Commentaire ajouté par emilym 2023-08-03T13:17:33+02:00

Vrai coup de coeur pour moi! Bien qu'assez prévisible il mélange humour, amour et famille. J'avais été décue par le précedent Emma Green, me voila rabibochée

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T11:06:46+02:00

J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas un coup de coeur pour autant ! Sympa pour le printemps et l'été

Commentaire ajouté par Voltera 2023-06-16T16:10:47+02:00

Ce livre est agréable à lire mais il manque un petit quelque chose par rapport au autre roman : pas assez de comique de situation par rapport aux jumelles, de même avec les animaux.

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2023-06-15T12:07:28+02:00

J’ai adoré ! Bon en même temps, avec Emma Green, ça ne me surprend pas. Peut être un peu long, mais l’histoire est vraiment géniale, originale, et les personnages haut en couleur.

J’ai adoré April que je trouve pétillante, joyeuse… et qui me ressemble un peu. Tybalt, que dire ? Il est génial ! Pas connard, il est doux, attentionné, gentil, taquin… bref, il est un parfait Bookboyfriend ! Je ne peux que conseiller ce roman !

pas de suspens j'avoue que je mes lasse d'Emma Green c'est tres redondant ces histoires une belle romance sans surprise se lit bien tout de même

Tybalt Emerson et April et sa sœur jumelle May qui échangent de vie... Le fait qu'il sache depuis le début que c'est elle, c'est fort et assez inattendu ! J'ai adoré la relation qui se développe doucement jusqu'à exploser comme ça, c'est beau et profond !

Encore une fois, j’avais absolument pas lu le résumé et je ne savais donc pas du tout à quoi m’attendre derrière ce super titre qui rentre en tête 🎶

Et j’ai bien apprécié cette lecture pleine d’humour ! J’ai bien aimé l’idée d’échanger les rôles entre sœurs jumelles qui n’ont aucune ressemblance au niveau du caractère ! Cela crée des situations totalement loufoques 😂

J’ai adoré le personnage d’April, elle a un sacré mordant ! Elle est 100% naturelle notamment grâce à son humour totalement décalé, sa naïveté, ses réparties cinglantes et l’amour qu’elle a envers sa sœur. Elle évolue beaucoup tout au long du roman, réalise des choses sur elle-même, ce qui la rend très intéressante.

Tandis que derrière May, j’ai aimé la voir au-delà des apparences. Elle paraît très superficielle mais en réalité se cache derrière, une jeune femme très sensible. Je me suis beaucoup attachée aux jumelles car on se rend compte au fil de l’histoire qu’elles n’ont pas forcément eu une vie facile et cela les rend totalement authentiques.

Cependant, d’un point de vue de l’histoire, j’ai mis beaucoup de temps à accrocher car j’avais l’impression qu’il ne se passait pas grand chose. Par exemple, la relation entre April et Tybalt tournait un peu en rond. Mais au fil de révélations, de rebondissements et d’aveu de secret, j’étais à fond dans l’intrigue. J’ai également apprécié que ce ne soit pas qu’une simple romance mais que l’histoire évoque plus en détail la relation des jumelles, l’harcèlement de May, ainsi que le côté néfaste des réseaux sociaux. Les auteurs nous transmettent des messages importants.

C'est une lecture fluide, légère et agréable à lire mais surtout bourrée d’humour !

Commentaire ajouté par So_gillard 2023-04-28T13:42:37+02:00

Même si j'aime toujours autant la plume de Emma Green, ce livre là n'est pas mon préféré d'elles.

Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire plus que ça, ou aux personnages, sauf peut être April qui a su me faire rire.

Après j'ai tout de même passé un agréable moment pendant cette lecture.

Commentaire ajouté par jaadef 2023-04-17T13:24:08+02:00

Une pépite ce livre, mélange de romance et d’intrigue quoi de mieux pour une bonne lecture

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T17:23:26+02:00

La première chose qui m'a attiré pour cette romance est sa couverture, elle est juste sublime, toute en légèreté. Puis le résumé m'a convaincu à sauter le pas.

Au début je me suis posée beaucoup de questions ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Mais au fil des pages, certaines choses se sont éclaircies rendant la lecture addictive. J'ai donc passé un très bon moment en compagnie de nos personnages. Certains passages m'ont beaucoup fait rire.

Côté personnage, que ce soit les principaux ou les secondaires, je les ai trouvé attanchant et bien construit, mais April reste quand même mon préféré. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, son humour, et sa façon de voir les choses, bien différente de sa jumelle.

Certains détails m'ont un peu dérangé, comme le fait qu'il n'y ai qu'un seul point de vue, j'aurai aimé connaitre le ressenti de Tybalt dans la relation. Le réaction lors de l'annonce du plan m'a laissé un peu sur ma fin. Cela aurait été bien de savoir ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment là.

Et cette fin, je l'ai trouvé très belle quoi que un peu rapide. Et j'ai adoré le chapitre bonus.

En résumé, ce fut une lecture très sympa, la plume à 4 mains est très fluide, et captivante. De nombreux thèmes sont abordés rendant l'histoire intéressante et amusante.

Et pour finir, merci d'avoir choisi ce titre car tout au long de ma lecture et même en écrivant ce post, j'ai la musique en tête et je pense que je vais la garder un moment.