Encore un super moment passé avec cette lecture. On est accro du début à la fin ! J’ai adoré l’histoire de Marlow, ça change de celle de Dylan mais elle est tout autant touchante.

Vite je lis le 3e tome !

1 cran moins bien que le tome précédent mais c'est une belle histoire quand même

J'ai adoré ce tome 2, les personnages aussi. J'aime vraiment la plume de Alfreda Enwy ?

Le premier volume de cette saga reste pour moi, mon favoris, mon gros coup de coeur.

Ce deuxième volume reste tout de même très beau, des personnages attachants. Ce tome est mouvementé, on ressent plus les émotions, c'est décrit, cest émotifs.

Belle découverte! Une romance contemporaine sur fond de boxe et d'accident de la vie... On rencontre Marlow jeune boxeuse prometteuse qui voit son avenir et sa réalité totalement bouleversé une deuxième fois, elle connaît déjà Asher et ils se chamaillent sans cesse. Lui la veut et elle va devoir se perdre à nouveau pour prendre conscience que c'est la même chose pour elle.

Et j'adore le très grand "intérêt" pour les bas et les chaussettes hautes!

Décidément une belle histoire qui fait écho au premier tome d'Infinite Love, mais étonnamment, qui n'en n'a pas vraiment le charme, du moins pas autant. J'ai trouvé certains passages trop rapides, et même si Asher et Marlow se tournent autour depuis plusieurs mois, voire années, le fait qu'ils se tombent dans les bras m'a paru un peu sorti de nulle part, et leur romance un peu précipitée. Il lui fait quelques crasses, et je trouve dommage que Marlow, qu'on nous décrivait comme un roc, ou comme une "Reine de Glace" selon les propres termes d'Asher, se laisse facilement berner par quelques mots doux. Elle pleure une page sur deux, et même si son obsession pour les licornes la rend attachante (moi aussi j'aime les licornes), ni elle ni Asher n'ont le charme qu'avaient Dylan et Nate. Une belle histoire néanmoins, et je lirais la suite sans aucune doute.

Il était bien jusqu'au dénouement que je trouve peu vraisemblable malheureusement. Trop tiré par les cheveux et le pardon trop facile même si je suis fan des "happy end".

Un tome que j'ai bien aimé pour son originalité, pour son auteur talentueuse, son histoire touchante et son humour insolente, vivement la suite!

Tout aussi bien que le premier. Les persos sont attachants et on retrouve le même univers. J'adore !

Aster et Marlos qu’elle belle histoire. Aster est sexy et envoûtant, j’ai un petit coup de cœur pour lui. Une histoire aussi addictive que le 1er tome mais j’ai quand même une préfèrence pour le 1er tome.