Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 246
Membres
1 030 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Indocile & sauvage


Commentaire ajouté par Carine-68 2020-05-06T11:16:14+02:00

Nous allons rencontrer deux personnages que tout oppose, autant leur façon de vivre que leurs caractères, leurs ambitions. Mais ne disons pas que les contraires s’attirent ?

Rachel est une jeune femme active, assistante en analyse financière de Rose Boileau conceptrice de parfum au sein de l’entreprise Seillans. Elle mène sa carrière d’une main de maître. Malgré son visage qui pourrait nous faire penser à une adolescente, elle a su s’imposer. Aujourd’hui, elle est convoquée par le grand patron en personne, Mr Boileau, gendre du créateur de la maison Seillans. Ce dernier lui explique que l’un de leurs approvisionneurs de matières premières, l’huile essentielle, a essuyé des dégâts conséquents sur son exploitation, dus à une météo catastrophique. Cela est préjudiciable quant à l’élaboration du produit fini et met en péril un contrat de grande envergure. N’ayant aucun de ses deux enfants travaillant pour lui en haute responsabilité de disponible et étant, selon leur dire, une négociatrice hors pair, ce sera à elle de démarcher un hypothétique partenaire qui réside lui aussi en Corse (tout comme leur fournisseur principal). Et de lui faire signer un accord qui leur permettra de tenir leurs engagements avec leur nouveau client. La voilà donc partie pour l’île de beauté.

À son arrivée, elle est accueillie par l’épouse de l’égérie de la marque, Lisandrina O’Keefe. Cette dernière est une amie de Rose, mais surtout connaît l’éventuel vendeur depuis toujours, ainsi que le frère de ce dernier Batti Trani. Leur appui ne sera pas négligeable, surtout quand Rachel se retrouve devant Ghjacumu dit Jack.

Lui, c’est une force de la nature, lors de leur premier contact, il se montre hargneux, bourru, arrogant, etc. Vous voyez le genre ? Pourtant, Rachel ne peut le quitter du regard, près de deux mètres, quatre-vingt-douze kilos de muscles, chauve et surtout un regard glacial. Mais elle a bien compris qu’il ne va pas être facile de relier Jack Trani à sa cause et de le faire signer ce contrat. Il est un producteur d’huile essentielle de qualité exceptionnelle et il le sait. Et surtout, elle n’est pas la seule à vouloir le compter comme nouveau fournisseur. Son ex-compagnon, mène, lui aussi les négociations pour son entreprise. N’hésitant pas à rabaisser Rachel devant Jack, l’a malmené, laissant ce dernier perplexe quant à son comportement. Alors, je dirais que le meilleur gagne. Puisqu’il y a bien plus qu’un simple contrat à y remporter même s’ils ne le savent pas encore.

Je l’avoue, je ne connaissais pas Ella et je vous le dis ce n’est pas un coup de cœur, mais un nouveau coup de foudre. Je me suis laissée emporter par deux êtres écorchés, qui chacun à leur façon m’ont touché. Ils ont leur propre histoire et aussi tristes soient-elles, elles restent belles et touchantes. Au moment où j’ai commencé à lire, je n’ai pas pu m’arrêter. Je voulais découvrir le vécu de chacun, leur ressenti et l’aboutissement de cette aventure. Alors, oui je vous le conseille à 1000 %. Et je remercie Ella Lores pour ce roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode