Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de PlumKreole

In Loving Memory


Commentaire ajouté par PlumKreole 2016-01-23T21:22:03+01:00

Lire « In Loving Memory » c’est plonger sans indiscrétion, mais avec énormément de pudeur, dans une relation d’amour entre deux hommes frappés par la maladie, mais que cette dernière va intensifier et magnifier au-delà de la vie.

Quasiment rien dans cette nouvelle ne nous est dévoilé sur les débuts de leur histoire, mais, malgré cela , nous sommes frappés en plein cœur par l’intensité de l’amour qu’ils se portent. Nous sentons un couple lié par un amour fou, ancré sur une base solide. Comme tout couple, ils avaient des projets d’avenir… Mais la maladie vient mettre un coup de pied dans ce bonheur quasi parfait.

Chacun, à leur façon, fait preuve d’une force incroyable face à l’adversité. A mes yeux, cela à sublimé intensément les gestes d’amour qu’ils partagent.

J’ai été émue aux larmes par le dévouement dont font preuve ces deux hommes. Chacun protégeant, se souciant du bien-être de l’autre. Certains passages sont insoutenables, mon cœur à saigné à plusieurs reprises. J’ai épuisé toute une palette d’émotions, plus intenses, touchantes, violentes, les unes que les autres. Puis avec tout l’amour et les petits instants magique que distille Alec pour son homme, mon cœur à subit quelques envolées intenses vers une extase ou le bonheur règne en maître.

Bien sûr ce livre ne nous offre par un happy end (prévoyez énormément de kleenex) …. En tout cas, il délivre un merveilleux message : Malgré la perte, toute la tristesse et le manque qui en découle, l’amour peux transcender après la mort et nous permettre de poursuivre notre vie plus fort, avec dans le cœur tout l’amour que l’être aimé nous portait.

Je ne peux pas mettre de note, dire que j’aime ou pas. Non, j’ai juste ressenti intensément dans toutes les fibres de mon corps, l’amour intense qui unissait Alec et Tristan et, malgré la mort, les unit encore … Car l’amour ne meurt pas, il reste toujours bien au chaud dans le cœur de celui qui reste, c’est cela qui permettra à Alec de poursuivre sa route, après que ce dernier se soit rendu compte que cet amour ne disparaitra jamais…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PlumKreole

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode