Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-10-10T14:45:51+02:00

Nous avons passé notre première soirée à trois à batailler sur l’affaire Cassan, comme nous l’appelions. Nous échangions nos points de vue et nos idées, échafaudions les théories les plus barrées et préparions le terrain pour les recherches du lendemain.

— Bon c’est pas le tout les enfants, mais je n’ai plus vingt ans. Je vais dormir, lâcha Jean en fin de soirée.

Il partit plus vite qu’une gifle un soir de beuverie, nous laissant seuls Léa et moi.

Un silence un peu gêné s’installa.

— Tu m’en veux toujours ? demandai-je timidement.

— Honnêtement, oui.

Mes épaules s’affaissèrent de quelques centimètres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chelia 2021-05-17T17:53:57+02:00

On ne pouvait pas dire que j'avais une vie de rêve, mais j'avais un statut : j'étais pompier. C'était déjà ça ! Porter l'uniforme avait eu l'avantage de me garder sexuellement actif, ce qui n'est pas du luxe quand on a ma tronche. Et puis les minettes qui avaient frôlé la mort étaient toujours plus enclines à profiter de la vie. Même avec un thon. J'en ai éteint des incendies, si vous voyez ce que je veux dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chelia 2021-05-17T17:53:47+02:00

— Imagine que tu aimes passionnément une fille. Mais il ne s'est jamais rien passé entre vous. Tu arrives par un prétexte fallacieux à la faire dormir chez toi. Et au moment du coucher, elle te sort son plus beau pyjama-grenouillère qui refroidirait le dernier pervers atteint de priapisme. Là, tu comprends qu'elle ne t'envisagera jamais autrement que comme un ami. Tu es dans sa friend zone.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chelia 2021-05-17T17:53:26+02:00

— Cachin ? Vous avez laissé le patron attribuer mon enquête à ce débile profond ? Ben putain, on était pas près d'élucider ma mort ! s'insurgea l'ancien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-10-10T14:45:30+02:00

Fred était parfaitement calme. J’étais sûr qu’il n’était même pas vraiment en colère. Il semblait seulement profondément triste. Les yeux humides et le regard baissé, il ployait sous la fatalité.

— Elle aurait bien fini par le découvrir, non ?

— Peut-être bien, mais c’était à moi de choisir quand et comment elle l’apprendrait.

— Tu veux que je demande à Pepsi de lui parler ?

— Mouais, j’imagine que ça changera pas grand-chose.

— Tu ne le sauras jamais si tu essaies pas…

Je commençais à vraiment apprécier le môme. Il était sans doute le plus poissard du monde, mais ça le rendait d’autant plus attachant. J’étais certain qu’avec un peu de temps, j’arriverais à le faire sortir de sa léthargie. Je n’arrivais même pas à lui en vouloir d’être toujours aussi négatif.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode