Ce dernier tome fut une petite merveille. Le suspense, l'intrigue et surtout la surprise sont au rendez-vous et ce livre clôture cette saga de manière brillante !

Indiana Teller est une série que je conseille de lire ;)

On peut dire que c'est mon tome préféré d'Indiana Teller, je ne me suis toujours pas remise du nom de ses enfants :') A mourir de rire !! Plein de bouleversements dans ce tome à la fois agréable et désagréable. La fin est juste géniale, je suis contente d'avoir un extrait de "l'après guerre" car souvent ça se fini par un cris de victoire puis fin. Un tome que je conseille vivement <3

Super tome comme les précédents. La fin est pleines de rebondissements et surprenante. J'ai dévoré ce dernier tome! je conseille cette série

J'ai vraiment adoré ce dernier tome, mieux que les autres. Je ne pouvais presque plus le quitter, quand je devais aller manger, je finissais mon paragraphe et j'en commençais un autre alors que je ne devais pas !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime beaucoup l'idée que Indiana soit en même temps rebrousse-temps, semi, loup-garou et humain.

Dans tout les cas, cette saga est super bien écrite, j'en félicite l'auteure !!!

excellent tome peut etre mon preferée!! je l'ai relu 4 fois et je suis terriblement triste qu' "Indiana teller" s'arrete ici mais d'apres quelque ressources il y aura un film ~>tome 1 pour l'instant!!! :)

Pour la description Tyler ne lui demande pas de tuer son grand pere!!

sinon je vous le recommande ! :D

Super ! une fin surprenantes certes un bizarre mais quand même a la hauteur de la saga Indiana Teller.

Ce tome est malheureusement le dernier de cette magnifique saga mais il super et c'est une fin pleine de rebondissements.

Le tome qui conclut la série. Moins passionnant que le tome 3, un antagoniste qui fait pâle figure, une Katrina encore plus stupide (oui c'est possible), de grosses incohérences et une fin ou tout est bien qui finit bien.

La serie est plutôt bien conclue malgré le fait que c'est utopique , je garderai un excellent souvenir de cette série.

De tous les tomes de la série, il s'agit probablement de celui qui m'a le plus déplu. J'ai adoré pouvoir retrouver Indiana et toute sa bande, mais je trouve qu'il manquait beaucoup de sérieux dans certaines situations. Bien sûr, cela peut s'expliquer par la volonté de l'auteure de garder un registre propre aux adolescents, mais par rapport au sérieux dont avait fait preuve Indiana dans des situations passées, je trouve cela très décalé. Dans tous les cas, nous avons enfin des réponses à beaucoup de questions pressantes et la fin est bien faite.