L'histoire de Parker et Skyler continue et à l'image des autres tomes, celui-ci commence, globalement, là où il s'en est terminé précédemment. Si le neuvième tome avait plutôt bien remonté le niveau de la série, ce dixième tome le rabaisse à nouveau ... malheureusement.

Si International Guy est envoyé à Madrid pour aider une jeune chanteuse en devenir à prendre confiance en elle et à surpasser sa timidité, le couple SkyPark prend à nouveau le dessus sur l'intrigue. Celle-ci est presque expédiée au détriment du couple et des messages anonymes qu'ils continuent de recevoir. Et encore, cela pourrait être tolérable si cette intrigue mystère secondaire se retrouvait en premier plan, mais non. Les scènes érotiques sont à nouveau beaucoup trop nombreuses. Il n'y a pratiquement que ça pendant les 3/4 du livre - et pour un livre de 156 pages... Sky et Parker n'ont absolument aucune substance, ils ne savent que coucher ensemble. Entre eux, il n'y a aucune communication, aucune réelle complicité. C'est un couple creux que l'auteure essaie tant bien que mal de faire accepter à son lectorat.

Hormis cela, je dois bien avouer que l'intrigue secondaire prend un gros tournant une fois passé les 3/4 du livre. On a enfin quelques indices concernant l'anonyme qui envoie des lettres "confidentielles" - mais s'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que les lettres et les sms ne sont pas envoyés par la même personne. Ainsi, on découvre qui envoie les lettres, mais les sms restent encore un grand mystère qui s’épaissit de plus en plus. Personnellement, j'ai de plus en plus de doute sur la personne et je ne pense pas me tromper, mais seule la suite me dira si j'ai eu raison ou tord.

Un tome plein d'action! Plus les tomes avancent et plus le suspense augmente. Le corbeau continue de menacer Sky et Parker et passe à l'action et il est finalement démasqué. Mais est ce vraiment lui?

Des rebondissements en veux-tu en voilà ! Ces 3 tomes comme les 3 précédents ne nous laissent pas le temps de reprendre notre souffle. Les événements s'enchaînent, les révélations aussi, et au fur et à mesure que nous comprenons l'ampleur des dégâts, on comprend également que les horreurs et les trahisons ont commencées il y a bien longtemps.

J'ai vite compris après qui on devait courir et j'avoue avoir eu envie d'etrangler l'équipe qui, elle, ne comprenait pas 🤣. Et j'ai été surprise du cheminement de l'histoire, de réaliser que certaines informations étaient fournis au tout début de saga... Très bien pensé !

Mention spéciale pour le dernier tome qui met un point final à cette saga. Je suis amoureuse des épilogues bien remplis et celui-ci est presque parfait !

Je dis presque, parce que j'aurais aimé plus d'informations sur les 2 associés de Parker : on les connaît depuis le 1er tome et alors que l'épilogue d'écrit bien l'avancée des autres personnages, ces deux là ne sont mentionnés que très succinctement 😔. J'attendais un peu plus de détails pour eux aussi.

En dehors de ça j'ai été transportée par cette saga ! Pour celles et ceux qui ont lu 𝐶𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑎𝑟 𝐺𝑖𝑟𝑙, ne vous laissez pas piéger par le début d'International : on pourrait penser que l'histoire est identique, mais ce n'est absolument pas le cas 😉👍🏻.

Il faut avoué que j'ai beaucoup crains au début de cette série a une édition en mode masculin de calendar girl. Alors oui on peut trouvé des siilitude mais j'ai l'impression d'avoir pris plus de plaisir a lire les international guy que les calendar girl.

De mieux en mieux l étau se reserre

Dans ce livre, Parker, bo et Skyler vont à Madrid pour relooker une future jeune star et lui redonner confiance. Parker et Skyler reçoivent toujours des sms étrange

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:13:38+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Dixième tome lu en une matinée.

J’ai bien apprécié le sujet : aider une jeune fille timide et mal dans sa peau à s’apprécier et à s’accepter comme elle est. C’est un sujet d’actualité qui est bien abordé par l’auteure.

La fin est vraiment explosive ! Le corbeau a cessé de menacer il passe à l’action, j’ai enfin découvert qui il est. J’ai hâte de découvrir comment l’auteure va nous dévoiler tout ce mystère.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-20T00:31:33+01:00

Dixième tome, d’une niaiserie affligeante on se croirait chez les bisounours

Une suite tout aussi bien, j'ai un peu moins apprécié la mission qu'à dû effectuer IG mais dans l'ensemble ce livre est bon et nous maintient.

Plus nous nous approchons de la fin de cette saga et plus il y a de l'action j'ai hâte de connaître le corbeau même si j'ai ma petite idée.