Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par booksftcam 2024-02-29T14:18:17+01:00

Love, c'est un concentré de vie à elle toute seule. Pleine de lumière, positive, c'est le genre de personne capable de vous sortir un morceau d'espoir de sa poche alors même que vous êtes au plus bas de votre existence. Elle rit beaucoup, parle trop, et pense surtout beaucoup trop. Mais je ne connais personne qui pourrait lui résister. Son seul défaut, c'est qu'il n'en existe qu'une.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aleetseslectures 2024-02-25T13:50:59+01:00

- Tu es belle en pleine lumière, mon coeur.

- Je préfère tes ténèbres, murmuré-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aleetseslectures 2024-02-25T13:50:33+01:00

Je laime. C'est là. Dans ma peau, mon ventre, mon crâne. Mon cœur. Mon âme. Partout. Si Love prétend que je la construis, elle... elle me nuance.

Attenue l'obscur. Apaise le mal. Estompe les contours de ce démon qui me ronge. L’affaiblit. Me montre que, malgré ce trop-plein dans mon esprit, j'étais vide. Vide de ce qui compte réellement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aleetseslectures 2024-02-25T13:49:51+01:00

- Tu m'appartiens, Love. Et quand je parle d'appartenir, je parle de... de la fagon dont tu deviens ce besoin absolu qui, paradoxalement, me libère. Et de cette façon où…

- Où tu deviens ce besoin absolu qui me... m'étourdit de vie, le coupé-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aleetseslectures 2024-02-25T13:48:22+01:00

Attention, Love. Ne me cherche pas un cœur ou je ne sais quelle autre connerie. Parce que, si tu m'apprécies déjà, comme tu le prétends, qu'est-ce qu'il se passera si tu parviens à dénicher mon âme ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iwantafairytale 2024-04-23T22:17:06+02:00

- Tu es si belle en pleine lumière, mon cœur.

- Je préfère tes ténèbres, murmuré-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par beginningofthestory 2024-03-04T18:34:48+01:00

Je dévie mon regard de sa bouche pour mieux me noyer dans ses yeux. La sensation de plonger dans une autre réalité. Où le temps n'aurait pas la mainmise sur notre vie, où cet instant pourrait durer encore et encore. Parce que je refuse d'enlever ma main. Parce que je refuse qu'il se recule. Ce que je ressens, cette douleur dans ma poitrine, dans mon ventre, elle est si... fulgurante, douce. Addictive. Inconsidérée.

J'en veux encore. Pire, j'en veux plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par beginningofthestory 2024-03-04T18:34:10+01:00

Montre-m'en plus, lui intimé-je d'une voix presque tremblante.

De ta lumière. De cette bataille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksftcam 2024-03-01T08:54:15+01:00

Oui, je souris. Parce que aimer est la plus belle souffrance qu'un cœur puisse espérer ressentir un jour. Et... je ressens. Putain, oui, que je la ressens, cette douleur magnifique à en perdre la raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksftcam 2024-03-01T08:53:24+01:00

Parfois, on pense, à tort, qu'une blessure guérira toute seule avec le temps. Que le silence finira par la faire oublier. Qu'il suffit de ne pas en parler pour qu'elle cesse d'exister. Alors que... les mots sont souvent le meilleur des remèdes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode