Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:11:13+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Je n’ai pas vraiment aimé, je trouve qu’il y a trop d’incohérences dans les caractères et descriptions de Parker et Sophie. Ex : parker se dit sérieux et qu’il ne couche pas avec ses clientes mais la première journée qu’il rencontre Sophie, il se frotte sur elle comme un animal sans la connaitre et elle, qui est supposée être timide et effacer laisse faire approuve avec assurance .... c’est des petites chose qui font tic... mais je vais continuer et lire le tome 2 car je suis curieuse.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-20T00:22:31+01:00

L’idée de lire à fréquence régulière un livre d’une série me tentait bien un peu sur ke même principe que calendar girl.

Le début commencé bien, l’association de trois beaux mâles fonctionne, mais c’est la que ça se gâte.

Sssez grivois, trop direct Sophie qui se laisse faire! Comment une femme avec. Ces responsabilités peut tomber si bas. Bref ça me marche pas pour moi.

Commentaire ajouté par Dawn86 2021-02-10T09:38:04+01:00

Je continue sur du Audrey Carlan avec cette série après avoir lu pendant 1 an les Calendar Girl.

Clairement, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça fait le job. C'est addictif, les personnages sont sympas. Le style ressemble beaucoup aux Calendar Girl avec un client différent par mois, dans une ville différente. La seule différence, et c'est la seule pointe d'originalité, c'est le concept de l'entreprise.

Etant donné qu'ils sont trois à gérer cette entreprise, j'aimerais bien que le personnage principal ne soit pas toujours Parker mais je crois que ça va être le cas. On verra bien...

J'ai bien aimé de lire d'un point de vue d'un homme pour une fois, je trouve que ça permet de changer un peu du cliché de l'homme d'affaire et de la jeune femme un peu perdue.

Nous commençons par ailleurs l'histoire de façon cohérente pour comprendre la création de cette entreprise "International Guy"? c'est une bonne lecture et rapide.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-01-10T12:09:54+01:00

J'ai apprécié lire calendar girl du même auteur. Cette nouvelle série commence un peu sur le même principe mais point de vue d'un homme, ce qui fait le charme de cette série. C'est léger, sexy,il ne faut pas trop réfléchir.

Un premier tome, interessant, on rentre directement dans le sujet. L'idée d'une entreprise qui aide les femmes a se sentir mieux est assez sympas. L'histoire se déroule un peu trop rapidement. Pour l'instant les personnages ne sont pas très attachants malgré leur différentes personnalités.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:51:31+01:00

J'aime beaucoup cette nouvelle série d'Audrey Carlan. Pour une fois c'est le point de vue d'un homme. Ça change, j'aime bien. Chaque mission est différente mais il y a une histoire de fond tout au long de la série. Chaque tome est vite lu et pleins de rebondissements. Les personnages sont attachants.

C'est vraiment agréable d'avoir un roman du point de vue d'un homme.

Coup de ❤️ pour ce livre. Je suis fan des séries écrites par Audrey Carlan alors quand j’ai découvert International Guy après avoir lu Calendar Girl j’ai tout de suite sauté sur l’occasion de la lire. Livre sans prise de tête et personnages attachants