Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

J’ai adoré ce roman! Les personnages m’ont bouleversés, je n’arrivais plus à m’arrêter de lire .. j’ai bcp pleuré tellement l’histoire est touchante.. Merci pr belle belle lecture :)

Que dire, ce petit bout de Kyle est un amour, on ne peux qu'avoir envie de le serrer dans les bras pour ne plus jamais le lâcher, l'histoire entre Nate et Dylan est magnifique aussi

J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire, la faute à une trame générale vue et revue (deux âmes fracassées qui se rencontrent), à une écriture sans charme particulier et à une atmosphère générale assez passe-partout.

Heureusement, une fois que l'on se décentre un peu et que l'on regarde au-delà de Dylan, l'héroïne compliquée, tous les personnages valent le détour. Nate bien sûr, tendre, fort, un modèle de patience, mais aussi son fils, le mignon petit Kyle, la famille déjantée mais attachante de Dylan et la bande de copains de Nate.

Le retour de Georgina, la mère indigne de Kyle, relance judicieusement le livre en fin de deuxième tiers. Il était temps d'ailleurs car l'entêtement de Dylan sur un ou deux points de fixation n'était plus très compréhensible. Je dois d'ailleurs dire que, même en fin d'ouvrage, je n'ai toujours pas compris les raisons de son blocage avec les baisers sur la bouche.

En résumé, ce n'est pas le livre de l'année à mes yeux mais une romance classique et plutôt bien faite.

Bon une série au top se tome la je le kiffe a fond mais vaut mieux les lire dans le bonne ordre même si sa ne gêne pas trop dans le bonne ordre je dirais tome 4 5 6 1 2 et 3 bonne lecture a vous

je n'ai pas réussi a le finir... je lui laisserai surement une nouvelle chance mais bon sa à pas été ce genre de lecture additive pour moi, peut être j'en ai tellement entendu parler que j'ai été déçu..

Coup de cœur!

C’est la troisième fois que je lis ce livre!!!

J’ai adoré me replonger dans l’histoire de Nate, Dylan et Kyle. Ce trio me fait fondre à chaque lecture. La souffrance des personnages est palpable mais malgré cela, on a le sourire et les larmes aux yeux de minionerie ( nouveau mot venant de « minion »...) pendant presque toute la durée de notre lecture.

J’aime vraiment beaucoup la plume de l’auteure et je trouve qu’elle est particulièrement belle dans ce tome.

Il me semble qu’un de ses livres fétiche est jeux de patience de Jennifer l armouth et je peux affirmer que pour moi, nos infinis Chaos l’égal largement si ce n’est plus!

Tres bon tome 1!!!! J ai adoré les personnages!!!!

Bordel, je suis tombé amoureuse de Kyle, de Nate, de Dylan ! Tellement d’émotions dans ce livre, j’ai adoré !

Dylan est tellement forte et courageuse, sensible et entière.

Nate est fort et courageux, sensible et entier.

Ils étaient fait pour se trouver malgré leur passé, leur douleur et leurs fêlures.

Non mais sans rire, Nate est pas absolument, délicieusement sexy dans son rôle de papa????

C'est tellement bien écrit, addictif et tout simplement beau....sans fioritures ni clichés.

Je vous le recommande à 200% ???

Un énorme coup de cœur, une belle découverte je n'avais jamais lu de livre de cet auteur j'adore

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)

imeneh l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T22:30:44+01:00
taoupet l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-07T21:30:38+01:00
Zee00 l'ajoute dans sa biblio or