Commentaire de Delphine-15

Imprévisible Boss

Commentaire ajouté par Delphine-15 2021-01-04T14:00:21+01:00

Une romance tout en douceur pour bien démarrer cette nouvelle année

On y découvre Lexy, une jeune femme au tempérament de feu, culottée, déterminée mais aussi fragilisée surtout dans ses rapports avec les hommes. Maman célibataire elle est fusionnelle avec sa fille Avery, une petite fille aussi tempétueuse que sa maman.

Pour offrir à sa fille un foyer descend, elle doit obtenir ce poste d’assistante, même si, pour accéder au bureau du Boss elle doit se faire passer pour sa petite amie….

Le Boss, c’est Hayden, il est beau (trop), sexy (trop) mais surtout il est interdit et puis les hommes c’est terminé pour elle enfin………. En théorie !!!!

Une rencontre imprévisible et burlesque

Une coopération aussi sensuelle que difficile,

Il veut donner une chance à cette attirance,

Elle cherche à le fuir,

Il veut tout d’elle,

Elle ne lui accorde pas sa confiance,

Parviendra t’il à percer sa carapace,

Se laissera t’elle aller à ses sentiments,

Une histoire douce et touchante

Plus qu’une romance, Eugénie nous offre une magnifique histoire d’amour maternelle, une relation fusionnelle entre une maman louve et sa petite qu’elle protège bec et ongle contre le monde entier.

Lexy est dévouée à sa fille et refuse même l’idée de lui imposer un homme dans sa vie, mais Hayden ne le voit pas de même œil et va tout faire pour conquérir la jeune femme et sa petite fille.

J’ai adoré cette lecture qui nous offre un panel émotionnel très varié, on surfe sur des vagues affectives, on va du sourire aux larmes, de la joie à la tristesse.

J’ai craqué pour Avery, cette petite fille aux caractère bien trempé, aux répliques bien trouvé qui malgré sa peur ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais bien évidement, elle est la digne fille de Lexy, cette rousse sulfureuse et volcanique, douce et perdue, un personnage complexe qu’on admire pour sa force et pour son dévouement.

Et que dire de Hayden, ce patron aux airs parfois autoritaires, au sourire craquant et qui m’a séduite un peu plus à chaque page, loin du personnage que l’on pourrait imaginer il a su faire chavirer mon cœur .

L’histoire est simple mais pourtant si complexe, elle nous captive, nous émeut, nous chamboule avec une facilité déconcertante.

L’auteur n’a pas besoin de grands mots, de rebondissements abracadabrants, elle nous touche avec sa simplicité et sa sincérité.

La plume, que je découvre, est douce, fluide, sentimentale, authentique, elle nous frappe en nous mettant face à des sentiments pures et nous plonge dans cette histoire splendide.

C’est un coup de cœur plein de tendresse, une lecture sans prise de tête mais tout en douceur avec une touche d’humour et de sensualité qui la rende parfaite à toute occasion !!!

Réponses au commentaire de Delphine-15