Fan de la plume de FV Estyer, je n'ai pas été vraiment convaincue par ce roman. Si j'ai aimé les personnages de Adrian et King individuellement, je n'ai jamais cru en leur romance (les choses se passent trop vite à mon sens). A tel point que j'aurais aimé que King ait une seconde chance avec son ex Matt, c'est dire si le couple n'a pas fonctionné chez moi. Tout était réuni sur le papier pourtant, dommage.

Avis : Rempli d’étoiles

Un livre plaisir pour une fois.

Une histoire touchante et émouvante. FV ESTYER nous entraine dans une histoire d’amour, de tendresse et de bienveillance. Entre l’homosexualité, le sport et la différence d’âge, tant de sujet traité au milieu de cette romane toute pleine de douceur.

Les personnages sont touchants à leur manière. L’amitié entre King et Jasper est exceptionnelle. Jasper, ce papa protecteur, bienveillant et touchant est un personnage qui m’a beaucoup plu.

Bennett alias King est un personnage torturé. Un peu trop centré sur lui. pourtant il va finir par prendre conscience de certaine chose.

Quant à Adrian, c’est le centre de ce livre. il sait depuis qu’il est enfant qu’il aime King. Il va donc tout faire pour que cet amour soit réciproque malgré les seize ans d’écart mais aussi malgré l’amitié entre cette homme dont il est éperdument amoureux et l’amitié qu’il entretient avec son père.

Il y a une belle introspective des personnages. FV ESTYER nous a montré qu’elle pouvait écrire des choses toute mignonnes comme ici ou plus poussées comme dans Fucked Up que je vous conseille aussi.

ici, c’est vraiment une histoire que l’on attend en cette période de fin d’année. Noël, les étoiles et l’amour. Bien dosé mais parfois trop rapide.

J'ai beaucoup aimé ! Adrian aime King depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne.

King lui ne le voyait que comme le gamin de son meilleur ami passionné par les étoiles et tout ce qui les concernent.

Adrian revient voir son père aux U.S pour les vacances de Noël, King ne s'attendait pas à ressentir quelque chose à nouveaux pour un homme et encore moins pour le gamin qu'il à vu grandir.

J'ai adoré le personnage de Jasper qui aurait pu être contre le fait que son meilleur ami ressente quelque chose pour son fils, mais non il est d'une bienveillance qui mérite le respect.

Lisez cette histoire j'en ai encore la boule à la gorge tellement c'était beau.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Adrian et King. Leur histoire est belle, douce et tendre. Ils sont vraiment touchants et attachants tous les deux.

J'ai eu un coup de cœur pour Jasper, il est exceptionnel.

C'est un livre doudou, rempli de bons sentiments, avec des personnages formidables et une plume toujours aussi magnifique.

Une romance de Noël qui fait le job.

Et mention spéciale pour la version reliée qui est sublime.

Une romance toute en douceur et en poussière d'étoile. Les rêves d'Adrian sèment leurs touches d'espoir au fil des pages et on assiste avec émerveillement à la renaissance de King. La relation entre Adrian King et Jasper est à elle seule une véritable pépite. J'ai beaucoup aimé la dynamique des personnages, l'humour tendre sous-jacent, le côté un peu bourru de King et pourtant si fragile.

Une très belle découverte !

Adrian sait depuis qu’il est tout jeune qu’il se mariera avec King. Et ce ne sont pas 7 ans de séparation qui changeront ses sentiments. Bennett n’est plus que l’ombre de l’étoile du hockey, caché dans son désespoir et sa solitude. Un retour aux États-Unis, des fêtes de Noël et des vœux sous les étoiles vont peut-être aider nos héros.

Adrian est un personnage très solaire et optimiste. C’est beau de voir la force de ses sentiments. Grâce aux flashbacks, on s’empreigne de ses besoins et de ses certitudes. C’est vraiment facile de tomber sous son charme. King est plus taciturne. Il faudra un moment avant de retrouver celui d’avant et surtout de découvrir un homme amoureux et combattant.

Deux hommes qui étaient prédestinés selon Adrian. Deux hommes qui ne pouvaient vivre une histoire selon King. Une grande différence d’âge, une relation interdite puisque le premier est le fils du meilleur ami du second. Et pourtant, c’est une évidence. Les pages se défilent et ils nous montrent qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Un roman remplit de douceur et c’est la première fois que je lis cette auteure sans drame et c’est très sympa aussi. De l’amour amoureux ou familial. Des rêves à réaliser. Une reconstruction, mais c’est aussi apprendre à se faire confiance et à refaire confiance. De beaux messages qui nous font passer un merveilleux moment.

Une jolie histoire, une romance douce et érotique, des liens forts. J’ai aimé le duo, comme j’ai adoré rencontrer quelqu’un comme Jasper qui ne souhaite que le bonheur des personnes importantes pour lui. Une belle leçon de vie que je vous recommande fortement pour les fêtes !

Un joli roman de noël en avance.

Je suis fan de l'auteure, mais là il me manque un petit quelque chose. C'est un peu trop lisse, je pense, je m'attendais à une histoire plus corsée, compte tenu de l'auteure.

C'est sympa à lire, mais peut-être un peu trop feel good pour moi.

Même si j'ai quand même aimé ma lecture, fan un jour, fan toujours ^^.

Une jolie Romance toute simple ... rien de transcendant ceci-dit (après avoir lu Fucked-Up on s'attend à plus de tumultes et d'originalité !) La plume de l'auteur est toujours très agréable et fluide donc même si l'histoire est un peu 'planplan' on s'adapte !

J'ai beaucoup apprécié cette lecture !

Une romance de Noël oui, mais une romance de Noël de FV Estyer ! Donc avec son perso torturé et ses drames, juste ce qu'il faut pour retrouver ce qui fait le style de l'autrice, mais avec aussi ce qui faut de chocolat chaud pour contrebalancer et en faire malgré tout une romance tendre idéale pour le genre.

J'ai vraiment aimé les persos, principaux comme secondaires (mention spéciale pour le papa/meilleur ami qui est parfaitement bien dosé et qui devient presque mon perso préféré) qui sont clairement l'atout de cette histoire.

Une chouette histoire toute mignonne que j’ai terminée en une journée