Même après avoir lu ce livre une question me reste en tête: comment, mais les sept enfers, comment une personne à pu endurer toutes ces souffrances et en sortir comme cette femme l'a fait?

Ce récit m'apprend beaucoup je vois la réalité de la cruauté humaine. Je n'aime pas cela, ça m'horrifie, me terrorise mais j'ai besoin de comprendre. Merci Toni Maguire pour votre témoignage.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2021-01-17T07:47:08+01:00

C'est un témoignage très éprouvant et bouleversant, ce que j'ai plus aimé dans ce second tome c'est que l'on se rend plus compte des retomber psychologique et des sentiments de Toni envers elle même et des personnes qui l'entoure mais aussi surtout envers ses parents et sa famille.

C'est un texte très poignant Toni Maguire est vraiment une personne très forte et courageuse, même après avoir lu ses livres je me demande comment une personne peut survivre après avoir traverser tout ça.

Commentaire ajouté par deydeyf88 2022-11-27T18:53:45+01:00

Comment peut-on faire autant de mal à un enfant !

Ce livre m’a révolté, contre ce père, contre cette mère et aussi contre cette société où on se voile la face !

Commentaire ajouté par etoilenoire25 2022-12-12T20:18:17+01:00

Encore un livre très dur à lire. Cette femme a beaucoup de courage d'avoir vécu et surmonté tout cela. Je lui souhaite d'avoir trouvé le repos et la paix. 😞

Commentaire ajouté par Little-Ju 2014-08-05T18:35:27+02:00

Une suite plus que touchante, plus que triste, une suite plus qu'incroyable car au fil des pages, on prend réellement conscience de tout ce qu'Antoinette a pu subir. Et pourtant, armée de son courage, elle devient Toni et nous fait part de ce monde qui existe autour de nous, mais que nous ne pouvons pas forcément connaître. On entend des bribes, on voit des images, sans jamais réellement savoir.

Ce livre est tout simplement extraordinaire, touchant, dur et pourtant... Pourtant on ne peut pas s'empêcher d'avoir les yeux brillants devant cette force.

Commentaire ajouté par Linou 2014-09-23T09:02:57+02:00

Cela fait environ 4 ans que j'ai lu le premier. Et malgré ce temps, il est resté gravé en moi. Pour rendre hommage je me devais de lire la suite, savoir ce qu'elle a vécu. Et je ne m'attendais pas à une suite comme ça... Une suite qui m'a encore mise en colère, m'a rendu triste et puis j'ai souris dans les peu de moment heureux. J'étais aussi impatiente de savoir comment elle a fait...

Bref, sincèrement, bravo ! Bravo à ce petit bout de femme qui est devenue une vraie femme, toute seule, sans personne. Chapeau ! Je ne sais pas si j'aurais eu tout le courage qu'elle a eu ! Mais en tout cas, une suite des plus émouvante... Tout simplement magnifique ce combat !

Commentaire ajouté par Aiko-Bara 2014-10-11T10:40:29+02:00

J'en étais totalement bouleversée. En ayant lue le premier livre j'ai été touchée, remplie de tristesse mais celui là il était mieux. Mieux dans le sens que l'on ne peut pas faire mieux. Cette femme est d'un courage...

Commentaire ajouté par annick69 2015-01-03T16:59:45+01:00

Ce témoignage rend hommage à tant de vies perdues aux enfants victimes de violences sexuelles, psychologiques et que l'on rend coupable des faits qui leur sont réservés... Bien du courage à cette auteur pour relater ces faits. Témoignage bouleversant.

Commentaire ajouté par marjoriie24 2015-02-06T16:15:26+01:00

bouleversant... je ne saurais que dire d'autre j'ai vraiment aime ce récit Toni Maguire l'a très bien raconter si bien qu'on a envie de crier en lui disant que rien n'es de sa faute et de la soutenir .

Commentaire ajouté par Caliwou 2015-04-29T13:44:14+02:00

J'ai trouvé ce tome moins "bien" que le premier mais toujours aussi bouleversant.