Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Waouh,je viens de terminer ce livre et je le trouve transcendant.

J'adore le style de l'auteure et le fait qu'elle est ajoutée des flash blacks mais les personnages sont profonds et cette histoire d'amour est superbe.

Très bon livre, je ne met pas diamant pour quelque choses qui m'ont un peu dérangé en ce concerne Nate, mais ça reste un bon livre un je regrette que l'auteur n'est pas approdis certains passages necessaires pi des moments entte eux.

Ahhhhhhhhhhhhhh!

Dylan, Nate et Kyle! J'adore.

Dylan, femme forte, ayant survécu à un drame, ayant décidé d'aller de l'avant mais qui en même temps freine des 4 fers.

Nate, boxeur, papa célibataire. Musclé, tatoué, beau gosse.

Kyle, petit bonhomme de 4 ans, avec son innocence et le franc parler d'un enfant (j'ai eu des souvenirs des phrases de ma fille)

Et les amis, qui sont là et qu'on a envie de découvrir à travers d'autres tomes.

J'ai embarqué pour San Francisco, pour ce petit immeuble où j'ai pu partager leur histoire. Et j'ai envie de reste à San Francisco pour continuer avec eux et leurs amis.

Histoire magnifique, très bien écrite et avec beaucoup de suspense. Les personnages sont très attachants et l'humour est très présent malgré une trame plutôt triste. C'est un livre qui nous enseigne qu'il faut se battre coûte que coûte car la vie en vaut la peine. Je le recommande vivement!

une belle histoire on fait la rencontre de Nate et Dylan ainsi que leurs amis. On passe un très bon moment. Je le recommande. Hâte de lire le tome 2.

Très belle histoire, Dylan est très attachante

Superbe roman, une histoire pleine d'émotions, des personnages décrits avec profondeurs.

Ouais, une lecture sympathique mais pas extraordinaire !

Je m'attendais à mieux vu les commentaires mais tant pis. Une histoire bien écrite avec des bons personnages et une romance satisfaisante.

Une belle jeune femme au passé douloureux, qui se réfugie dans les sports de combat, un petit garçon aux yeux verts hyper craquant, un chaton tout mignon, un homme splendide aux bras tatoués qui vous laisse sans voix et les jambes en coton, des personnes avec le cœur sur la main prête à vous accueillir dans leur cercle d'amis, voici un combo gagnant pour faire palpiter les cœurs et avoir de belles nuits blanches en perspective.

Dylan traîne un lourd passé, elle a failli sombrer à plusieurs reprises, mais elle a su rebondir, elle va tomber sous le charme enfantin de Kyle, et va s'ouvrir doucement face à Nate, son voisin et entraîneur de boxe.

Une romance magnifique qui m'a fait passer une belle nuit blanche, il y a quelque bémol sur l'attitude de certains personnages mais cela est vite oublié grâce à tous ces protagonistes, aussi bien principaux que secondaires, et on a hâte de lire les autres tomes.

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)

Wueline l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T21:52:29+01:00
Tegwen l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T18:23:48+01:00
CrisseN l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T18:53:39+01:00
matb l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-28T14:11:19+01:00