Tessa LL. Wolf
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.08/10Nombre d'évaluations : 1 303
1 Citations 493 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Les graphismes de ce magazine sont très beaux et l'idée des nouvelles ainsi que des extraits est génial ! Mais certaines m'ont plus plus que d'autres !
Afficher en entierAutant j’aime lire l’autrice (j’ai même eu un coup de coeur pour son dernier) autant avec celui-ci je me suis ennuyée et n’ai pas du tout accroché.
•
Cette histoire de physique parfait m’a fatiguée dès le début, je n’ai pas compris le but d’avoir mis ça sur la tapis alors que la thématique de l’autisme était pour moi amplement suffisante.
•
J’ai abandonné, je n’ai pas réussi à continuer, je m’ennuyais trop.
•
Ce livre n’était pas pour moi, ça arrive, tant pis.
Afficher en entierAvis vraiment mitigé... Un goût de déception et de frustration, cette série aurait pu être géniale.
J ai deja eu du mal à apprécier la méchanceté d' Aden mais passons cela pouvait être une réaction humaine.
Les tomes 1 et 2 ont une cohésion (avec quelques coquilles assez grosses) 1 rythme. Le tome 3, on dirait que l auteure etait deja passé à autre chose mais c etait engagé à faire 3 livres. C est bâclé, c est plein de non sens, c est même pire que survolé, dans les 2 ers tomes 1 journée peut durer 100 pages, dans le tome 3 on fait des bonds de 3 ans puis 6.... On nous parle de Seth depuis le debit, le gars il a 5 dialogues max, on ne sait même pas ce qu il se passe entre eux parce qu on fait 1 bond de 3 ans et hop par magie Aden re apparaît, tout contrit alors que pour en arriver à ça ils auraient pu rester ensemble ou au moins envisager l'option que c était possible en cas de Victoire.. Franchement je n aurais pas lu cette série pour une fin aussi bâclée. J ai l'impression de m'être faite avoir.
A lire en essayant de ne pas extrapoler sur une fin magnifique vous allez être déçu
Afficher en entierJe m'y suis accrochée ayant eu envie de le lire grâce à la couverture et à la rencontre avec l'auteure. Seulement, je n'ai pas réussi du tout à accrocher et à continuer. L'histoire est trop redondante, les incompréhensions entre les personnages sont insupportables. L'histoire d'amour entre nos protagonistes n'avançaient pas, même après 260 pages. J'ai donc décidé de lâcher le livre malgré de nombreuses tentatives...
Afficher en entierJ'ai adorer le magazine , les romances sont variés et très mignonnes .
Afficher en entierSuper série, histoire originale et interpellante
Afficher en entierJ'attendais cette lecture avec impatience. Le résumé ainsi que la couverture me donnait très envie de lire ce livre. Malheureusement, il n'est pas à la hauteur des mes attentes. Très fan de romances en tous genres, celle-ci me déçoit particulièrement. L'héroïne fait pitié tellement elle est abordée en surface. Les problèmes profonds présents dans le livre (Spoiler(cliquez pour révéler)violence physique et psychologique, abandon...) sont trop peu approfondis pour qu'ils aient un réel intérêt dans l'histoire. Je trouve que l'histoire est trop superficielle, et qu'elle ne s'appuie et ne s'attache sur pas grand chose, voir rien... Bref, je n'ai pas aimé
Afficher en entierLe karma, bon ou mauvais, il vous colle comme une seconde peau… Tout acte a ses conséquences, et les retours de karma sont parfois compliqués! Qu’a bien pu faire Pénélope pour hériter d’un « Stupide Karma »? Voilà la question qui m’a titillée avant de plonger dans son histoire. Et My God, quelle histoire!
Welcome dans la vie déjantée de Pénélope! Franche, un peu barrée (ou complètement), elle parle à voix haute et le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche! Une miss catastrophe que le sort n’épargne pas, qui se retrouve souvent dans des situations ubuesques, sans forcément comprendre le pourquoi de la fin. Une héroïne fraîche, drôle, « attachiante », qui fait inévitablement écho à certaines parts de chacune de nous!
Et puis, il y a cet autre écho, qui résonne, qui dissone, celui de cette Pénélope enfouie sous l’armure loufoque. Cette faille dont la première fissure a été ce premier amour perdu, qu’elle ne peut s’empêcher d’idéaliser et qui revient dans sa vie comme un Boomerang…
Karma, vous avez dit karma? Oui, stupide, le karma!
Cette chimère perdue, c’est Devin, devenu désormais son patron. Aussi glacial qu’incendiaire, autoritaire, et bourreau de travail, il est la plupart du temps incompréhensible. Parce que chez lui aussi tout n’est que façade et ce qu’elle cache est bien loin d’être anodin…
Dis karma, une seconde chance serait trop demandé?
J’ai adoré cette romance hors normes, hors codes! Un tourbillon bouillonnant doux-dingue à la saveur douce-amère… Une comédie romantique aussi délirante que profonde, où l’intensité des émotions étreint dès que le vernis s’écaille… Quant affleure sous cette surface de légèreté, une ambiguïté des sentiments que, pas plus que Pénélope, je n’ai voulu ni voir ni ressentir… Et qui pourtant percute en plein cœur!
J’ai été happée, à nouveau, par la plume de Tessa! Bien que différente de ce que j’avais pu lire, elle a toujours cette fluidité addictive, ce style à la fois doux et brut, qui embarque sans sommation, me faisant passer du rire aux larmes, sans transition!
Une rom-com et tellement plus que ça, qui réserve et recèle bien des trésors, que je vous conseille de lire de toute urgence!
Afficher en entierJe n'ai pas spécialement apprécié ce roman. L'héroïne est une catastrophe, elle n'essaie pas d'avancer, n'apprend rien de ses erreurs et c'est un réel boulet. Tout le monde la déteste, elle se prend pour le centre du monde, et j'en passe...
La chose "bien" c'est que l’héroïne doit faire face aux conséquences de ses actes même si elle ne le veut pas, pour une fois tout ne lui est pas dû (en particulier le pardon trop facile), comme on le voit habituellement dans ce genre de roman.
Les retours en arrière cassent le rythme de la lecture et sont assez répétitifs.
On se demande comment le héros a fait pour tomber amoureux d'elle et on peut sentir à certains moments qu'il se le demande aussi.
La fin mignonne mais tout se passe un peu en 30 secondes...
Je n'ai ni apprécié ni détesté ce roman. Lu et aussitôt oublié.
Afficher en entierUn énorme coup de cœur, un roman que j ai dévoré en une journée, la plume est addictive et que dire des personnages je les ai adoré.
Merci à Tessa pour ce moment de lecture si intense et beau
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Tessa LL. Wolf
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
BMR : 11 livres
Hachette Lab : 5 livres
Independently published : 3 livres
Amazon Media EU S.à r.l. : 3 livres
Hachette : 1 livre
Angels Éditions : 1 livre
Auto-Edition : 1 livre
Hugo Roman : 1 livre
Biographie
Depuis qu’elle est en âge de le faire, Tessa a toujours lu. Lire un livre est comme recevoir et apprendre l’expérience des autres.
Elle a avalé avec appétit tous ces livres écrits avec cœur, mais elle raffole principalement des histoires d’amour. Tout simplement car l’amour est sa passion. Elle a toujours mis un point d’honneur à être amoureuse.
Tessa est une personne qui pense beaucoup trop, elle a l’imagination facile. Pour elle, écrire un roman fut une révélation lors d’une nuit d’insomnie et est aujourd’hui, une passion dévorante. On lui dit souvent que son style d’écriture touche car il surprend et est à fleur de peau.
Elle aime provoquer l’émotion. Bousculer les sens. Susciter l’envie. Forcer les barrières du rêve.
Afficher en entier