Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:46:43+01:00

Elle avait apporté plusieurs vêtements de rechange: deux robes, deux jupes, un jean, un pantalon en toile, une veste de cuir. Comme elle faisait la même taille que Laura, l'intrus pouvait en conclure que les quelques vêtements accrochés étaient juste un excédent du placard bourré de la chambre de son amie. plutôt que la preuve de la présence d'une invitée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:46:35+01:00

Intuitivement certaine que la sécurité était dans le mouvement, elle se dirigea vers la porte de la chambre, sur la pointe des pieds. Malgré le clair de lune, ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité pendant ces deux heures passées assise dans le noir devant la fenêtre, et elle progressait sans craindre de se cogner aux meubles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:46:28+01:00

Pourtant, pour sa premiére nuit sous le toit des Templeton, elle repoussa le moment de se déshabiller et de se coucher. …teignant les lampes, elle s'assit dans un fauteuil au dossier en médaillon devant l'une des deux fenêtres de la chambre d'amis. Dans sa chambre, à l'autre extrémité du couloir du premier étage, Laura devait dormir profondément, paisiblement parce qu'elle était chez elle. Derriére la fenêtre, les vignobles s'éveillant au printemps étaient à peine visibles. De vagues dessins géométriques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:46:25+01:00

-Il aura intérêt à être le meilleur mari de la terre, sinon je jure que je lui coupe ses cojones. -Fais-moi une faveur, d'accord ? Attends que le mariage soit conclu pour lui parler de cette promesse. Cela pourrait en décourager certains. Chyna pila net en entendant un bruit bizarre. Une sorte de grincement prolongé. -C'est juste le vent qui fait grincer une porte d'étable aux gonds rouillés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:46:11+01:00

Aprés le dîner, les deux amies partirent se promener dans le vignoble éclairé par la lune, entre les basses rangées de vignes taillées encore nues. L'air frais embaumait la terre fraîchement retournée, et le mystére qui semblait planer sur cette étendue sombre intrigua Chyna, l'enchanta... mais la déconcerta aussi, comme si elles étaient entourées de présences invisibles, d'esprits rien moins que bienfaisants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:46:01+01:00

-Non. Mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle soit en prison. Ou morte. On ne peut pas vivre comme ça et espérer avoir le temps de vieillir. Elles descendaient dans la vallée. -Je la vois encore debout dans l'obscurité moite sur la berge de ce fossé, luisante de sueur, les cheveux humides et emmêlés, couverte de piq˚res de moustiques, le regard voilé par la vodka. Eh bien, malgré tout, elle restait la plus belle femme du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:45:49+01:00

Chyna tremblait convulsivement. Elle tira des Kleenex de la boîte posée entre les siéges, se moucha et s'essuya les yeux. Au cours des deux derniéres années, elle avait fait partager une partie de son enfance à Laura, mais chaque nouvelle révélation, et il en restait encore beaucoup, était aussi difficile que la précédente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:45:40+01:00

-Il y a trés longtemps... j'étais petite, j'avais sept ans... nous étions dans les Everglades, je crois... en tout cas, c'était un pays marécageux. Peu d'arbres, disparaissant sous la mousse espagnole. C'était plat jusqu'à l'infini, rien que du plat et du ciel, avec un coucher de soleil rouge comme aujourd'hui, une petite route au milieu de nulle part, deux voies étroites, déserte et solitaire...

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:45:32+01:00

-Mais tu ne connais pas son regard déçu... il est pire que des cintres en fil de fer. La plupart des gens l'ignorent, mais c'est gr‚ce à maman que la guerre froide a pris fin. Il y a plusieurs années, le Pentagone l'a envoyée à Moscou pour qu'elle gratifie tout le foutu Politburo de ce regard-là, et ces voyous de Soviétiques se sont effondrés, bourrelés de remords.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-29T14:45:26+01:00

-Tu fais des rêves o˘ ce n'est pas bien ? s'exclama Laura en fronçant les sourcils. Allons, Chyna, ce n'est pas la peine d'en rêver... il y a plein de types prêts à te faire ça trés mal si tu y tiens. -Ah ! trés drôle ! Je fais des cauchemars, voilà ce que je veux dire, trés menaçants. -Tu fais l'amour et tu trouves ça menaçant ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode