J'ai adoré le personnage d'Henry dans ce deuxième tome ! Il est tellement drôle. Je conseille encore une fois ce livre !

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T11:21:20+02:00

Ah ! J'adore Henry ! Pas autant que Nicholas certes, mais je l'adore ! Il voit son destin chamboulé du jour au lendemain à cause de son frère et il n'a d'autre choix que de l'accepter. Ce qu'il fait, à sa façon, bien sûr ! Il doit se marier avec une fille de haute famille, très bien mais il veut quand même être gagnant à la fin alors quoi de mieux qu'une émission en mode Bachelor ? On réunit toutes les filles de hautes familles et on en fait une téléréalité ! L'idée était parfaite ! Mais ce qui est encore plus parfait c'est Sarah ! Une passionnée de livres, comme nous ! Mélangez tout ça et vous aurez un deuxième tome génialissime !

Henry ! Oh mon dieu Henry !! Je suis amoureuse bordel !!! Je pense que ce tome m'a particulièrement plu car si l'on occulte l'aspect "royal" l'histoire de Sarah et Henry et simple et sans chichi. Je pense aussi que J'ai adoré car de toutes les héroïnes de roman c'est en Sarah que je me suis le plus reconnu .. bref c'est une belle histoire .. coup de ❤ instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par Bazz 2019-08-24T21:34:34+02:00

j'ai adoré, je l'ai dévoré en quelques heures. Encore meilleur que le premier.

Commentaire ajouté par Rileyread 2019-07-29T19:39:41+02:00

Prince ? Oui, il l'est.

Roi ? non sûrement pas ! Du moins pas encore....

Star de reality show ? OUAIS CARREMENT !!!!!!

Le prince Henry Pembrok, frère de Nicholas Pembrok, ne se voit pas devenir roi. Mais il se voit au cœur d'une télé réalité, en être le héro et entouré de prétendantes venues prétendre être la future Mme Pembrok. Mais Henry, lui, est là uniquement pour s'amuser. Malheureusement pour lui, son envie de conquête sans lendemain se retourne contre lui lorsque la sœur d'une candidate : Sarah pointe le bout de son nez en tant qu'accompagnatrice, elle fait tourner de l’œil au petit Henry.

Tous semblent les opposer, mais ils finissent quand même par devenir la personne la plus importante aux yeux de l'autre. Ils deviennent leurs moitiés.

Leur histoire est que passion, sexe, surprise, retournement de situation, excitations, AMOUR !

Emma Chase réussit encore une fois à nous toucher, nous séduire et nous rendre accro à travers ses mots.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-07-17T20:46:09+02:00

J'ai adoré découvrir Henry dans le premier tome parce que j'aime beaucoup les personnages un peu brisés alors je voulais vraiment découvrir son histoire, surtout en lisant la fin du premier tome.

L'histoire commence quand Henry est en train de jouer au golf, il s'ennuie à mourir mais il n'a pas le choix, c'est une obligation de la reine.

Dès les premières lignes il me fait mourir de rire, je l'ai très vite apprécié.

Avant, Henry aimait faire la fête et profiter de la vie sauf qu'aujourd'hui il doit apprendre à être responsable et civilisé mais il a beaucoup de mal. Par exemple, il adore donner des surnoms rigolos aux membres du Parlement et il déteste la politique mais comme il va être roi, il n'a pas vraiment le choix.

Il décide, sans l'accord de la reine évidemment, de participer à une émission pour rencontrer sa future femme parce qu'il apprécie beaucoup l'idée que pendant un mois plusieurs femmes se battent pour lui. Perry, l'une des participantes, sera accompagnée de Sarah, sa sœur, qui devra la surveiller.

Sarah est quelqu'un de très timide et réservée, elle souhaite simplement rester à l'écart. Henry décide donc de lui faire profiter de la vie, il adore quand elle lui répond.

Henry quant à lui est un grand séducteur et il adore faire exactement l'opposé de ce qu'on lui demande de faire.

Tous les deux, ils ont une réelle connexion, ils sont vraiment hyper complices, j'ai adoré leur relation. Ils ont tous les deux vécus énormément de choses difficiles dans le passe mais ils font face aujourd'hui. Henry a vraiment besoin de la rassurer et de la faire rire. J'ai adoré le personnage d'Henry !

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

En bref, j'ai adoré ce tome, que j'ai largement préféré au précédent. J'ai eu un gros coup de cœur pour le personnage d'Henry ! Mon seul point négatif est la fin, qui est beaucoup trop rapide pour moi.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-06-17T17:26:04+02:00

J'ai entamé la lecture de ce tome juste après le premier, voulant connaitre l'histoire de Henry. J'ai apprécié retrouver les personnages du premier tome et découvrir les différentes facettes d'Henry. L'histoire d'Henry et Sarah est agréable. Les personnages sont attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par tatieursu 2019-06-09T15:54:57+02:00

Un conte de fées des temps modernes très agréable. Henry se prépare à devenir roi de son royaume à la place de son frère, qui par amour a renoncé à son trône. Prince des temps moderne, il se lance dans une télé réalité pour trouver sa future reine. L'histoire ne se déroule comme prévue, sa rencontre avec Sarah va tout changer.

les personnages sont vraiment très drôles, les demoiselles sélectionnées pour la télé réalité sont surprenantes je n'en dis pas plus et vous souhaite une bonne lecture.

Un second tome aussi captivant et intriguant que le premier. Mais aussi triste, en particulier avec le passé de Sarah et de sa famille....

Je me demande ce que nous réserve le tome 3....

J'ai beaucoup aimé retourner ans l'univers de Wessco. Henry est un personnage très attachant, malgré ses nombreuses bêtises. Je trouve que l'on suit bien l'évolution du personnage. La relation avec Sarah était évidente mais j'ai trouvé ça mignon.

Une histoire qui nous fait passer un bon moment dans une version moderne d'un conte de fée.