Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’ai adoré, lu en une journée! Le mini Kyle en plus fait je pense toute l’histoire. J’adore hâte de lire les prochains

Wahou, j'ai adoré cette histoire!!

Impossible de lacher le livre, j'ai été ensorcelée par Dylan, Nate et Kyle.

Ce roman est plein d'émotions, d'amour, de la tristesse, de l'horreur... L'auteur nous fait passer par toutes les étapes et nous a tout fait ressentir.

J'ai versé ma larme à la fin quand même. Ce petit Kyle est un chef-d'oeuvre.

Quel coup de cœur. Je pense ma meilleure lecture de 2021.

J'adore les romances ou un enfant se trouve dans l'histoire, je trouve que cela rajoute une touche de mignonnerie absolue, et j'ai ici été sous le charme.

Nous retrouvons dans cette histoire Dylan (Ruby) qui n'a pas eu une adolescence facile et qui décide a ses 20 ans de tout recommencer a 0 dans une nouvelle ville. Elle va alors faire la rencontre de Nate, jeune étudiant en droit, boxeur mais surtout papa d'un petit Kyle, 4 ans, il n'a pas été épargné par la vie depuis son enfance, mais l'arrivée de Dylan dans sa vie et celle de son fils va tout bouleverser.

J'ai plus qu'adoré cette romance, les personnages secondaires sont eux aussi géniaux. L'histoire est originale, je ne m'attendais pas du tout a certains évènements de l'histoire, j'ai été surprise a plusieurs reprises mais j'ai surtout eu les larmes aux yeux a certains passages qui sont bouleversant et magnifiques.

La fin est juste exceptionnelle, les 2 nouvelles se trouvant dans le livre nous permettent de suivre ce petit couple quelques mois plus tard, l'histoire est poussée jusqu'au bout.

Je n'avais pas du tout envie qu'elle se finisse tellement j'étais attachée aux personnages. j'ai adoré du début a la fin, j'ai hâte de me faire une relecture parce que je suis sure que ses personnages vont me manquer.

Vous tomberez sous le charme de Dylan et de Nate, mais aussi de Kyle et d'autres personnes. Enorme coup de coeur.

Autant dire que je m'attendais pas à ça. Tout d'abord prise d'une grande compassion pour tout ce que Dylan a vécu, qui nous est dévoilé au fur et à mesure, au point où l'on se demande quand ça s'arrête. Puis, elle rencontre Nate, et son adorable fils Kyle, et non seulement on en redemande, mais en plus ça nous est servi sur un plateau d'argent: le destin fait très bien les choses.

La lecture est plus qu'agréable, elle est vraiment addictive, c'est vraiment un plaisir de suivre la romance entre le papa boxeur et la courageuse femme brisée par la vie. Sans parler du fait que le petit Kyle joue un rôle important, ce que je trouve génial!

Très très bon livre, j'ai bien pleuré donc je recommande :)

Que dire...que dire si ce n'est que j'ai ADORE ce roman. Ici nous avons une romance contemporaine qui, je vous l'accorde n'a rien de vraiment original, mais qui ne peut qu'être apprécié. En ce qui concerne les personnages, Dylan est une héroïne que j'ai vraiment appréciée avec son côté tendre et doux.

Nate est quant à lui un de mes bookboyfriends favoris. Un peu badboy avec ses tatouages et le fait qu'il fasse de la boxe mais également un père d'un enfant adorable de 4 ans prénommé Kyle. En parlant de Kyle, il est adorable avec sa passion pour les dinosaures et terriblement chou quand il s'adresse à Dylan.

bref un conseil, n'attendez plus pour lire ce livre !!!

Tellement beau, emotionnel et émouvant!

Encore un livre que j'ai dévoré. Les personnages sont hyper attachant et les péripéties de Dylan et sa culotte m'ont fait rire jusqu'aux larmes.

Wahou ce livre est une vrai claque il n'est bouleversant j ai été littéralement retourné par l histoire les personnages sont juste et émouvant. Tout y est l auteur à réussi à me faire ressentir toutes les émotions des personnages positifs et négatifs. La romance en elle même est merveilleuse nate edt quelqu'un de doux de compréhensif de calme et arrive à atteindre Dylan et la réparé progressivement le fils de nate est juste adorable et criant de réalisme.

Ce livre est particulièrement bien écrit tout y est juste, juste parfait

Ah, Alfreda Enwy ! Encore une autrice dont j’adore la plume et dont, généralement, les romans me font passer par tous les états émotionnels possibles et imaginables… Encore une fois, elle a fait mouche et elle m’a totalement conquise avec ce premier tome de sa saga mythique.

Nous faisons ici connaissance avec Dylan, une jeune étudiante venant d’arriver à San Francisco pour poursuivre ses études et suivre sa meilleure amie. Un jour, elle croise Nate, son séduisant voisin, à la laverie et tout de suite, cette rencontre va créer des étincelles. Pourtant, Dylan refuse de se laisser aller et fait tout pour éloigner Nate. Pourquoi un tel comportement ? Que cherche-t-elle à lui cacher? Et lui, pourtant si séduisant, pourquoi est-il toujours célibataire ? Ce lien qui semble exister entre eux va-t-il leur permettre de vivre une belle histoire d’amour ?

Dylan est une jeune femme qui n’entend plus se laisser dicter sa ligne de conduite. Échaudée par des drames dans son adolescence, elle a dressé, autour d’elle et de son cœur, une grande muraille qu’elle pense inviolable. Malheureusement, sa rencontre avec Nate et Kyle va tout bouleverser et elle va découvrir que parfois, pour trouver le bonheur, il faut surmonter de nombreuses épreuves. Nate, quand à lui, est un papa sexy avec des bras plein de « gribouillis ». Il jongle entre son fils, ses études et son travail à la salle de boxe afin d’assurer au mieux sa mission de papa et éduquer son fils du mieux qu’il le peut. Dylan va bouleverser son monde, et celui de son fils, et il va, par moment, avoir du mal à s’y retrouver entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui dicte sa tête.

Pas la peine d’y aller par quatre chemins, ce roman est un gros coup de cœur pour la simple et bonne raison que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas laissée piéger par un livre. Tout d’abord, une fois entamé, il est très difficile de le poser tant la plume de l’autrice est addictive. Ensuite, émotionnellement, on atteint des sommets. En effet, les protagonistes n’ont pas été épargnés par la vie et en plus, l’autrice prend un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roues. J’ai pleuré, comme rarement, en lisant certains passages, et j’ai vraiment dû reprendre mon souffle, et mes esprits, pour poursuivre la lecture. Mon petit cœur s’est serré puis s’est empli d’amour au fil des pages et j’ai ressenti un grand vide en le refermant. Il y a quelques scènes épicées qui font monter la température mais ce qui prévaut ici, clairement, c’est l’aspect émotionnel. Il ne fait aucun doute que je vais poursuivre cette saga surtout que le tome 2 est consacré à deux personnages qui me semblent très prometteurs.

Pour conclure, « Nos infinis chaos » est une magnifique romance contemporaine où se mêle des sentiments forts, des protagonistes marquants et une intrigue qui nous tient en haleine de bout en bout.

Une lecture parfaite pour l’été!(en vérité pour toutes les saisons haha) Ce premier tome est rafraîchissant, touchant et un peu surprenant, une lecture qui énonce des sujets difficiles et pourtant bien abordés et des personnages trop mignons (Kyle on pense à toi :) bref, une de mes lectures favorite;)