Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Une belle jeune femme au passé douloureux, qui se réfugie dans les sports de combat, un petit garçon aux yeux verts hyper craquant, un chaton tout mignon, un homme splendide aux bras tatoués qui vous laisse sans voix et les jambes en coton, des personnes avec le cœur sur la main prête à vous accueillir dans leur cercle d'amis, voici un combo gagnant pour faire palpiter les cœurs et avoir de belles nuits blanches en perspective.

Dylan traîne un lourd passé, elle a failli sombrer à plusieurs reprises, mais elle a su rebondir, elle va tomber sous le charme enfantin de Kyle, et va s'ouvrir doucement face à Nate, son voisin et entraîneur de boxe.

Une romance magnifique qui m'a fait passer une belle nuit blanche, il y a quelque bémol sur l'attitude de certains personnages mais cela est vite oublié grâce à tous ces protagonistes, aussi bien principaux que secondaires, et on a hâte de lire les autres tomes.

Une très belle romance. Cette Dylan est vraiment belle, forte et j'ai adoré le petit Kyle le mini Tate...

Une histoire qui donne de l'espoir. Il y a toujours le soleil après les plus fortes des tempêtes...

J'ai reçu ce livre en version numérique gratuitement à l'achat de ma liseuse. Je l'ai lu en entier mais je ne pense pas que je lirai la suite. L'intrigue secondaire est intéressante et le passé de l'héroïne est décrit avec beaucoup de délicatesse, c'est le point fort de l'histoire. L'intrigue principale me parait un peu irréaliste mais elle est touchante.

En général, le livre se lit bien. Ce n'est pas un coup de coeur.

Dans les premières pages, on devine que Dylan, a un problème avec les hommes et qu'elle ne tomberait pas amoureuse. La seconde suivante c'est le coup de foudre à la laverie. Leur attirance, les rapprochements, bref tout c'est trop bien passé je trouve pour un passé tel que le sien. Remarque, je n'ai jamais vécu une telle tragédie dans ma vie, mais j'ai trouvé tout trop facile et fluide leur relation.

Le point positif est la chimie entre les personnages. Je suis tombée en amour avec le petit Kyle.

un excellent moment de lecture

1er tome d'une série géniale. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été du tout déçue. Les personnages sont géniaux, on se plonge dans leur histoire rapidement. Je ne dirai pas grand chose de plus, mais pas d'hésitation série à lire!

Une agréable surprise. Le premier livre que j’ai lu sur ma liseuse, il faisait parti du pack offert et j’en suis heureuse car c’est livre ne promet pas la lune mais tout est réuni pour que l’on passe un bon moment , les personnages sont attachants et la romance est comme je les aiment, progressives et attachantes

Je viens de finir ce roman et je n'ai pas d'autres mots que Whaou !!! J'ai un méga coup de cœur pour ce livre écrit par Alfreda Enwy.

Dylan est une jeune femme qui à vécu un grave traumatisme. Depuis, elle essaie de se reconstruire et pour cela elle décide de prendre un nouveau départ. Elle à plains de projet dont l'un est d'ouvrir sa boutique de fleur. Dylan est une personne fragile et forte à la fois, surprenante détermine, mais aussi fragile, courageuses.

Quand j'ai découvert le passe de Dylan au court de l'histoire j'ai eu le cœur serré et des larmes aux yeux …

Nate et Kyle, ce duo qui m'a fait complètement craqué, je n'ai pas pu résister cet impossible. Quand le destin sens mêle et qui met ces deux-là sur le chemin de Dylan …

Quoi de plus mignon qu'un duo père, fils … le père sexy, tatoué, complètement papa poule et gaga de son fils, protecteur, …

Alfreda Enwy figure parmi de mes auteures de romances préférées sans aucune hésitation.

Une romance comme je les aime. C’est à la fois doux et amer. Merci Alfreda Enwy pour cet agréable moment en compagnie d’une adorable petite bouille. Vous ne résisterez pas à Kyle !!

Il n’aura pas fallu longtemps à Alfreda Enwy pour m’embarquer dans son histoire. Tout commence par une petite touche d’humour, par ce que je qualifierai « d’Alfreda’s touch », puis il y a ce jeu de séduction entre les personnages… J’ai adoré assister à leurs échanges et autres petits manèges. Alfreda assure une progression fluide. Elle prend son temps, pose chaque élément avec minutie, et ça fait toute la différence et donne de la force au récit. Sa plume est tantôt tendre, tantôt sans pitié. Elle joue sur les deux tableaux et les émotions sont là.

La seconde partie m’est apparue plus prévisible et je n’aurais pas été contre quelques approfondissements supplémentaires. Tout se passe bien vite finalement. Mais bon…je râle parce que j’aurais bien aimé que ça dure plus longtemps toute cette histoire ?

Si ça a aussi bien fonctionné, c’est en grande partie dû aux personnages. Dylan m’a énormément touchée. Découvrir son passé nous fait prendre conscience de ce qu’elle a traversé. Accablée, elle a failli succomber mais, bien entourée, elle a réussi à remonter la pente. J’ai eu de l’admiration pour sa détermination et son courage.

Cependant, si je suis honnête, ce sont « lui » et « mini-lui » qui font le roman. Lui c’est Nate, père célibataire, tatoué et fort charmant. Comme Dylan, j’ai totalement craqué. Seulement, celui qui a ravi mon petit cœur c’est Kyle. Ce petit bout d’chou est adorable au possible. On ne peut que fondre devant lui. Il est cette bulle d’innocence dans un monde d’adulte bien compliqué, où tout prend une tournure grave et sérieuse. Je l’aime ce petit bonhomme !!

Toute la bande s’est révélée attachante. J’ai particulièrement hâte de rencontrer Asher et Marlow, les héros du prochain tome. Le latino semble avoir des secrets, tout comme la jeune femme. J’ai un bon pressentiment concernant tout ça. Bien entendu, je retrouvai les autres avec grand plaisir aussi.

Je suis toujours méfiante avec les romances, car c’est parfois compliqué de ne pas refaire/lire tout le temps la même histoire. De ce côté Alfreda Enwy n’a rien à craindre. Nos infinis chaos est ce mélange d'émotions variées, porté par des personnages qui vous feront succomber. Je signe pour la suite sans soucis !!

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T17:51:26+02:00
LiloouV l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T16:37:58+02:00
Marber le place en liste or
2020-09-02T02:58:52+02:00
9iana le place en liste or