Livres
477 727
Membres
458 658

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tessa LL. Wolf

902 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Skipere 2016-06-23T13:31:19+02:00
de

Biographie

Depuis qu’elle est en âge de le faire, Tessa a toujours lu. Lire un livre est comme recevoir et apprendre l’expérience des autres.

Elle a avalé avec appétit tous ces livres écrits avec cœur, mais elle raffole principalement des histoires d’amour. Tout simplement car l’amour est sa passion. Elle a toujours mis un point d’honneur à être amoureuse.

Tessa est une personne qui pense beaucoup trop, elle a l’imagination facile. Pour elle, écrire un roman fut une révélation lors d’une nuit d’insomnie et est aujourd’hui, une passion dévorante. On lui dit souvent que son style d’écriture touche car il surprend et est à fleur de peau.

Elle aime provoquer l’émotion. Bousculer les sens. Susciter l’envie. Forcer les barrières du rêve.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
853 lecteurs
Or
644 lecteurs
Argent
210 lecteurs
Bronze
113 lecteurs
Lu aussi
175 lecteurs
Envies
840 lecteurs
En train de lire
35 lecteurs
Pas apprécié
44 lecteurs
PAL
694 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.34/10
Nombre d'évaluations : 670

1 Citations 242 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tessa LL. Wolf

Sortie France/Français : 2019-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par dranerlo 2019-09-08T20:35:40+02:00
I Hate U Love Me, Tome 2

Lecture très addictive

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dranerlo 2019-09-08T20:38:27+02:00
I Hate U Love Me, Tome 3

Lecture très addictive.

Le tome 3 est mon préféré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dranerlo 2019-09-08T20:43:22+02:00
I Hate U Love Me, Tome 4

Un peu déçue par la fin de ce dernier tome...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Penseesfugaces 2019-09-13T16:50:37+02:00
Amoureux d'une étoile

Après avoir lu IHULM, j'ai décidé de retenter cette auteur malgré que j'ai eu du mal avec ce livre tellement les sentiments sont torturés, exacerbés et en devenaient indigestes. Hélas, cela ne l'a pas fait ! Tellement de drames, de larmes, de cris que je suis sortie complètement éreintée de cette lecture. Il y a peu de rebondissements, juste des non-dits, des silences qui créent des quiproquo. J'avoue ne pas avoir compris le héro :Spoiler(cliquez pour révéler) A la fin, il dit l'aimer mais dans le livre, je n'ai pas trouvé trace de petits détails me le démontrant . Il m'a perdu ! Je n'ai absolument pas compris sa façon de gérer la situation, ses états d'âmes, ses agissements. Et Cassiopée m'a fatiguée à ruminer toujours des pensées négatives. Il manquait un souffle de fraîcheur, de légèreté pour ce livre. Tout est sombre, compliqué et de ma lecture, je retiens une histoire sans vraiment de fil conducteur. J'ai trouvé certaines choses incohérentes dont :Spoiler(cliquez pour révéler)Obtenir une bourse qui permet de financer son école/le loyer/les factures/les médicaments (pas de couverture sociale aux US, la vie courante... J'ai trouvé ça un peu gros La danse est un art exigeant et alors que tout est basé sur cette opportunité (la bourse) on y fait peu référence. Cela semble un peu accessoire... J'aime les romances compliquées mais là, on coupe les cheveux en quatre, pour finalement pas grand chose.Bref, cette auteure n'est pas pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-18T14:52:25+02:00
Amoureux d'une étoile

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre.

Nous rencontrons Cassiopée Desjardins qui est danseuse, elle est partie il y a 5 ans aux USA dans une excellente école de danse, sauf qu'entre temps elle a dévié de sa trajectoire.

Ensuite, nous repassons quelques années en avant.

A Paris, Cassiopée était sans aucun doute la plus douée, sauf qu'à New-York c'est beaucoup plus compliqué pour elle parce que le niveau est bien plus élevé !

A ses cours de danse, elle va rencontrer Keith qui parle un peu français, il va lui demander de l'aide afin de rendre jalouse sa meilleure amie, Violetta, dont il est amoureux depuis un moment.

J'ai eu beaucoup de mal avec Violetta parce qu'on sait qu'elle aime Keith, et pourtant elle devient amie avec Cassiopée, ce n'est absolument pas logique pour moi…

L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle de Cassiopée, sauf à la fin où nous découvrons la vision de Keith. Ce livre est réparti en deux parties, Cassiopée pendant ses études puis quelques années plus tard.

En bref, j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre parce que j'ai trouvé que l'histoire se répétait souvent, ça tournait un peu trop en rond pour moi. J'ai également eu beaucoup de mal avec le triangle amoureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fichtre3310 2019-10-11T23:43:50+02:00
I Hate U Love Me, Tome 1

Je ne comprend pas l'engouement pour ce livre. J'ai eu l'occasion de découvrir Tessa Wolf sur Wattpad avec "mysterious eyes" que j'avais bien apprécié. J'ai donc entamé ce livre confiante et.. j'ai été très déçue. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Elena, élève de terminale flashe sur le nouveau garçon du lycée, pas très original mais ok je demande à voir. Or, au bout d'un moment, son obsession devient ridicule. Elle tombe amoureuse de lui après 2-3 brèves conversations inintéressantes, elle est niaise à souhait. Farès quant à lui se veut mystérieux, mais ne mystère ne prend pas vraiment, c'est plat. Soit. Au bout d'un moment les deux protagonistes se mettent ensemble, ça ne dure même pas une semaine avant que Farès la quitte sur un "malentendu" (mouais, t'es casi fiancée à un autre quand même bichette et t'as même pas pris le temps de le larguer). Suite à ça, on fait un bon dans le futur, 3 ans plus tard. Elena ne s'est toujours pas remise de leur rupture. Sérieusement ? Elle est sortie avec Farès pendant moins d'une semaine, je rappelle. Ce n'est pas crédible, Elena m'agaçe. Par la suite elle est jalouse, explose en larmes toutes les 5 minutes et.. je me suis arrêtée là. On s'ennuie et les personnages sont insipides.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par thiloumax 2019-10-18T09:23:37+02:00
I Hate U Love Me, Tome 4

Un série addictive !!! Elle fait partis de mes coups de cœur. J’aime beaucoup la plume de cette auteure.

Afficher en entier
Amoureux d'une étoile

J'ai découvert Tessa Wolf avec l'excellent Mysterious Eyes dont j'attends impatiemment la suite. J'ai lu également I hate U love me qui m'a également beaucoup plu. C'est donc avec beaucoup d'excitation et d'envie que je me suis jetée sur son nouvel opus.

Pourtant je dois avouer que je n'ai pas adhéré. Alors c'est une auteure que je conseille cependant...

Pourquoi ?

La plume est belle, les personnages sont extrêmement charismatiques. Je dois simplement dire que cette histoire ne m'a pas emballé. Les héros ne m'ont pas touché. Leur romance ne m'a pas fait rêver du tout. Je n'ai pas aimé la personnalité de Keith qui m'a semblé être une tête à claques et je me suis vraiment demandée ce que l'héroïne pouvait lui trouver.

Bref, j'arrête là car Tessa Wolf mérite d'être lu même si ce livre là ne m'a pas convaincue.

https://www.lachroniquedespassions.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carrie88 2019-10-30T22:10:41+01:00
I Hate U Love Me, Tome 1

Je viens de finir les 4 tomes. Je suis bouleversée. Jai tellement aimé. El et fares m ont touché je vais avoir du mal a m en remettre. Merci Tessa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moumouthe 2019-11-06T14:00:28+01:00
Mysterious eyes tome 2

Sortie prévue en février 2020.

Afficher en entier

Dédicaces de Tessa LL. Wolf
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 5 livres

Angels Éditions : 1 livre

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array