Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MaudeS 2019-12-26T09:46:05+01:00

« As-tu déjà aimé un homme au point d’être certaine que, si tu vis loin de lui, tu resteras malheureuse à jamais ? Que ce sera lui ou personne ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2019-12-26T09:45:36+01:00

« Les larmes dans mes yeux rendent cette scène floue et irréelle. Des tremblements secouent tout mon corps. Les secondes s’écoulent mais c’est le trou noir dans mon esprit »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2019-12-26T09:45:22+01:00

« aimer, c’est donner le pouvoir à quelqu’un de vous briser »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-09-28T13:29:48+02:00

2 - Sombre orage : Elena :

" - En plus, je ne suis pas seule. Je suis sûre que tu seras heureux de voir avec qui je suis venue, affirme Claire fièrement, et c'est sans préambule qu'elle m'appelle : Elena ?

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et un frisson me parcourt jusqu'au bout des doigts. Je sors lentement de ma cachette, ne sachant pas si mes jambes me lâcherons dès qu'il posera les yeux sur moi.

Il me tourne le dos. Plusieurs hommes sont à ses côtés mais je le reconnais entre tous. Il est le plus grand et le seul à être tout de noir vêtu. Même s'il est plus fin qu'avant, sa large carrure ne fait aucun doute sur le corps toujours aussi athlétique que couvre le vêtement.

Claire affiche un grand sourire et lui signifie de regarder dans ma direction d'un mouvement de tête.

Il se retourne si lentement que je crois voir la cène au ralenti. Le bournous et l'uniforme des cavaliers dont il a rejeté un pan sur son épaule le rendent plis intimidant encore.

Il domine les autres par sa seule présence dans la pièce. C'est évident, aucun autre homme ne pourrait incarner plus dignement son statut, même dans des habits aussi impressionnants que les siens aujourd'hui. Ses traits de visage, encore plus virils et racés qu'auparavant, appuient sa puissance et son autorité. Mais Fares a toujours eu l'allure d'un prince de toute façon.

Ces iris aussi noirs qu'une nuit sans lune se posent sur moi. Une onde de choc m'emporte. Je sens quelque chose qui ressemble à un coup de foudre alors que je suis déjà contaminée par l'amour que j'éprouve pour lui. Une chaleur étouffante m'envahit et me brûle. Tout mon corps se réveille. Un désir physique aussi bouleversant que déplacé me terrasse et une tension oubliée parcourt le haut de mes cuisses.

Je crois voir ses lèvres frémir mais son visage se verrouille instantanément. Il s'incline légèrement sans me regarder dans le yeux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2020-07-03T10:02:05+02:00

Je ressens un frisson de peur comme si deux serpents glissaient le long de mon dos et, quand ses deux prunelles se posent sur moi, les reptiles enserrent mon cou, j’ai du mal à respirer. Un homme habillé de rouge de la tête aux pieds, derrière eux, ajoute son titre machinalement : « Grand Souverain d’Al’ard Alhamra. »

Je reste un instant pantoise, ma tête commence à tourner. Souverain ?! Il ne peut pas être « le » souverain d’Al’ard Alhamra ! Je le pensais ministre ou diplomate… Mes pensées se bousculent, ma gorge devient sèche. S’il est roi, ce rang fait de Fares un… Putain de putain de bordel de merde ! Je crois que je vais m’évanouir.

— Bonjour, arrivé-je à articuler nerveusement, troublée et ne sachant pas vraiment si une révérence convient à la situation.

J’hésite encore quand son regard devient vide d’expression, comme s’il regardait un être sans importance. Je me sens soudain telle une étrangère ou plutôt une intruse dans un pays qui ne veut pas de moi.

Il me détaille encore et je crois que ses yeux noirs s’assombrissent encore plus. Il hoche simplement la tête.

— Rassure-toi, il y a assez de chambres au palais pour ton invitée, dit-il à Claire d’une voix neutre qui ne colle pas à l’expression de son visage, sans me quitter des yeux.

Quand son regard libère le mien, j’inspire à nouveau. Je me rends compte que j’ai retenu ma respiration. Il m’a reconnue, j’en suis certaine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode