Cette nouvelle aurait pu servir d'épilogue au tome précédent. Sans grand intérêt ! C'est tellement mielleux que ca en devient écœurant !

C'est davantage un long épilogue qu'une petite nouvelle. Mais c'est vraiment tout ce que j'aime. Ca finit parfaitement l'hystoire de Dylan et Nate (et Kyle).

Un petit bonus que nous offre l'auteur pour le jour consacré à l'amour, avec ces quelques pages, on replonge dans l'alchimie qui a uni Nate et Dylan et le petit Kyle, ne l'oublions pas. Et j'ai adoré, on découvre le futur de ces deux personnages qui nous ont émus. J'en veux encore...

Merci à l'auteur pour cette petit parenthèse pleine de douceur, de romantisme, de bonheur et d'espoir.

Toujours aussi touchant Spoiler(cliquez pour révéler)quel belle demande en mariage et pour le bébé quoi de plus beau pour conclure cette histoire magnifique ?!

Cette petite nouvelle est adorable et romantique à souhait.

Ils étaient merveilleux tous les trois et là ils passent le cap au-dessus.

Cette nouvelle ne fait que 38 pages, mais elle apporte beaucoup (pour une fois) et fait du bien au moral.

Une petite nouvelle super romantique qui cloture merveilleusement bien cette histoire

Mon avis va être vraiment court, vu que c’est une nouvelle. Qui d’ailleurs aurait pu être en bonus sur la fin du premier tome et non à côté. Après cela nous permet d’avoir une prolongation avec nos deux personnages principaux. Mais du coup, je ne l’ai pas en version papier. Cette petite nouvelle vaut vraiment le coup, même si je râle d’avance sur la longueur, par contre la couverture est juste sublime. Nous assistons au mariage de Dylan et Nate, une fois de plus assez haut en émotion et riche en sentiments. Cela reste aussi tout en douceur et en émerveillant. Un véritable enchantement si vous avez aimé ce premier tome.

En conclusion, encore un petit coup de cœur pour ma part. Une belle prolongation et j’en veux encore. J’ai vraiment hâte de me plonger dans la suite pour découvrir de nouveaux personnages et recroiser Dylan et Nate.

Ça fait tellement de bien de retrouver les Mine ! J'ai adoré tout ce qui composait ces quelques chapitres. La fin est juste parfaite pour eux comme pour nous.

Un mini tome parfait pour finir le tome 1. Une pure merveille en quelques pages à lire, relire et rerelire ...

Toute petite nouvelle qui apporte son lot de bonheur !