Le tome précédent d' International Guy avait vraiment apporté une autre dimension à l'histoire et notamment celle de Parker et Skylar. J'avais donc plus que hâte de me plonger dans ce dixième tome des aventures de nos International Guy .

Cette fois, c'est direction Madrid pour venir en aide à une jeune chanteuse qui manque de confiance en elle. Pour cette mission, Parker décide d'emmener Skylar et Bo afin de renforcer l'équipe et offrir à Juliet le plus d'aide possible. Pourtant, durant cette mission, c'est l'esprit ailleurs que notre petite bande va avoir. Le mystère autour des messages anonymes s'épaissit et pourrait bien bouleverser tout le monde.

Comme je vous le disais, j'avais hâte de me plonger dans ce dixième tome d' International Guy . Cette série a un côté addictif incroyable et puis avouons-le, un petit roman tous les mois c'est quand même une idée hyper sympa. Un peu comme un épisode de série. Chaque mois, je fais donc une entorse à ma PAL prioritaire pour me plonger dans les romans d' Audrey Carlan , parce qu'après tout, une petite heure dans ma vie de lectrice, c'est toujours un petit plaisir.

A l'inverse du tome précédent qui était développé, aboutit et vraiment prenant, celui-ci est un peu en-dessous. Je vais vous expliquer pourquoi, à mes yeux ce tome m'a moins plu que les autres.

On le sait, la série International Guy contient des scènes érotiques. A l'image de Calendar Girl, il est impossible de faire l'impasse dessus, même pour cent et quelques pages. Je le sais, vous le savez, bref, tout le monde s'y attend. Eh bien j'avoue que ce tome sur Madrid en contenait bien trop. Et quand je dis trop, je veux dire, vraiment trop. J'ai arrêté de compté mais j'ai eu l'impression de n'avoir que ça dans les moments Parker / Skylar, tout le temps et partout. Alors certes, ça donne moins l'impression d'abuser en comparaison avec Calendar Girl, où Mia changeait fréquemment de partenaire, mais vraiment là, on a à faire à deux insatiables... Mais je crois que le plus gênant dans ça c'est que les rares discussions sérieuses et intéressantes étaient mélangées à des scènes de sexe. Du style, une phrase intéressante et des "Oh oui Parker ". Non clairement, trop c'est trop.

Concrètement, c'est LE gros point noir de ce tome et de la série en général. Mais dans ce dixième tome, c'est assez flagrant et franchement dérangeant car c'est en plein milieu de la mission et que du coup, on se concentre davantage sur les parties de jambes en l'air que sur la cliente du mois... La preuve, je ne saurais vraiment vous dire si cette dernière m'a vraiment intéressée...

Fort heureusement, la fin de Madrid relève le niveau et apporte quelques pistes de plus sur le mystère autour du fou ou plutôt de la folle furieuse qui en veut à notre couple. J'ai d'ailleurs mon hypothèse concernant son identité et je pense ne pas me tromper. Le mystère s'épaissit et surtout cela monte en puissance. Fini les sms et mails, notre inconnu passe au stade supérieur quitte à effrayer un bon coup tout le monde.

En conclusion, je dirais que ce dixième tome d' International Guy était un peu en-dessous des autres tomes, notamment du à l'explosion des scènes de sexe à répétition mais Audrey Carlan arrive toujours à redonner du souffle à son histoire et nous donner envie de nous jeter sur la suite. Une chose est sûre, on sent la fin approcher et j'ai vraiment hâte !

10eme tome de la saga IG avec les beaux Parker, Bogard et Royce. Dans cette mission qui se déroule à Madrid nous trouvons Parker, Bo et Skyler pour aider une futur pop star, Juliet, à avoir confiance en elle-même avec ces défauts, ce qui est un très beau message pour toutes les personnes mal dans leurs peaux.

La mission en elle-même je ne l’ai pas trouvé plus intéressante que ça je trouve que ça reste du déjà vu dans les missions précédentes, du coup je n’ai pas réussi à me projeter dans la 1ere partie du livre qui comme les autres est assez court.

Ce qui fait vraiment la force de ce tome est le suspense qui plane sur leur tête par rapport au harceleur de Skyler et plus je continu ma lecture, plus j’ai un doute sur une certaine personne, mais chut j’attends de voir si mes soupçons sont fondés.

Il a un gros rebondissement dans les derniers chapitres auquel on ne s’attend pas et qui donne un peu de vie à ce livre et qui donne envie de se jeter sur le tome 11.

Sinon assez dessus qu’encore une fois on ne retrouve pas trop Royce dans ce tome car je pense que ça peut être un personnage très intéressant, j’espère le voir un peu plus dans les 2 dernier tome

Un bon tome, avec une première partie qui traîne un peu, une seconde partie un peu plus dynamique mais surtout avec une fin qui prend aux tripes et qui donne envie de lire la suite le plus vite possible.

Comme à chaque fois j'ai dévoré le livre le jour même de la sortie. Cependant je regrette un peu que dans ce tome la mission IG passe au second plan. Il aurait été intéressant de passer plus de tant avec Juliet et voir comment l'équipe d'IG l'aide à prendre confiance en elle. Un jour elle est introvertie et le lendemain c'est une bête de scène. S'attarder sur son évolution aurait été vraiment intéressant.

J’ai vraiment aimé ce tome. Il nous touche particulièrement avec la mise en avant d’une jeune fille tout à fait perdu et qui manque d’estime d’elle même. Nos gars préférés ainsi que ça sœur on réussi à lui redonner un boost. J’aurais aimé passer plus de temps avec Juliet, mais je comprend bien que chaque tome doit être relativement court.

J'ai beaucoup apprécié ce tome comme le précédent, il aborde des thèmes de société différents mais important, qui ont un certain impact sur le lecteur. Et enfin, un peu d'action, ça commençait à être un peu nian-nian cette histoire d'amour.

Dans ce dixième tome, l’équipe de International Guy doit partir pour Madrid.

Ils vont devoir aider Juliet à avoir confiance en elle, à se sentir sexy et libre. Elle a signé un contrat avec une grande maison de disques qui mise tout sur elle. Ils pensent que c’est la nouvelle star du monde de la musique. Seulement, elle est loin d’être prête mentalement et physiquement.

Parker décide d’emmener aussi Skyler avec eux, car pour lui son aide est indispensable.

Sans compter que la menace qui plane sur leurs têtes est toujours bien présente et que s’éloigner un peu de tout cela ne leur fera pas de mal.

Après le précédent tome que j’avais adoré, j’avais peur de me plonger dans cet opus.

J’en ressors avec un ressenti en demi-teinte.

La première moitié du livre est plutôt longue et m’a un peu ennuyée.

Pourtant, le récit commence avec la venue d’un personnage que nous n’avions pas vu depuis longtemps : Tracey, la manageuse et meilleure amie de Skyler. Elle arrive à un moment important de la vie de Skyler et de Parker puisque ceux-ci habitent désormais ensemble, avec leurs chiens.

Tracey ne comprend pas tous ces changements, elle a peur pour sa meilleure amie, peur qu’elle aille trop vite et qu’elle soit finalement déçue.

Cette venue nous fait poser beaucoup de questions, car son comportement est étrange. Cependant, on retourne très vite dans le quotidien du couple qui est assez répétitif. Entre les recherches de maison et les moments sulfureux, j’ai eu l’impression de retrouver ce que j’avais déjà lu avant dans les précédents tomes, d’où mon ennui.

Heureusement, le rythme s’accélère dans la seconde moitié du livre.

La mission en Espagne était d’abord assez basique, mais elle prend une tournure mi-comique ( avec les cours de danse par exemple ), mi-sérieuse ( notamment avec tous les messages que Skyler veut faire passer à Juliet ). J’ai apprécié ce mélange, mais aussi toutes les leçons que veut faire passer Audrey CARLAN, surtout sur l’acceptation de soi.

La fin est quant à elle très surprenante.

Je ne pensais pas que les évènements allaient s’accélérer au sujet du mystérieux harceleur, et pourtant c’est le cas. Je ne pensais pas non plus que tout irait aussi loin et j’en suis très étonnée. J’ai vraiment une piste sur l’identité de ce malfaiteur, théorie qui se confirme de plus en plus.

A voir au prochain tome si l’auteur arrivera à me surprendre ou si j’avais raison.

En conclusion, « International Guy, tome 10 : Madrid » commençait mal et se termine tout en surprise. Audrey CARLAN se focalise encore un peu trop pour moi sur le couple de Skyler et de Parker, rendant plusieurs scènes très répétitives. Heureusement, la mission à Madrid est autant sympa pour son côté fun que pour toutes les leçons que l’on peut en tirer.

Sans compter le final explosif qui nous donne envie de plonger rapidement dans le prochain opus.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/03/international-guy-tome-10-madrid-audrey.html )

Mais quel fin!!! Wow l'attente pour pouvoir connaitre la suite est juste horrible ! J'ai vraiment hâte de voir ce que les 2 dernier tome nous réserve

Après les aventures éprouvantes de Washington, Parker embarque avec Skyler et Bo pour Madrid. L’objectif : donner confiance à Juliet, une jeune chanteuse timide à la future carrière plus que prometteuse.

Si la mission paraît beaucoup plus simple que celle du mois précédent, notre équipe va vite se retrouver confrontée à d’autres problèmes plus graves.

De nouveaux indices concernant le harceleur de Skyler et Parker sont révélés et je pense savoir de qui il s’agit. Je verrai si mon intuition s’avère être la bonne !

La fin nous laisse sur un événement dramatique et un gros suspense. Je suis impatiente de lire le tome 11 qui nous emmènera à Rio de Janeiro et qui devrait apporter les réponses aux principales questions que l’on se pose.

Comme à chaque fois, Audrey Carlan utilise son histoire pour faire passer un message. Ici, c’est l’acceptation de soi. Juliet est timide, peu sur d’elle et a du mal à assumer la cicatrice qu’elle a sur son visage. En plus, en plein dans le monde du showbiz, elle doit faire face aux diktats de cet univers. Grâce à la team d’International Guy et à Skyler, elle va prendre confiance en elle et se dévoiler. J’ai trouvé intéressant de mettre Skyler en scène dans cette histoire. Car finalement, elle a vécu la même chose quand elle a rencontré Parker. C’est une bonne manière pour elle de partager son expérience et de pouvoir l’utiliser pour pouvoir aider à son tour quelqu’un. Juliet est touchante dans sa timidité, et ça fait plaisir de la voir éclore comme un papillon. Comme quoi, au diable ce que les autres pensent, chacun est comme il est, et l’essentiel est d’être bien dans notre peau, peu importe les normes de la société.

J’adore aussi la petite histoire autour de Bo. Monsieur le mâle Alpha qui se fait draguer par un homme. C’est juste excellent ! Je suis persuadée que si Wendy avait été là, il en aurait entendu parler pendant des mois !!!

En toile de fond, on a toujours cette quête du Corbeau. Qui est-ce qui en veut à notre couple phare ? Et pourquoi ?

On peut dire que leur vie n’est pas de tout repos, mais ça a le mérite de mettre du rythme. Entre les menaces, leur envie d’emménager ensemble et Tracey qui vient avec la volonté de tenir la chandelle, ils ont de quoi faire. En plus, depuis le tome précédent, et l’entrée en scène de son frère Paul, je commence à apprécier Parker… si si c’est en train d’arriver… un vrai miracle :)

Et mon impression du tome précédent s’est révélée à moitié juste… je le sentais pas ce voisin de palier, mais bon, même s’il est louche, j’ai un peu tapé à côté.

Car ça bouge ça bouge ! On sent qu’on se rapproche de la révélation de ce mystérieux harceleur. Et la fin est juste explosive !

Bref, Audrey Carlan arrive encore à faire gagner en intensité sa saga ! Dire qu’il reste encore deux tomes après celui-là, qu’est-ce qu’elle va encore nous réserver ?