Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 689
Membres
1 027 499

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Nanaho

In Loving Memory


Commentaire ajouté par Nanaho 2016-02-14T17:17:40+01:00

Dans cette histoire, nous suivons Alec qui doit faire face à ce que tous nous redoutons, perdre l'être aimer. En effet, Tristan ce meure et malgré toutes les épreuves qui les attendent, les deux hommes seront fort l'un pour l'autre jusqu'au bout.

Raaah, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en débutant cette chronique, alors imaginer ce que c'était pendant la lecture (une vraie fontaine ^^)

Mais que cela ne vous rebute pas, car Manhon nous livre une histoire belle, pleine de force et de courage. Parce qu'il en faut pour vivre ce que vivent Alec et Tristan.

Le récit est fluide et nous permet de vivre avec les deux jeunes hommes, des moments de tendresse, de bonheur, mais aussi est surtout les moments de doute et de douleurs face à cette maladie qui va les séparer.

Pour tous les amoureux des Happy End, je veux vous prévenir que ce n'est pas le cas de cette histoire, mais si ça peut vous rassurer l'auteur travail en ce moment sur une suite pour Alec.

Que dire de plus sans fondre en larmes ? Cette histoire bien que triste m'a énormément touchée, comme peu d'histoire l'on fait jusqu'à présent. Je ne saurais pas vous dire en quoi exactement, juste que j'ai eu du mal à m'en remettre à la fin du livre.

En résumé, une belle histoire triste certes, mais qui nous montre qu'il faut de la force et du courage pour affronter ce genre d'épreuve.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nanaho

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode