Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-11-08T17:50:35+01:00

Une histoire sympa à lire qui cumule malgré tout beaucoup de clichés. À lire dans un coup de vent. Pour moi cela résulte d'une bonne déception alors que je trouvais intéressant l'idée du père célibataire. Oups !

Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2018-11-07T16:13:33+01:00

J’ai bien aimé!

J’ai vraiment eu peur de tomber sur un truc un peu trop cliché, niai et mal écrit à cause du résumé, du titre et de la couverture mais ça n’a pas du tout été le cas, j’ai été agréablement surprise et je me félicite d’avoir été au-delà de ma première impression pour commencer le livre.

J’ai beaucoup aimé les personnages, surtout cette petite boule d’amour de Kyle...

Enfin bref c’est vraiment un livre sympa, je le met en bronze tout simplement car ce n’est pas tant que ça mon style de livre malgré le fait que c’était une chouette histoire avec un heureux happy end!

Commentaire ajouté par Sandra-29 2018-10-27T17:05:49+02:00

Génial j'ai adoré, c'est vraiment mon style d'écriture et d'univers.

Le seul bémol c'est que j'aurais aimé avoir le point de vue de nate, mais bon peut être un jour on l'aura.

Commentaire ajouté par mimiie 2018-10-15T20:45:00+02:00

Tellement prenant et totalement addictif ...

A lire absolument !!! :)

Commentaire ajouté par morganelafee 2018-09-18T09:49:41+02:00

On se laisse prendre par cette romance même si on devine les évènements sans aucune difficulté. L'ecriture est fluide, je ne me suis pas ennuyée, j'ai souvent souri, le fil conducteur des dinosaures m'a beaucoup amusé ;)

Il y a de très bon-beau moment mais.... cela n'a pas suffit pour faire de ce livre un coup de coeur, je n'y ai pas cru suffisament !! Les personnages sont trop dégoulinants de bon sentiment, trop parfaits, trop beaux, trop surfaits, beaucoup trop clichés.... Kyle est un stéréotipe, un enfant aussi angélique, adorable, exemplaire on a du mal y croire. Nate est fade, il manque de caractère et de punch, à vouloir en faire un homme parfait il en devient incipide.

Si vous très fleur bleue et aimez les bells romances, ne passez pas à coté, vous passerez un bon moment

Commentaire ajouté par fairies972 2018-09-14T03:12:13+02:00

Un véritable coup de coeur.

L'histoire de nos deux pers m'a énormément plus et touché un passé chaotique mais certainement prometteur. Dylan, Kyle et Nate sont juste a la recherche de l'amour qu'ils veulent partagés et ressentir

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-13T22:20:53+02:00

Une bonne romance, très addictive, avec des personnages touchants. Nate fait rêver comme homme parfait !

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T18:26:03+02:00

Une histoire terriblement addictive. J'ai vraiment adoré la plume de l'auteur et les personnages sont parfaitement bien travaillés. Ce premier tome est très fort en émotion et ne laisse pas indifférent. Un énorme coup de coeur.

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-09-06T12:02:20+02:00

J'ai adoré cette lecture, même si on comprend les traumatismes de Dylan dès les premières pages tout n'est pas dit. Ce qu'on découvre à chaque fois sur son passé est incroyable et rend cette histoire encore plus complexe et plus intéressante. L'écriture est fluide et nous tient en haleine, il n'y a aucun temps mort. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par aurel08120 2018-09-02T21:05:16+02:00

Agréable lecture ! Personnages attachants ! Je recommande !

"Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos" est sorti 2018-10-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Octobre

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)