Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 391
Membres
1 043 695

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Dean et Farrow avec un CULomètre à 🍑🍆

📣 Livre reçu en service presse.

Vous savez ce que j'aime dans les romances mais que je n'assume pas ? Quand l'un enchaîne les coups d'un soir et ne veut pas de relation et l'autre cherche le coup d'un vie pour se poser. C'est explosif et il y a toujours un moment où je le mets à chialer, je kiff 🥹🤩

Farrow est un des meilleurs joueurs de la ligue de hockey et est, comme son pote Carter, ouvertement gay et en profite. Aussi blagueur que fonceur, il profite de sa vie. Et quand, après un match contre l'équipe de Carter, il rencontre le petit nouveau Dean, il va le trouver à son goût. Et dean aussi, puisqu'il va lui proposer une nuit de folie !

Dès les premiers chapitres, vous savez que cette histoire va mal finir (enfin jusqu'au happy end, bref vous voyez ce que je veux dire rhooo). Deux hommes qui ne veulent pas la même chose mais un désir explosif qui les poussent l'un vers l'autre. Ils vont même essayer de devenir ami pour calmer le jeu ~

J'ai adoré le personnage de Farrow qui, sous ses airs de grand déconneur, se trouve une personne attachiante, fan de romance bien cliché et un très bon ami. On a vraiment envie que les deux trouvent leur rythme et s'aiment d'un amour passionnel mais ça ne sera pas si simple.

Et vous savez comment c'est dur de voir deux personnages s'aimer mais ne pas se laisser une chance. Vous avez tellement envie de les secouer que ça en devient rageant (mais c'est ce qu'on aime) !

J'ai beaucoup trop aimé ce deuxième tome qui m'aura fait passer par toutes les émotions et tous mes vœux de bonheur aux amoureux 🥹

J'espère que vous allez les aimer autant que moi ~

Afficher en entier
Argent

Quel plaisir de retrouver l’univers des Renegades et des Kings ! Si j’ai été très heureuse de revoir Carter et Blake (et l’avancée de leur histoire) dans ce second tome, j’ai surtout adoré en découvrir un peu plus sur Farrow.

L’arrivée de Dean dans l’équipe de Carter ne le laisse pas indifférent et il succombe vite à son nouveau rival, malgré lui (et inversement). J’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Dean, qui est naturel, simple, timide et cru en même temps... Et qui sait ce qu’il veut, lui.

C’est ce qui m’a un peu énervée chez Farrow : cette idée de ne pas vouloir se lancer dans une relation, même quand il avoue que Dean lui manque. Lui qui se moquait de Carter et Blake dans le tome 1, leur disant qu’ils finiraient ensemble comme dans les romances, est-ce que ce n’est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ici ? Bien sûr, j’ai aimé qu’il se voile la face, mais il malmène le petit cœur de mon chouchou et ça, ça m’a déplu. Heureusement qu’il est drôle, séducteur, et amateur de romances. J’ai d’ailleurs trouvé ça rafraîchissant, pour un sportif, et le fait que tout le monde accepte plutôt bien son hobby et leur homosexualité dans le milieu du hockey... J’ai adoré !

Même si je garde un coup de cœur pour le premier tome, je recommande vivement la duologie complète. Et je suis triste de déjà les quitter !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode