Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 022
Membres
1 034 952

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Inked hearts



Description ajoutée par mariel7 2023-12-28T11:41:30+01:00

Résumé

Personne ne résiste à Ezra Remington. Mais si Love cède, elle perd tout.

Californie. Love est sur le point de se noyer. Mais un inconnu la sauve de l'océan déchaîné, la dépose sur le sable et s'empresse de fuir l'attroupement qui se forme déjà autour d'eux. Encore sous le choc, la jeune femme ne se rend même pas compte que le garçon à qui elle doit la vie n'est autre que Ezra Remington, fils d'une véritable star et star lui-même à ses dépens. Pour la mère d'Ezra, ce sauvetage est une bénédiction. Une fille qui semble parfaite, c'est tout ce dont elle a besoin pour jouer à la famille idéale et surtout pour redorer l'image de son fils, ternie par tous les scandales qu'il ne cesse de provoquer. Elle propose donc à Love un contrat d'adoption. En contrepartie, cette dernière, orpheline depuis longtemps, n'aura qu'à jouer les soeurs de coeur... La proposition est étrange, néanmoins Love y voit la possibilité de réaliser son rêve, étudier pour devenir mangaka, et accepte le deal. Seulement Ezra n'est pas du tout d'accord. Il va tout faire pour ruiner le plan de sa mère. Et goûter au passage à cette petite peste à la langue bien pendue sera un énorme bonus...

Afficher en entier

Classement en biblio - 153 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par booksftcam 2024-02-29T14:18:17+01:00

Love, c'est un concentré de vie à elle toute seule. Pleine de lumière, positive, c'est le genre de personne capable de vous sortir un morceau d'espoir de sa poche alors même que vous êtes au plus bas de votre existence. Elle rit beaucoup, parle trop, et pense surtout beaucoup trop. Mais je ne connais personne qui pourrait lui résister. Son seul défaut, c'est qu'il n'en existe qu'une.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noum51 2024-05-19T10:09:05+02:00
Bronze

Une histoire qui se lit facilement, qui est fluide. On y découvre des personnages attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-04-23T22:16:34+02:00
Or

Cette plume est décidément faite pour moi.

J’ai été happée et surprise par cette histoire intrigante et qui monte crescendo en intensité.

Je pensais détester la famille Remington, une sorte de famille à la Kerdashian, qui se filme au quotidien dans une télé-réalité diffusée à la télévision.

J’y ai trouvé ce trope de #foundfamily que j’aime à la folie dans les romance. Cette famille avec ses failles, ses doutes et sa solidarité à toute épreuve a su me toucher au delà des mots.

Ezrah vit très mal cette médiatisation qui le noie à petit feu. Il rêve de liberté, il rêve d’être lui-même mais il étouffe, et il se rebelle contre l’image de lui que sa famille chercher à construire. Il multiplie les frasques pour hurler : j’existe et je veux être moi-même.

Mais née du chaos va débarquer sur sa route une étoile qu’il n’attendait plus et au prénom significatif : Love. Il la sauve de la noyade et pourtant, c’est elle qui va lui permettre de respirer et de retrouver son souffle.

Parce que Love n’est qu’amour, bienveillance et lumière. Elle apparaît et on l’aime. Elle a ce don là. Elle va VOIR Ezrah, elle va voir son âme, elle va le comprendre et il avait besoin de ça, je crois, pour aller mieux et se retrouver.

« - Tu es si belle en pleine lumière, mon cœur.

- Je préfère tes ténèbres, murmuré-je. »

Je ne m’attendais pas au plot twist et je l’ai trouvé poignant. Vraiment j’ai passé un moment magnifique en leur compagnie. Mention spéciale à Emeraude, la mère d’Ezrah, que je pensais trouver antipathique et qui m’a beaucoup touchée, par sa personne et son histoire. J’en redemande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flylinx 2024-04-22T11:22:06+02:00
Argent

D’un côté nous avons Love une jeune femme franche et pleine de vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré les épreuves de la vie. Orpheline depuis toujours, rien ne l’avait préparé à recevoir une « proposition d’adoption » à son âge et encore moins venant d’un membre de la famille Remington. Surtout quand cette proposition s’avère être un contrat visant à remettre le fils d’Emeraude Remington sur le droit chemin.

De l’autre Ezra, jeune homme intriguant et rebelle et plein de colère qui enchaine les scandales, c’est un personnage que j’ai énormément apprécié. Sa complexité, son caractère et l’aura sombre qui l’entoure en font un personnage captivant et j’ai adoré le détester tout en cherchant à percer sa carapace pour comprendre qui il est vraiment et les raisons qui le pousse à être celui qu’il est.

J’ai adoré la relation entre les personnages, il y a énormément de tension entre eux, ça évolue crescendo et la relation prends vraiment le temps de s’installer. Tout n’est pas rose dans cette cohabitation, entre piques, coups bas et défi, Ezra et Love ne se laisseront aucun répit, se repoussant autant qu’ils s’attirent.

La trope proximité forcée est une trope que j’aime tout particulièrement et qui ici est très bien menée. Les thèmes abordés, et notamment celui de la célébrité des Remington, ajoutent un vrai plus à l’histoire et la rende des plus addictives.

La plume de l’auteure est vraiment fluide et douce. Elle a su faire passer énormément d’émotions et d’intensité au travers de ses mots !

En bref, une plongée au cœur de la célèbre famille Remington avec une romance surprenante entre deux personnages aussi attachants que touchants !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vannoue 2024-04-07T23:11:27+02:00
Or

"Au milieu de nos lumières et de nos ombres"

Tout ce que j'aime !

Comme ça de prime abord on prêtera la lumière à Love et l'ombre à Ezra mais rien n'est jamais aussi simple... bien évidemment...

Isla a une nouvelle fois inventer une belle histoire. Avec ses pleins et ses déliés. Plus de courbes que de lignes droites. Avec mille couleurs sur un fond noir...

J'ai aimé chaque coups, chaque étreinte, chaque souffle, chaque éraflure.

Un petit bijou !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine_L 2024-04-05T22:04:22+02:00
Argent

Le résumé m'avait l'air tentant alors j'ai finit par me lancer. Une belle histoire, avec son lot d'intrigues, de personnages torturés au passé sombre et de retournements de situations. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai adoré, mais c'est un livre qui se laisse lire facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sisters-1989 2024-04-03T16:20:08+02:00
Argent

Le résumé est prometteur et me donnait très envie. J'ai eu du mal à m'y mettre car j'ai trouvé le début assez rapide, elle se noie et j'avoue ne pas avoir compris le contexte de cette noyade ni l'arrivée d'Ezra pour la secourir. On comprend très vite que ce n'est pas l'un des points importants de l'histoire et qu'il faut vite arriver au moment de "l'adoption". Je me suis plusieurs fois interrogé sur où l'autrice voulait nous emmener.

C'est un ennemies to lovers en bonne et du forme, avec une forte tension entre les deux protagonistes. Ezra est froid et imperturbable, son personnage est intrigant et son évolution est belle à voir. Une histoire d'amour passionnel va naitre de cet amour interdit. Love et Ezra vont tout faire pour vivre leur relation pleinement.

J'ai bien aimé l'originalité de l'histoire autour de la célébrité avec l'émission à la Kardashian. On y retrouve également le trope de Found Family.

Une histoire assez prenante, riche en révélations, rebondissements avec beaucoup de tension, les émotions sont mises à rude épreuve.

Une belle lecture qui m'a cependant laissé un avis mitigé car je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, et j'ai parfois trouvé certaines longueurs dans le récit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jen000 2024-03-28T19:25:39+01:00
Bronze

En tant que fidèle lectrice incontournable de la talentueuse Isla A , j’ai bien évidement lu son dernier livre qui s’intitule Inked heart . Pour le résumé en quelques lignes . Imaginez vous love une orpheline de naissance qui a été en foyer toute sa vie , qui a dû abandonner ses études pour pouvoir trouver un travail pour survivre . Elle est en train de se noyer sur une plage en floride . Au moment où sa vie est sur le point de s’éteindre , un mec la sauve , lui c’est Ezra et il n’est autre que le célèbre fils d’une famille style les kardashian , riche à souhait exposé dans tout les tabloïds , les séries tv et compagnie . Le lendemain son sauvetage fait la une de la presse . Love reçoit alors la visite incongrue de la mère d’Ezra, la star Emeraude qui va lui proposer un marché : elle l’adopte , lui paye ses études , fait de sa vie un véritable conte de fée , mais en contrepartie , elle doit redorer l’image de son fils qui n’aspire qu’au scandale et doit se comporter comme une véritable sœur . Love accepte

Donc pour cette romance on est dans la trope fake brother/ sister , amour interdit , dans un univers de telerealité qui est assez original sur une romance .

Les personnages sont made in Isla a . Forcement on a Ezra qui est assez mysterieux , qui vit dans la luxure avec une certaine aversion pour l' exposition mediatique quotidienne qui rythme sa vie .

Et love qui est pour moi le personnage qui mène la danse , elle est très instinctive , forte , intelligente et elle a un sacré répondant .

Malgres tout l’histoire d’amour ne m’a pas emballé plus que ça cette fois ci . Ce côté legerement toxique , toutes ses manipulations ont eu raison de moi et du coup je l’avoue j’ai été quand même déçue . Après toutes les histoires ne peuvent pas plaire à tous le monde . Ça reste un livre qui est extrêmement bien écrit , la plume d’isla n’a plus rien à prouver . Mais Inked heart ne sera pas mon top one de sa bibliographie . Ça reste seulement mon avis .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-03-25T22:12:19+01:00
Argent

Ce livre se termine sur une belle note positive.. l'univers un peu à la mode kardashian, n'était pas du tout mais pas du tout dans mon délire. Pourtant l'actrice a fait en sorte que l'univers des caméras ne soit ni trop présent ni trop oppressant. J'ai beaucoup aimé, il est pas exceptionnel mais c'est une belle lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2024-03-23T20:39:12+01:00
Pas apprécié

Je crois qu'entre ce livre et moi, le courant ne passe pas. Peut-être que je suis passée complètement à côté ? Peut-être que je me lasse de ce genre de romance ? Peut-être que les personnages sont trop jeunes pour moi ? Ou tout simplement, ce n'était pas un livre pour moi ? Au final, je ne le finirai pas, je n'y arrive pas, mais "c'est pas toi, c'est moi..."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-03-13T09:54:04+01:00
Or

Je me suis plongée dans cette romance en me demandant si le côté "célébrité" n'allait pas être trop pour moi et finalement j'ai tellement adoré cette romance, j'ai frôlé le coup de cœur !

Il faut dire aussi que je l'ai lu au bon endroit car au moment de ma lecture j'étais à Los Angeles et Beverly hills donc je ne pouvais pas être plus au cœur de cette romance.

J'ai adoré les deux personnages et contre toute attente le personnage que j'ai le plus aimé est Ezra, il m'a énormément touché. Je l'ai encore plus aimé car on le voit évoluer au côté de Love, qui elle, est le type de protagoniste que j'adore dans les romans qui sait ce qu'elle veut et qui assume et forcément est touchante au plus haut point.

J'ai eu l'impression de vivre avec cette famille qui est vraiment touchante.

J'ai adoré l'intensité de l'histoire et les émotions que l'auteure a réussi à transmettre à travers cette histoire.

Je vous conseille vraiment cette histoire si vous aimez les ennemies to lovers pleins de tensions, les personnages torturés, une histoire entre deux personnages sous fond d'interdit, vous y passerez forcement un bon moment avec Ezra, Love et tous les autres personnages qui sont tout aussi attachants et importants.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Inked hearts" est sorti 2024-02-29T11:38:22+01:00
background Layer 1 29 Février

Date de sortie

Inked hearts

  • France : 2024-02-29 (Français)

Activité récente

EloLML le place en liste or
2024-05-01T11:52:25+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-30T09:30:35+02:00
Manue03 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-29T15:48:33+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 153
Commentaires 24
extraits 23
Evaluations 49
Note globale 8.06 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode