Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 411
Membres
1 025 822

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-25T21:13:17+02:00

Slash lui ouvrit les portes et Zandy entra dans une grande pièce en open space, meublée d’armoires de rangement et de deux grands bureaux. Un homme travaillant à l’ordinateur leva les yeux, sourit et se leva.

— Salut. Je m’appelle Richard Vega. Tu dois être Zandy Gordon ? Et toi, Slash, ça va aujourd’hui ?

— Très bien, Richard, merci. La voilà. (Il fronça les sourcils.) Rappelle-toi ce qu’on t’a dit. Pas de sexe avec elle.

Zandy en resta bouche bée et se tourna vers Slash, les yeux écarquillés, mais ce dernier avait déjà tourné les talons pour sortir. Son nouveau collègue éclata de rire.

— Ah ! leur tact légendaire… je suis plié de rire chaque fois, dit-il en retournant à son bureau. On m’a dit pourquoi tu avais quitté ton dernier emploi. Ce qu’il voulait dire, c’est que je ne devais rien faire qui puisse passer pour du harcèlement sexuel. C’est juste qu’ils s’expriment parfois un peu bizarrement. Désolé, mais c’était vraiment marrant. Tu aurais dû voir ta tête ! Rassure-toi, je ne suis pas fou, promis. Tu veux t’asseoir ? Voici ton bureau.

Elle se détendit et s’installa. Le fauteuil était confortable et elle posa son sac par terre avant d’étudier Richard. Il approchait de la quarantaine et il était de type hispanique, avec des cheveux noirs légèrement grisonnants et des yeux rieurs.

— Les Hybrides, soupira-t-il. Il faut un peu de temps pour s’habituer à eux, mais ce sont vraiment des gens bien. Cela dit, j’espère que tu as le sens de l’humour, parce que tu en auras besoin.

— C’est vrai que sa phrase m’a surprise, admit-elle en souriant.

— L’homme que tu remplaces est parti en Arizona pour s’occuper de ses petits-enfants. Et je ne l’ai pas harcelé sexuellement, si tu te poses la question.

Zandy éclata de rire.

— C’est toujours bon à savoir ! Au fait, est-ce que toute la Réserve est au courant de la raison pour laquelle j’ai quitté mon emploi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode