Livres
505 994
Membres
513 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alfreda Enwy

3 480 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier… Sa page facebook : https://www.facebook.com/AlfredaEnwyOfficiel

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 505 lecteurs
Or
3 301 lecteurs
Argent
2 006 lecteurs
Bronze
998 lecteurs
Lu aussi
1 358 lecteurs
Envies
4 942 lecteurs
En train de lire
124 lecteurs
Pas apprécié
108 lecteurs
PAL
3 197 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 3 188

0 Citations 1 071 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Alfreda Enwy

Sortie France/Français : 2020-06-03

Dernier livre
de Alfreda Enwy

Sortie Poche France/Français : 2020-03-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

Ce 3ème tome est excellent. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, vu que Sacha est l'un des personnages qu'on ne voit pas beaucoup dans les 2 premiers. Elle est excellente, je l'ai adoré; Gabin est mystérieux. Je ne m'attendais pas à la révélation (je ne dirais rien); mais vraiment un livre au top!

Afficher en entier
Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

Ce 2ème tome est vraiment bien; j'ai aimé connaitre Asher et Marlow. Tous les deux ont une histoire touchante; et ils vont bien ensemble. Vraiment une série top, je ne suis pas déçue.

Afficher en entier
Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

1er tome d'une série géniale. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été du tout déçue. Les personnages sont géniaux, on se plonge dans leur histoire rapidement. Je ne dirai pas grand chose de plus, mais pas d'hésitation série à lire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2020-05-22T00:20:58+02:00
Et s'il suffisait d'une fois

Pourquoi écrire une histoire aussi courte?

Afficher en entier
Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise

Pas vraiment un coup de cœur. J'avais moyennement apprécié le tome 1 et ce second tome m'a encore moins plut. J'aime les histoires de loup et de vampire, mais cette série n'est pas une incontournable. Lisez plutôt les étoiles de noss head

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-05-24T17:41:55+02:00
Not made for love

L'avis de #Lilie : Sensible à la plume d’Alfreda Enwy, j’attendais, avec un mélange d’excitation et d’appréhension, ce spin-off de « Ne crois pas que tu m’aimes » consacré à Avery, la petite sœur d’Autumn. Je vous rassure, les doutes se sont envolés au bout de quelques lignes et j’ai été, une fois encore, totalement conquise par cette histoire.

Ce roman se déroule en parallèle de « Ne crois pas que tu m’aimes ». Avery est entrée à la fac et fuit de plus en plus la maison familiale. Elle ne s’y sent plus à l’aise et veut tout mettre en oeuvre pour réussir ses études. En difficulté en histoire de l’art, elle décide de faire appel à un tuteur et rencontre Wade. Aussi insupportable qu’irrésistible, le jeune homme arrivera-t-il à percer la carapace de cette jeune étudiante méfiante ? Pourquoi tient-elle tant à mettre les gens à distance ?

Avery a été traumatisée par l’épreuve subie quelques années auparavant. Elle fuit la gent masculine et ne se sent pas digne d’être aimée. Manquant totalement de confiance en elle, elle se réfugie dans la lecture et le dessin pour fuir le monde réel. Ainsi, quand Wade commence à s’intéresser à elle et lui demande de lâcher prise, elle va passer par de nombreuses phases de doute mais elle ne sera pas seule pour y faire face. Tout d’abord, sa sœur sera un soutien inconditionnel et l’aidera à ouvrir les yeux. Ensuite, Wade va se révéler être un homme sensible, à l’écoute et totalement en phase avec elle. Ils ont tous les deux les mêmes valeurs, beaucoup de centres d’intérêt commun et surtout, il saura se montrer patient. Enfin, elle peut aussi compter sur Robin, sa meilleure amie, extravagante mais aussi capable de poser les choses pour les remettre à plat. J’ai adoré tous les protagonistes de l’histoire car ils amènent tous leur pierre à l’édifice et cela permet de ne pas être tout le temps auto-centrer sur « le couple star ».

Encore une fois, cette romance d’Alfreda Enwy a fait mouche ! Sa plume addictive et visuelle m’a touchée en plein cœur. En effet, impossible de retenir quelques larmes en voyant Avery douter ou raconter le calvaire qu’elle a vécu. On rit également, on a le cœur qui se serre par moment, bref, émotionnellement parlant, ce roman est une véritable montagne russe qui vous emporte à fond la caisse. L’évolution de la relation entre les deux personnages principaux est mignonne, elle ne va ni trop vite, ni trop lentement, et leur permet de poser des bases solides pour une histoire à long terme. Je me suis laissée totalement happée par l’intrigue qui nous parle, au-delà de l’histoire d’amour, des difficultés de se reconstruire et qui interroge aussi sur les violences faites aux femmes.

Pour conclure, « Not made for love » est un excellent spin-off de « Ne crois pas que tu m’aimes ». Une nouvelle fois, la plume d’Alfreda Enwy m’a complètement happée et j’ai adoré découvrir la jolie histoire entre Wade et Avery, deux étudiants en arts qui se rencontrent par hasard et qui vont devoir s’apprivoiser s’ils espèrent vivre une belle histoire.

Afficher en entier
Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

un excellent moment de lecture

Afficher en entier
Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite

J’ai beaucoup apprécié ce premier tome. Le couple Niamh/Khael fait de petites étincelles et c’est que du bonheur. J’attends la suite avec impatience !!

Afficher en entier
Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

Il est vrai que j'ai été surprise que les personnages principaux n'aient pas de lien avec ceux des autres tomes à part une vague référence à Rynne qui est la soeur du meilleur copain du héros mais sinon j'ai adoré ce tome, mon préféré pour le moment, leur passé respectif est vraiment très dur et leur histoire très mignonne. A lire

Afficher en entier
Aes Sidhe, Tome 1 : La Meute maudite

J'ai eu un coup de cœur pour ce 1er tome.

L'histoire est bien construite et change de ce que l'on peut voir habituellement. Elle reste légère et ce lit très facilement.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite et d'en apprendre d'avantage sur les origines de Niamh

Afficher en entier

Dédicaces de Alfreda Enwy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 10 livres

Milady : 9 livres

Editions Valentina : 5 livres

Milady Littérature : 3 livres

Harlequin HQN : 2 livres

Milady Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array