Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Aurelie-359

Indésirable


Commentaire ajouté par Aurelie-359 2020-12-29T19:33:49+01:00

« Indésirable » de Virginie Vanos, une auteure qui me bouleverse à chaque fois, quel que soit le thème abordé dans ses livres.

Elle m’a entraînée cette fois dans un drame familial dur, sombre et captivant.

Indésirable, c’est comme cela que Diane se voit. Elle a pourtant grandi dans une famille aimante et soudée, même si elle a été marquée par une succession de drames, sans lien apparent. Une famille composée de membres forts et attachants, que l’on découvre au gré d’un voyage dans le temps sur plusieurs générations.

Seule ombre au tableau : Baptiste, son « frère » aîné, un être sans coeur qui lui mène la vie dure et prend un malin plaisir à la rabaisser sans arrêt. C’est à lui que Diane doit sa faible estime d’elle-même. Jusqu’au jour elle dit stop et décide de ne plus se laisser faire et surtout de l’empêcher de nuire à nouveau.

Outre sa plume unique, incisive et percutante, l’auteure excelle dans l’art de créer de vrais monstres ! J’avais détesté Ben dans « rageur », mais là on passe un cap avec Baptiste ! Un sociopathe sordide, cruel, monstrueux, abject !

J’ai été captivée, révoltée, retournée par certaines scènes, j’avais l’impression d’y être, c’en était troublant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurelie-359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode