Livres
429 132
Membres
350 672

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alfreda Enwy

Activité et points forts

ajouté par Alexxxandra 2013-02-03T21:38:53+01:00

Biographie

Date de naissance : 28 mars 1987

Lieu : Sainte Catherine

- Plus de détails perso sur son site internet :

http://alfreda-enwy.com/?page_id=21

- Vous pouvez dès à présent suivre l'auteure sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/AlfredaEnwyOfficiel

- Ainsi que sa première saga, Les Chroniques de Neliel :

https://www.facebook.com/LesChroniquesDeNeliel

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 522 ajouts
Or
1 831 ajouts
Argent
1 037 ajouts
Bronze
531 ajouts
Lu aussi
651 ajouts
Envies
3 330 ajouts
PAL
1 770 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.08/10
Nombre d'évaluations : 790

0 Citations 653 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Alfreda Enwy

Sortie France/Français : 2018-10-31

Dernier livre
de Alfreda Enwy

Sortie France/Français : 2018-08-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-11T19:04:18+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dwn

{Marina}

Chaque tome de INFINITE LOVE de Alfreda Enwy est un moment de lecture pleins d’émotions et j’étais impatiente de lire Nos infinies insomnies.

[...]

Nos infinies insomnies allient la dureté du vécu des héros à la douceur de leur relation… Alfreda Enwy parvient une nouvelle fois à nous offrir une balade émotionnelle intense avec des personnages qui nous touchent en plein cœur.

Si Levy et Delsin sont deux écorchés vifs, ils sont pourtant complètement différents.

J’ai énormément été touché par Levy. Son côté introverti est pourtant à l’antipode des héroïnes que j’aime… mais elle a une telle force de caractère que je n’ai pas pu lui résister. Elle avance dans la peur au ventre mais elle a pourtant d’un courage monstrueux de parvenir à le faire malgré les bagages qu’elle se trimbale… Je me suis énormément attachée à elle.

Et j’ai adoré Delsin ! Non seulement il est sexy et protecteur, mais il a l’arrogance et la co**ard attitude qui me font craquer chez les héros.

C’était un pur bonheur de vivre cette histoire avec eux, et d’apprendre à les connaître au gré de leurs insomnies….

[...]

Il m’a seulement manqué un peu plus de rebondissements… Et la quadra que je suis a eu un peu de mal à entrer dans une intrigue de jeunes étudiants… Mais la relation entre les héros est tellement belle, intense et émouvante que je me suis très vite laissé embarquer.

Quoiqu’il en soit, c’était encore un excellent moment de lecture et il me tardait déjà de lire Nos infinies confusion, le 5ème tome de INFINITE LOVE de Alfreda Enwy !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nesstinkiete 2018-09-13T10:02:50+02:00

Alfreda Enwy nous offres une jolie romance avec Marlow et Asher. Leur histoire est progressive et agréable, sans qu'on puisse la lâcher.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-09-13T18:03:42+02:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/09/infinite-love-5-nos-infinies-confusions-alfreda-enwy/

Pour commencer sur de bonnes bases, je vais être honnête avec vous, et devoir vous dire que c’est le premier tome de cette saga que je lis et également le premier d’Alfreda Enwy. Oui je sais, certains d’entre vous vont dire que je devrais avoir honte, je vous vois d’ici avec vos Bouuuuuuh ! Bref, et j’ai bien cru devoir vous donner raison, car après avoir lu le résumé qui m’avait plutôt intriguée, l’histoire m’a complètement happée……. Jusqu’à la déception !

On comprend tout de suite les difficultés de Victoria/Murphy à se recréer une nouvelle vie, se faire à sa nouvelle identité, elle doit mettre sa vie de côté et se reconstruire après tout ce qu’elle a vécu, je l’ai sentie perdue et j’ai éprouvé énormément d’empathie pour elle. Elle m’a beaucoup émue ! Lors de quelques flashbacks, j’ai pu avoir un aperçu de son personnage « d’avant » épanoui et passionné et j’ai compris que pour elle son présent devient chaque jour une nouvelle épreuve. Les bouleversements qui l’ont contrainte à s’exiler l’ont privé de tout ce qui comptait pour elle, alors à quoi bon faire des efforts quand le démon de son passé plane au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès prête à s’abattre sur elle sans savoir quand.

C’est sans compter sur l’apparition d’Axel REDFOX, l’image même du Bad boy : moto, cuir, cheveux longs, tatouages, mais dont le personnage est beaucoup plus profond que ça et qui va tout faire pour la sortir de sa coquille. Un jeu du chat et de la souris se met en place et va apporter de la légèreté et de l’humour au récit. J’ai discerné toute cette souffrance de voir Victoria/Murphy lutter continuellement contre ses sentiments alors qu’on devine son envie de se laisser aller.

J’ai subi une angoisse constante. L’auteure laisse planer le doute, cependant en rassemblant les pièces du puzzle au fur et à mesure, j’ai deviné l’ampleur du danger qui guette Victoria/Murphy. J’avoue avoir eu peur que l’histoire ne s’essouffle et ne tourne qu’autour des deux personnages. Qu’elle n’a pas été ma surprise, très bonne d’ailleurs, lorsqu’un événement inattendu arrive si tôt dans l’histoire. J’ai tout de suite pensé : « génial, le suspense et l’action arrivent !!! ». L’auteure m’a donné des sueurs froides avec une noirceur temporaire et un incident qui a mon goût a été beaucoup trop vite résolu. Et la voilà LA déception. L’auteure continue son récit en se consacrant à la romance, c’est beau, c’est tendre, c’est long…………….. Et quand arrive la chute finale et le dénouement, je me suis posé des questions, je n’ai pas tout compris et l’auteure m’a perdue.

Mon ressenti divise ce tome en deux parties distinctes. Une première partie qui était très prometteuse et qui m’a absolument convaincue et captivée, et une deuxième partie qui a fait retomber le soufflé. Je ne peux pas dire que pendant celle-ci je me suis ennuyée parce que j’ai apprécié la romance, mais cela a manqué de panache. Je n’ai pas compris tous les choix de l’auteure quant au déroulement du récit, mais l’on finit sur une bonne note puisqu’elle ne bâcle pas sa fin et pour moi c’est toujours un moment important dans un livre.

Je ne vais pas rester bloquée sur cette petite déception et à l’occasion découvrir les autres tomes de cette saga.

#EM

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-13T19:53:16+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eAO

{Marina}

Comme pour tous les autres tomes de la saga Infinité Love, j’ai été touché par les héros de Nos infinies confusions. Alfreda Enwy crée des personnages d’une telle densité qu’on passe toujours un excellent moment de lecture.

[...]

Nos infinies confusions est une new-adult dans laquelle le rire se mêle aux larmes. Comme tous les héros de Infinité Love de Alfreda Enwy, Victoria et Alex sont extrêmement attachants et construisent une relation qui apporte de la lumière à une situation sombre.

Les joutes verbales entre les personnages sont pleines d’humour et m’ont faite sourire. J’ai adoré l’auto-dérision dont Alex fait preuve et le caractère bien trempé de Victoria.

[...]

La narration étant monopolisée par l’héroïne, on en sait peu sur les pensées et les sentiments du héros… mais cela ne m’a en aucun cas empêchée de craquer pour ce jeune homme autant arrogant que sexy et gentil….

Comme pour le précédent tome, il m’a parfois manqué de l’action dans l’histoire. Je ne me suis pas ennuyée (loin de là), mais je n’ai pas été tenu en haleine par les rebondissements de l’intrigue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-13T22:20:53+02:00

Une bonne romance, très addictive, avec des personnages touchants. Nate fait rêver comme homme parfait !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fairies972 2018-09-14T03:12:13+02:00

Un véritable coup de coeur.

L'histoire de nos deux pers m'a énormément plus et touché un passé chaotique mais certainement prometteur. Dylan, Kyle et Nate sont juste a la recherche de l'amour qu'ils veulent partagés et ressentir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fairies972 2018-09-14T08:04:59+02:00

Un spin off de leur histoire qui fait plaisir on retrouve les sentiments qu'il y avait dans nos infinis chaos.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magalie91 2018-09-15T20:16:36+02:00

Ce tome est un peu en-dessous des autres en ce qui me concerne. Le fait que le dénouement soit à un peu plus de la moitié du livre et qu'il ne se passe pas grand chose après n'aide pas. Après ça l'histoire est plus axée sur les sentiments entre Alex et Victoria et sa reconstruction. Moins d'action mais plus profond. Les personnages sont attachants, surtout Alex. Ça fait plaisir de revoir Delsin et Levy, et le petit clin d'œil à Granny et Dylan aussi ! J'ai eu du mal à bien cerner ce que ressentais Garry envers Victoria. Mais au final quand on apprend son âge plus tard dans la lecture on comprend un peu mieux.

Concernant l'écriture, j'ai relevé un bon nombre de fautes. Même si ce n'est pas dramatique, je l'ai remarqué assez de fois pour dire que ça me dérange de lire quand il y a des fautes. Mis à part ça, cette saga est toujours aussi cool à lire !

Le prochain tome étant sur Rynne, la sœur d'Alex, et Zack, je suis bien pressée de découvrir leur histoire qui promet vu le caractère de Rynne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morganelafee 2018-09-18T09:49:41+02:00

On se laisse prendre par cette romance même si on devine les évènements sans aucune difficulté. L'ecriture est fluide, je ne me suis pas ennuyée, j'ai souvent souri, le fil conducteur des dinosaures m'a beaucoup amusé ;)

Il y a de très bon-beau moment mais.... cela n'a pas suffit pour faire de ce livre un coup de coeur, je n'y ai pas cru suffisament !! Les personnages sont trop dégoulinants de bon sentiment, trop parfaits, trop beaux, trop surfaits, beaucoup trop clichés.... Kyle est un stéréotipe, un enfant aussi angélique, adorable, exemplaire on a du mal y croire. Nate est fade, il manque de caractère et de punch, à vouloir en faire un homme parfait il en devient incipide.

Si vous très fleur bleue et aimez les bells romances, ne passez pas à coté, vous passerez un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morganelafee 2018-09-18T09:59:39+02:00

Encore plus mièvre que mièvre, on se croirait chez les bisounours :( J'ai simplement survolé ma lecture tellement c'était dégoulinant.

Afficher en entier

Dédicaces de Alfreda Enwy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

Editions Valentina : 5 livres

Harlequin : 5 livres

Milady Littérature : 3 livres

Harlequin HQN : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode