Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Panda21 2019-04-13T11:32:19+02:00

- Aaargh ! s'écrie Olivia en faisant un bond. Il y a un rat ! Un énorme rat !

- Ne lui fais pas mal ! s'écrie Ellie. Je l'ai vu la dernière fois. J'allais essayer de la nourrir. Je l'ai déja appelé Rémi, comme dans Ratatouille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2018-05-01T14:32:38+02:00

Nous nous arrêtons sur le parking d’un paintball en extérieur, dans le New Jersey. C’est un lieu rural et boisé qui grouille probablement de moustiques et de tiques. Quand je découvre que Logan n’en a jamais fait, je nous inscris tous les deux.

Nous arrivons pile à temps car une nouvelle bataille est sur le point de commencer. L’animateur rassemble les joueurs dans un champ et nous divise en deux équipes avant de distribuer des vestes bleues et jaunes pour nous distinguer les uns des autres.

Comme Logan et moi sommes les plus âgés, nous devenons capitaines. Les coéquipiers de Logan le suivent avec de grands yeux tandis qu’il fait les cent pas devant eux en leur faisant un discours, comme un Winston Churchill ‒ beau gosse ‒ des temps modernes.

(...)

- On peut commencer, maintenant ? demande un autre en levant la main. C’est mon anniversaire et j’aimerais manger du gâteau.

- C’est mon anniversaire aussi ! je m’exclame en lui tapant dans la main. Et oui, le gâteau d’anniversaire sera notre récompense ! Voici ce qu’on va faire, je dis en désignant le géant de l’autre côté du champ. Vous voyez le grand costaud ? On se jette d’abord sur lui. On travaille ensemble pour le dégommer. Coupons-lui la tête, je dis en glissant l’index sur ma gorge, et le reste du bataillon tombera. »

Un petit gamin maigre avec des lunettes fait une grimace.

« On va lui couper la tête ? »

Une petite fille avec des tresses se met à crier.

« Maman, maman, je veux plus jouer ! »

Oups.

« Non, c’était une expression… »

Mais elle court déjà vers sa mère, qui la prend dans ses bras et me fusille du regard.

« Mince. »

C’est alors qu’une voix grave et suave chuchote dans mon oreille.

« Ils se rebellent déjà contre toi, ma belle ? T’es cuite. »

Je me tourne vers mon garde du corps musclé qui est si près que je sens la chaleur de son corps. Je vois sa barbe naissante sur sa superbe mâchoire puissante, et je perds mes mots. Heureusement, je m’en remets vite.

« Doux Jésus, Logan, est-ce que tu souris ? Prends garde, tu pourrais te froisser un muscle. »

Logan fait alors quelque chose qui chatouille mon ventre et réduit mes jambes en coton. Il éclate de rire ‒ et c’est magnifique.

Afficher en entier

"Alors ? Qu'est-ce que t'en penses ?" demande Ellie à Tommy.

Elle parle de ses cheveux. Elle est allée chez le coiffeur pour le grand jour - sa remise de diplôme à la fac.

"Je te baiserais, moi", répond Tommy avec un clin d'œil.

Je vais peut-être devoir l'étouffer dans son sommeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-09-12T10:10:22+02:00

- Je l'ai emmenée ici pour qu'elle se repose et qu'elle soit en sécurité . Pour qu'elle se détende . Si tu l'en empêches , je l'emmènerai ailleurs .Et si tu souhaites connaître tes arrières-petits-enfant , je te préviens , grand-mère - cesse tout de suite ."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-09-12T10:07:25+02:00

- Aaargh ! s'écrie Olivia en faisant un bond . Il y a un rat ! Un énorme rat !

- Ne lui fait pas de mal ! s'écrie Ellie .Je l'ai vu la dernière fois .J'allais essayer de le nourrir . Je l'ai déjà appelé Rémi -comme dans ratatouille - il est trop mignon !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2022-07-27T12:08:22+02:00

Toutefois, lorsque je parviens à la moitié du couloir, mes pas ralentisse puis je m'arrête complètement. Parce que mes tripes se tordent - mon instinct ce rebelle. Il le crie que ce n'est pas normal. Que ça ne lui ressemble pas. Pire encore, il me dit quelque chose va très mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2021-08-23T00:55:14+02:00

-Non, mon chéri. Les fins heureuses ne sont pas réservées à la famille royale.

Elle me regarde avec tout l’amour du monde.

-Les fins heureuses sont pour nous tous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2021-08-23T00:54:13+02:00

« La reine avait raison. L’amour n’est pas un remède ; ça ne résout pas tous les problèmes par magie. Mais grâce à l’amour, les problèmes valent la peine d’être résolus. L’amour est notre inspiration, notre motivation…et notre récompense. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2021-08-23T00:52:46+02:00

« Si je meurs en regardant le visage de Ellie Hammond, je mourrai heureux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2021-08-23T00:50:31+02:00

« L’espace d’une seconde, elle perd le fil de sa pensée et semble ne pas y croire. Puis elle sourit jusqu’aux oreilles, heureuse. Nous avons beaux être à l’intérieur, il me semble soudain que le soleil brille encore plus fort. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode