Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 132
Membres
1 024 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par virginieMT 2015-06-22T15:16:09+02:00

C'était au mois d'avril, à Pékin, le quatrième mois de l'année solaire 1852, soit le troisième mois de l'année lunaire de la deux cent huitième année de la dynastie mandchoue, la grande dynastie des Ch'ing. Le printemps se faisait attendre et les vents du nord, chargés de l'impalpable sable jaune du désert de Gobi, soufflaient sur les maisons comme en hiver. Le sable s'engouffrait dans les rues, s'envolait en tourbillons et s'infiltrait sous les portes et les fenêtres. Il s'accumulait dans les coins, s'amoncelait sur les tables et les chaises, ainsi que les plis des vêtements. Il séchait sur les joues des enfants en larmes et s'incrustait dans les rides des vieilles gens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-06-22T15:15:52+02:00

Elle se retira et monta les quelques marches de son palais. Immobile, les gouttes d’eau tombant de sa robe sur le sol dallé, elle se laissa essuyer par ses dames d’honneur et rit de leurs doux reproches. « je n’ai jamais été aussi heureuse depuis mon enfance, leur dit elle. Je me rappelle maintenant que j’aimais alors courir sous la pluie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-06-22T15:15:36+02:00

Le prince Kung la regardait de côté, toujours frappé par sa beauté puissante qu’éclairait un esprit plein de vivacité. Comment pourrait-il façonner ses qualités dans l’intérêt de la dynastie ? elle était trop jeune encore et hélas ! Toujours femme. Pourtant elle n’avait pas sa pareil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-06-22T15:15:22+02:00

« De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelanieMichel 2021-01-16T13:56:41+01:00

Ses mains, étroites et belles, étaient croisées sur son ventre et elle ne tourna pas la tête vers le Trône, tandis qu'elle passait devant l'Empereur.

- Qu'elle reste, ordonna l'Empereur.

L’Impératrice Douairière observa Yehonala avec une admiration involontaire.

- Je t'avertis, dit-elle, cette jeune fille a du caractère. Je vois sur son visage. Elle est trop décidée pour une femme.

- Elle est belle, dit l'Empereur.

Yehonala ne tournait pas la tête. Elle entendait ces voix sans voir leur possesseur.

- Qu'importe si elle a mauvais caractère ! dit l'Empereur. Ce n'est pas contre moi qu'elle osera se mettre en colère !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dioptase 2020-11-23T12:07:13+01:00

Tzu-Hsi regarda le visage encore tout rose.

" Tu trouves que c'est trop long d'attendre deux mois ? "

La jeune fille se cacha le visage derrière sa manche.

Tzu-Hsi rit. " Il faut bien tracer la route avant d'atteindre le but."

Elle pinça la joue de la jeune fille, ce qui accrut sa rougeur, puis la renvoya.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode