Livres
627 525
Membres
735 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tessa LL. Wolf

Auteur

1 345 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 331 lecteurs
Or
995 lecteurs
Argent
448 lecteurs
Bronze
231 lecteurs
Lu aussi
341 lecteurs
Envies
1 132 lecteurs
En train de lire
59 lecteurs
Pas apprécié
66 lecteurs
PAL
1 089 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 1 130

1 Citations 391 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tessa LL. Wolf

Sortie France/Français : 2020-12-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-23T15:52:19+02:00
Amoureux d'une étoile

Une histoire bouleversante, touchante et absolument magnifique. Les héros n’ont pas les mêmes stéréotypes que l’on peut retrouver dans les autres histoires. Du changement ça fait du bien et ça rend les personnages encore plus touchants. Que dire à part que j'ai aimé ! Que ce soit le personnage de Cassie blessée par son passé qui a du mal à faire entrer quelqu'un dans sa vie de peur de souffrir. Keith si prévenant, humble, attentionné mais si difficile à cerner, Violetta si égoïste par ses sentiments et auto-centre sur elle-même .. Enfin cette histoire a été des vraies montagnes russes jusqu'à la fin! On ne sait pas comment tout cela va finir. Cette histoire confirme le talent et la plume incroyable de Tessa Wolf.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:10:20+02:00
I Hate U Love Me, Tome 1

Une balade amoureuse qui vous remue les entrailles au plus profond. Une histoire où rien n'est jamais acquis ou la vie n'est ni rose ni facile et pourtant qui vous ressort un amour extraordinaire. Je n'ai jamais connu une histoire qui vous révèlent l'amour de cette façon c'est beau et brutal à la fois. On risque on pleure on supplie on encourage et on en redemande. ... Si vous n'avez jamais connu l'amour véritable celui qui vous fait vous sentir vivante et vous tue à petit feu quand il n'est pas à vos coter et bien cette histoire vous fait exactement ressentir cette douleur ou ce soulagement et ce bien être aussi profondément que si vous la viviez règlement. Fares est un homme qui aime comme toutes les femmes rêvent d'être aimée un jour. Un coup de coeur, pour cette histoire magnifique et pour cette auteur qui m'a fait passer par tellement d'émotions et qui arrive à tout me faire ressentir.Leurs cultures sont différentes, et leurs physiques aussi. Il ne peut renier son côté oriental, elle est un doux mélange méditerranéen. Lui c'est Farès le magnifique, l'énigmatique, elle c'est la très belle, très brillante, Eléna Lopez.

Ils sont incapables d'ignorer l'attirance qui annihile toute lucidité. Pourtant Eléna est pratiquement fiancée à Chriss. Farès de son côté, cache un lourd secret qui brigue ses élans et déstabilise Eléna.

L'impatience de découvrir le mystérieux secret de Farès est parfaitement exploitée par l'auteure qui aiguise adroitement notre curiosité.Ce roman va nous transporter vers des émotions très fortes, où la révolte, la joie, l'espoir, le doute, se succèdent à une allure vertigineuse, intégrant le lecteur dans l'histoire d'une manière surprenante. Il y a des moments très difficiles, où la souffrance de Farès et celle d'Eléna, nous affligent profondément.

La subtilité de l'auteure, la pertinence de sa narration sont tellement fortes que nous vivons parfaitement le drame de nos merveilleux Farès et Eléna.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:18:22+02:00
I Hate U Love Me, Tome 2

Un peu moins saisissant que le tome 1!Dans l'ensemble je trouve ce livre pas trop mal. Ecriture relativement fluide, manque juste un peu de dialogue. Par contre la romance entre Fares et Elena, pour moi ça manque réellement de passion, beaucoup trop de déchirures entre le couple et beaucoup trop de séparations, ce qui fait que l'on s'attache beaucoup moins à la crédibilité de la romance.

Dans ce tome il y a certains textes qui dit que Fares veut absolument reconquérir Elena, mais on ne voit pas réellement cette état de fait, et c'est pareil pour Elena c'est l'homme de sa vie, mais malgré ça elle le quitte, pour moi ça manque de réellement de crédibilité, la romance est trop creuse entre les deux protagonistes.

J'espère que l'on va pouvoir vivre leur histoire, car pour moi c'est ce qui manque dans ce roman. Une romance ne doit pas être faite que de séparations .Ce 2ème tome surprenant quand à l'intrigue laissée sur la fin du 1 mais un peu décevant sur la fin : trop de facilité manque de détails sur la fin comparé à la complexité du 1 sur la relation dangereuse avec le mari.

J'avoue avoir hâte au tome 3 pour les retrouvailles mais très peur d'être déçu sur du répétitif je t'aime moi non plus, c'est trop tard puis non

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:24:04+02:00
I Hate U Love Me, Tome 3

Tome 3 belle suite très bien..Il y a des sentiments qu'on peut difficilement expliquer... mon attachement à ces deux personnages, à leur amour passionnel et destructeur, en fait partie. J'ai dépassé ma tristesse à les voir se déchirer, grâce à l'écriture magnifique et tellement intense de Tessa WOLF, pour ne garder que les frissons que Fares et Elena font courir sur ma peau quand je les vois s'aimer à la folie pour se détruire ensuite. Je dois avouer il est vrai que j'avais espéré un tome 3 moins noir mais je me suis quand même laissée porter...

Vous dire que j'attends avec une impatience infinie le quatrième et ultime volume serait un euphémisme !! Je pense juste que notre auteure, si proche de ses personnages pour les faire vivre si intensément, va devoir trouver le déclic qui les ramènera enfin l'un vers l'autre après tout ce qu'ils ont vécu de si difficile, voire violent parfois. Je l'espère de tout mon cœur parce qu'une telle histoire d'amour ne peut se terminer dans les larmes, je veux y croire, je l'espère, je l'attends et bien sûr je vous conseille cette histoire HORS DU COMMUN.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:30:56+02:00
I Hate U Love Me, Tome 4

Un Tome Magnifique, Pour Ce Couple Imparfaitement Parfait.

Une fin qu'on attendais plus, qu'on attendais, ou pas...

Je referme cette histoire avec les larmes aux yeux, le cœur gorgé d'amour pour ces 2 héros . L'histoire de Fares et Eléna est un véritable cri d'amour, de détresse, d'incompréhension, de doute, et j'ai vécu leurs joies, leurs déchirures, leurs craintes, dans des émotions intenses.

Je ne peux pas résumer ces trois derniers tomes en quelques mots. J'ai tout simplement vibré tant l'écriture est fidèle aux sentiments que n'importe quelle âme sensible, peut ressentir.

Je n'ai jamais été aussi tentée de tourner les pages, pour savoir si l'issue était celle que j'espérais.

Rassurez vous, elle est au delà de toute extrapolation et je ne pourrais pas oublier Fares, cet homme charismatique, dont la pureté et la violence sont souvent contradictoires, et confronté à Eléna, que le destin n'a pas épargnée, il reste néanmoins désarmé, amoureux, et tout simplement humain.

Quant à Eléna, son courage, son amour pour Fares, ses déceptions lorsqu'accueillie dans son palais des mille et une nuits, elle essuie la torture de l'indifférence de l'homme de sa vie, qui ostensiblement veut la blesser en s'affichant avec d'autres femmes, m'a émue jusqu'aux larmes, tant sa dignité a fait front avec courage, à la torture sentimentale que Farès lui infligeait.

Lire ce roman a été pour moi une révélation, et la découverte d'une auteure exceptionnelle.

Je suivrais dorénavant, toutes les parutions de Tessa Wolf.

Afficher en entier
Mysterious Eyes, Tome 3 : Eden

Il y a des livres que vous ne pouvez pas stopper même si l'histoire vous malmène . Oui ce livre c'est les montagnes russes ; on passe par toutes les émotions .

Les deux premiers tomes , j'étais en apnée . C'était tellement difficile à lire , car oui c'est un roman où il y a de la souffrance . Mais le tour de force de l'auteur , c'est de donner envie au lecteur de poursuivre sa lecture .

Le dernier tome est moins bon à mon goût car il y a quelques incohérences qui me dérangent et j'aurais aimé que la fin soit plus longue en déclarations d'amour car , zut quand même , cette pauvre Ava n'a pas eu la vie rose . Il y a beaucoup d'injustice dans le jugement des autres et c'est insupportable . Quand l'amour n'est que souffrance , est-ce de l'amour ?

j'ai aimé par contre retrouver notre héroïne plus femme et plus affirmée que jamais . La vie l'a façonnée telle qu'elle est à la fin et j'aurais vraiment aimé en savoir un peu plus .

Merci à l'auteur pour ce bon moment de lecture .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-10-19T08:57:21+02:00
I Hate U Love Me, Tome 1

Fares m'a envoûté, ce n'est pas possible autrement... j'ai dévoré les 4 tomes quelques jours !

Cette romance est très addictive. Elle raconte l'histoire d'Elena et de Fares sur plusieurs années, en commençant par leur rencontre au lycée.

Premier amour, coup de foudre, mystère, trahison, séparation, mais le destin n'a pas dit son dernier mot et leurs routes se croiseront encore et encore...

Ils s'aiment, doutent, se font autant de mal que de bien. Est-il préférable d'être loin l'un de l'autre ou de s'aimer "mal"?

J'ai beaucoup aimé que cette histoire se passe sur plusieurs années. On voit les personnages évoluer, grandir, tracer leur chemin. Avec I hate u love me, nous sommes loin de l'histoire classique, l'auteure nous emmène dans de lointaines contrées, nous fait osciller entre amour, désespoir et haine, à l'instar des protagonistes.

Cette romance a été une magnifique découverte de la plume de l'auteure. C'est un gros coup de cœur pour moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:33:17+01:00
I Hate U Love Me, Tome 1

Pour moi c’est pas un coup de cœur mais presque

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:33:29+01:00
I Hate U Love Me, Tome 2

Pour moi c’est pas un coup de cœur mais presque

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:33:41+01:00
I Hate U Love Me, Tome 3

Pour moi c’est pas un coup de cœur mais presque

Afficher en entier

Dédicaces de Tessa LL. Wolf
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 5 livres

Hachette : 1 livre

Angels Éditions : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode