebondissements PASSIONNANTS et entraînants.

Dusti Filmor et sa grande sœur, Batina, vont rejoindre leur grand-père « malade » dans l’Alaska… en avion. Un avion qui ne fera pas long feu, puisque ce dernier va s’écraser dans quelques minutes. (Voilà comment commence notre histoire.) Dusti et Batina écoutent les voix des commandants qui paniquent, expliquant les consignes de sécurité… mais elles savent qu’elles n’en ont plus pour l’instant. Cependant, elles ne s’attendaient pas à tomber sur Eux.

Drantos et Kraven avaient une mission très claire : mettre fin à la vie des petites filles de Decker Filmor, leur pire ennemi. Un homme sans foi ni loi. Alors, lorsqu’ils se retrouvent dans le même petit avion que ces demoiselles, ce n’est pas une coïncidence. Qu’il s’écrase? Cela ne faisait pas partie de leurs plans. En « sentant » qu’elles sont différentes, Drantos ne peut s’empêcher de se poser des questions… quitte à ce qu’ils savent leur vie à toutes les deux.

Des vies sont perdues lors du crash, il y a de nombreux blessés. Avec leur gabarit costaud, Drantos et Kraven ont bien protéger les deux jeunes femmes… Mais maintenant, il est temps de poser les questions, ET de trouver un nouveau plan : les kidnapper. Cependant, le mystère s’épaissit au fil des questions. Ces jeunes femmes ne connaissent rien à leur univers, ne savent pas qui ILS sont vraiment…

« -… Non, seulement je suis aux mains d’un possible kidnappeur qui va exiger une rançon, mais en plus d’un type qui ne prend pas ses médocs? »

Dusti est un rien paniqué. Sa sœur et elle ont survécu à un crash… Et là, elles se retrouvent aux prises aux mains de kidnappeurs qui ne les pensent pas humaines? Les questions de Drantos n’ont ni queue ni tête… Et lui fait penser à un schizophrène. Il lui parle de Lycans. De Vampires. De Gargouilles. Que son grand-père veut « vendre » sa grande sœur comme « femme » à un sadique? Jamais elle ne l’acceptera. En fait, elle ne croit pas vraiment tout ce que Drantos lui raconte. Toutefois, il devient de plus en plus « convaincant »… Plus tentant…

« La sincérité radoucit les traits du grand escogriffe.

-Nous sommes des vamplycans.

-Ça sonne russe, un truc dans le genre.

-On nous appelle aussi loups sanglants.

-Je ne vous trouve pas bien rouge… Quant à la queue de loup, elle doit être rudement fine pour tenir dans un jean si serré.

Il ignora son commentaire de petite futée. »

Avec le danger qui rôde plus proche que les deux frères ne le croyaient, ils se séparaient, emportant chacun une sœur, pour les transporter en sécurité dans leur clan. Drantos ne pourra se séparer de Dustin, puisqu’il a reconnu en elle… son âme sœur. Ensemble, ils devront faire face à de nombreux dangers… Lorsqu’elle est nerveuse, Dustin ne peut s’empêcher de débiter un lot de paroles insensées sortir de sa bouche, même lorsqu’elle est danger… Surtout en face de LA gargouille-lycan la plus puissante, forte et violente de leur territoire : Aveoth.

« Dustin n’avait d’une envie : serrer Bat dans ses bras et rentrer. Elle en avait sa claque de l’Alaska, de son cinglé de grand-père, de toute cette histoire de vamplycans et plus encore de Drantos. Sa vie avait viré au cauchemar dès l’instant où sa sœur et elle avaient embarqué dans cet avion. Elle avait faim, mal partout et se sentait hyper malheureuse. Elle avait survécu à un crash aérien avant d’être kidnappées. Puis, au comble de l’horreur, un monstre surgi de l’enfer avait voulu s’emparer d’elle… »

Et ce n’est pas terminé… Elle ne comprend rien à leur univers, leurs coutumes, leur façon de faire. Dustin devra se faire accepter par le clan de Drantos. Sans compter que les ennuis sont encore nombreux…

« Je hais ces gens, hurla Dusti dans sa tête puisqu’elle ne pouvait pas le dire à voix haute. Ce sont des barbares.

Elle tressaillit à chaque nouveau coup de fouet infligé à l’homme de sa vie. »

Je me répète encore, mais j’ai TOUJOURS hâte de lire un roman de Laurann Dohner, chacun de ces romans est éloquent et intrigant ET que je SAIS que je vais passer un bon moment. Ces histoires sont pleines de rebondissements captivants, de passions intenses et d’amour explosif. L’auteure a une plume envoûtante et je dévore CHACUN de ses livres, de ses séries.

« -Comment ça se passe? Les gens l’acceptent comme ta compagne? lui demande Peva à voix basse. Ou faut-il que je fasse un peu de relations publiques, moi aussi?

Drantos s’esclaffa.

-Ils veulent faire d’elle notre ambassadrice auprès des humains immunisés au contrôle mental, convaincus qu’elle peut déminer n’importe quelle situation.

-Génial! réagit Dusti, un grand sourire aux lèvres. J’ai décroché ma place au sein du clan : baratineuse officielle! »

Beaucoup d’action, de passion, de questions et de péripéties. Un premier tome original, une série qui sera (selon moi) très entraînante et addictive… Que vous devez lire ABSOLUMENT! 12/10 ET La suite avec Batina sera prometteuse… À suivre!

#VLG #vampires #lycans #gargouilles #série #romance #paranormale #fiction #fantastique #détermination #courage #protection #possessifs #amour #attirance #sensualité #sexy #BitLit #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Dusti et sa soeur Batina ont failli perdre la vie dans un accident d'avion alors qu'elles se rendaient pour la première fois au chevet de leur grand-père distant. Leur salut n'est dû qu'à l'intervention de deux inconnus, qui se révèlent bientôt être de dangereux ravisseurs persuadés que leur grand-père est un monstre sanguinaire, hybride de vampire et de lycan. Drantos et Kraven avaient pour mission d'éliminer la menace qui pèse sur leur clan, mais lorsque celle-ci se révèle n'être que deux femmes qui ignorent tout de leur guerre secrète, ils doivent revoir leur projets, décidés à les protéger envers et contre tout. Bientôt séparée de sa soeur, Dusti s'enfonce dans les profondeurs glacées de l'Alaska, accompagnée de l'énigmatique Drantos. Leur alliance pour la survie devient très vite une relation plus trouble et dangereuse encore...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misscr 2022-08-06T15:02:57+02:00
Hybrides, Tome 14 : Deuil

Un tome moyen sans artifices. Dana est veuve et se remet difficilement de la perte de son mari, Deuil traverse aussi une période difficile où il se sent presque coupable d'avoir survécu sans sa compagne. Ensemble ils vont surmonter cela et j'ai trouvé deuil si touchant quand il explique que sa compagne morte ne faisait que le subir et ne l'a pas souhaité près d'elle quand elle est partie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misscr 2022-08-06T15:07:15+02:00
Hybrides, Tome 15 : Héros

Encore un BOF. Candi a été élevée dans la cage de Héros et ensemble ils ont grandi. Dès que Candi a été assez grande les choses se sont corsées puisque pour ces deux jeunes gens qui se croyaient destinés la séparation tombe sans appel, les deux étant persuadés de la mort de l'autre. J'ai trouvé Héros trop collant et trop macho. Quand à Candi genre "la petite chose sans personnalité de Héros", pas d'avis, pas de vie juste là pour lui ... Bref trop soumise à mon goût

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misscr 2022-08-06T15:09:42+02:00
Hybrides, Tome 16 : Neige

Ca faisait longtemps que je voulais connaître l'histoire de Neige et bien nous y voila. Il est comme je le voyait, attachant, protecteur, dévoué bref un canin. Quand à Mel elle a du caractère et au moins elle n'est pas une chiffe molle comme d'autre et accède à ce qu'elle décide d'avoir. Une belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misscr 2022-08-06T15:14:17+02:00
Hybrides, Tome 17 : Lasso

Pour moi le pire tome de la série. Mary est phobique des animaux et des hybrides. Elle se retrouve dans l'habitat de Lasso, et elle est tellement apeurée qu'il arrive à la violer (pour moi elle a tellement peur qu'elle ne peut pas se débattre et il n'a pas son consentement quand il va plus loin ou il grogne de façon à la menacer si elle l'ouvre ... c'est ni plus ni moins qu'un violeur avec une arme en main !)

La suite va un peu mieux car elle a de l'humour cette Mary mais j'ai tellement été choquée par le début de l'histoire que je n'ai pas apprécié la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par HinataUzumaki 2022-08-07T00:53:21+02:00
Hybrides, Tome 7 : Tigre

Mon préféré pour l’instant avec justice 🥰

Afficher en entier
Vampires, Lycans, Gargouilles, Tome 1 : Drantos

Un livre sympathique, mais je ne l'ai pas autant aimé que le premier tome de l'autre saga de l'autrice, Hybrides. A voir si je l'apprécie plus avec la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-08-07T17:21:11+02:00
Hybrides, Tome 16 : Neige

Comme les tomes précédents, c'est un gros bof pour moi. J'aimerai tellement retrouvé l'envie que j'avais avec les premiers tomes et qui me donner envie de les découvrir.

Afficher en entier

On parle de Laurann Dohner ici :

Dédicaces de Laurann Dohner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 20 livres

Laurann Dohner : 11 livres

Kindle Edition : 3 livres

Kele Moon : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode