Sujet très difficile j'ai beaucoup aimé surtout sa relation avec le petit mais la romance non j'ai pas apprécié trop rapide trop intense en si peu de temps .

J'ai adoré,un coup de coeur.

Surtout avec alfreda enwy comme d'habitude pour moi.

Tout les ingrédients sont réunis.

J'étais triste pour eux,un passé difficile,des personnages attachants, toutes les combinaison sont au rendez-vous.

J'ai adoré.

Pauvre Dylan, elle va passer sa vie avec un homme qui l'aime seulement en second. Quand son ex est revenu, il a vite fait son choix. Le mec est à foutre à la poubelle. Dès que son ex repart il aime dylan. N'importe quoi

Livre très addictif avec une écriture plutôt fluide, mais tout de même des incohérences à noter, notamment par rapport à ce qu'elle arrive à faire et ne pas faire après l'événement traumatique qu'elle subit. L'héroïne oublie vite la trahison de son copain à mon sens aussi. Un peu trop fade aussi parfois, mais se lit bien quand même.

Un roman incroyable qui nous prend aux tripes. L'auteur réussi à nous faire ressentir toutes les émotions des personnages, si bien qu'il est impossible de le lâcher une fois commencé !

Toute la série est géniale, n'hésitez pas à lire les tomes suivants également !

Romance passionnante. Des destins qui se croisent et se recroisent. De l'amour, de l'amour et encore de l'amour, et des dinosaures aussi. J'ai beaucoup aimé cette relation entre Dylan et Nate qui les aide à se reconstruire tous les deux et à fonder une famille malgré les obstacles des vies anterieures. Je recommande.

Une romance forte en émotion. Dylan a vécu des choses traumatisantes et essaye tant bien que mal de s'en sortir. Elle est attachante, forte et touchante. Nate quant à lui élève son fils Kyle seul, il est le mec idéal pour moi, beau, gentil et tendre. J'ai particulièrement aimé Kyle, ce ptit bout qui est totalement craquant. Une belle romance qui montre qu'on étant bien entouré on peut tout surmonter.

Et dire que tout part d'une culotte dino !

Dylan emménage dans une nouvelle ville. Elle désire terminer ses études et réaliser l'un de ses plus grands rêves. Le destin vient frapper à sa porte sans qu'elle ne s'y attende. D'abord, elle tombe sur un charmant petit bonhomme, Kyle, qui a tout du petit garçon adorable. En un instant, elle se fait charmer par cet enfant aux yeux envoûtants. Ensuite, dans une laverie, elle rencontre un homme beau, musclé et tatoué. Lui aussi a un charme de malade.

Mais le destin ne s'arrête pas là. En se rendant dans un club de boxe, quelle est sa surprise quand elle retombe nez à nez avec Nate, l'homme qu'elle a rencontré à la laverie ! Si seulement cela s'arrêtait là ! Ce beau gosse vit aussi dans le même immeuble qu'elle, et qui plus est, il est le père de Kyle. Le message du destin est clair, non ?

Dylan se sent attirée par cet homme, mais un souvenir douloureux l'interdit de se laisser aller. Elle n'embrassera plus aucun homme. Réussira-t-elle a résister aux charmes inconditionnels de Nate et de son fils, Kyle ?

Nate est vraiment un homme remarquable. Son fils est sa priorité et il l'élève avec amour et sérieux. Il n'est pas du tout du genre bad boy, malgré son apparence et il a un grand respect envers les femmes. Ce qui fait qu'on s'attache rapidement à lui.

Kyle est une adoration incroyable. On voudrait prendre ce petit bonhomme dans nos bras à chaque chapitre. Tout comme Dylan s'attache vite à lui, nous, en tant que lecteur, on en fait tout autant.

Dylan est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle a vécu un passé troublant, elle compte se relever et prouver que la douleur qui l'habite encore nuit et jour ne l'empêchera pas d'atteindre son objectif.

Les personnages sont attachants et l'histoire est addicitive. La plume de l'auteure est très agréable à lire. On entre dans cet univers empli de chaos et de douceur avec aisance. Tout semble si réaliste et vraiment, j'ai été très attaché à Nate qui est un père célibataire exemplaire.

Nos infinis chaos nous livre une histoire touchante avec une jeune femme dont les blessures sont profondes et qui ne demande qu'a guerrir.

Dylan vient d’emménager à San Francisco, elle va suivi son amie pour s'éloigner de son passé et se reconstruire. Elle s'est fait la promesse de ne jamais laisser un homme l'embrasser. La vie va lui mettre sur sa route un jeune garçon de quatre ans et un homme d'une vingtaine d'années.

Deux rencontres fortuites, bouleversantes et réparatrice pour tous les protagonistes. Intense, bouleversante et si belle, cette histoire m'a happé de la première à la dernière page. Comment ne pas tomber amoureux de ces personnages ? Dylan est vrai, entière, elle ne laisse pas la place à l'amour car son passé a laissé des cicatrices béantes. Elle fuit ses démons et n’accorde sa confiance que rarement. Alors quand elle rencontre Nate et Kyle, ainsi que Marlow, elle va devoir faire confiance.

La thérapie n'a pas fonctionné pour elle, alors elle n'a d'autre choix que d'évacuer par le sport notamment la boxe. Son traumatisme provoque un chaos en elle qu'elle ne peut gérer. Sa relation naissante avec Nate va mettre à rude épreuves tout ses principes. Il faut dire que leur relation est piquante et que la tension est présente.

Une histoire intense, des personnages secondaires bien construits et une romance qui arrive petit à petit sont les ingrédients d'une romance réussie. On ne peut que tomber amoureux de Kyle (oui Nate aussi), mais cet être est si adorable.

En bref, un univers développé et il me tarde découvrir Marlow dans le second tome.

J’ai adoré ce livre