International Guy, Tome 1 : Paris

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:13:23+01:00

Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle.

Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

Extrait ajouté par Diamond03 2018-10-04T23:06:51+02:00

"Le bonheur est un choix."

Voilà une série que j’attendais avec impatience, curieuse de découvrir le nouveau feuilleton mensuel d’Audrey Carlan. Calendar Girl m’avait laissé un assez bon souvenir, malgré quelques défauts qui m’avaient bien fait grincer des dents. Malgré tout, j’avais envie de découvrir ces International Guy…

Parker, Bo et Royce ont formé leur entreprise, International Guy, qui propose de multiples services à ceux qui peuvent y mettre le prix. Parker, le Dream Maker, s’occupe de coacher les clients en matière de vie et d’amour ; Bo, le Love Maker, se charge de vous relooker de la tête aux pieds. Quant à Royce, Money Maker, il transforme en argent le moindre dossier qu’on lui confie. Leurs missions, aussi différentes les unes que les autres, les poussent à voyager aux quatre coins du monde. Parfois seul, parfois à eux trois, quand la situation l’exige.

Ici, je vais vous parler simultanément des deux tomes, que j’ai enchainés. Et heureusement que les deux sortent le même jour car, si je n’avais pas eu le second opus immédiatement sous la main, je ne sais pas vraiment si j’aurais continué la série.

Sur le principe, l’histoire est sympa. J’aime beaucoup les personnages de Bo et de Royce qui apportent un vrai potentiel à l’entreprise. C’est avec Parker, le Dream Maker, que j’ai eu beaucoup, beaucoup de mal. Dès le départ, ça ne la pas fait, du tout du tout, et ce sentiment n’a pas vraiment disparu au cours de ma lecture.

Il faut dire qu’avec Sophie, la cliente du premier opus, ce n’était pas évident non plus. La jeune femme est une petite chose toute tremblante, toute fragile, qui est là pour apprendre de ces trois mâles virils qui vont la transformer profondément en deux temps, trois mouvements. Même pas une semaine pour « transformer » une femme peu sûre d’elle en une croqueuse d’hommes ? J’ai eu du mal à avaler tout ça. Surtout que, nous présenter une femme qui ne peut réussir dans son travail que si elle porte des talons de douze centimètres ou des tenues sexy… J’ai eu un peu mal à mon féminisme…

Mais l’histoire reste plaisante, l’écriture d’Audrey Carlan, toujours aussi addictive, fait le job et, finalement, ce n’est pas vraiment ce qui m’a le plus dérangé.

Comme je le disais, c’est avec Parker Ellis que ça coince. Bo et Royce, au moins, sont directs dès le départ : ils aiment les femmes, ils profitent de leurs charmes et ne le cachent pas. Parker, lui, est soit disant le gentleman par excellence… qui va pourtant emballer les deux premières clients dès le premier jour. Et, pour quelqu’un qui dit ne jamais, jamais avoir couché avec les clientes, bizarrement, c’est ce qui va lui arriver dans les deux premier opus.

Bon, soit. Après tout, c’est de la new romance et, après Calendar Girl, je ne m’attendais pas à quelque chose de tout sage non plus. Mais Parker est une suffisance hallucinante qui m’a fait secouer la tête à de nombreuses reprises. Soit disant le meilleur dans son domaine – même si je n’arrive pas à comprendre à quoi il sert vraiment. Bo et Royce ont des positions bien définies. Parker, lui… Je cherche toujours à comprendre en quoi les leçons de vie qu’il donne sont si indispensables puisque, à part ses parties de jambes en l’air, on ne voit pas trop ses fameuses leçons de vie.

Je me rends compte que ma chronique peut paraitre assez négative. Comme je le disais, si je m’étais arrêtée au premier tome, je ne sais pas du tout si j’aurais continué la série. C’est avec le second tome qu’Audrey Carlan a su susciter mon intérêt pour sa série en installant les prémices d’un fil conducteur à la Mia/Wes. C’est mignon et intéressant et, si ça n’a pas vraiment atténué mes griefs contre Parker, j’avoue qu’Audrey Carlan m’a ferrée et que je suis dorénavant curieuse de voir comment leur histoire va pouvoir s’installer durant les dix mois restants.

Surtout, j’aime vraiment les personnages de Bo et Royce qui, à eux deux, me donnent vraiment envie de voir ce que ça va donner pour ce trio d’amis. Si on enlève l’ego surdimensionné de Parker envers les femmes (oui, oui, promis j’arrête avec lui…!), on sent toute l’amitié fraternelle qui les lie tous les trois. Je suis là aussi curieuse de voir ce que ça va donner pour la suite, si Audrey Carlan va réussir à faire tourner ses effectifs et à ne pas tomber dans la redondance. Mais, après Calendar Girl, je lui fais confiance pour nous surprendre là où on ne l’attend pas… Série à suivre donc…!

Commentaire ajouté par Caro40 2020-03-22T21:18:37+01:00

J'avais lu tout les calendars girls et j'avais bien aimé.

Cette nouvelle série me plait tout autant.

Premier tome simple à lire, bien écrit et les 3 hommes sont extra, très complémentaire. J'attaque le second tome ce soir.

Tout comme les Calendars Girls, j'ai adoré ce premier tome d'IG. Ce tome se lit très rapidement, sans prise de tête et vous remonte le moral à tous les coups ! Je vous le recommande vivement pour vous changer les idées.

On y découvre nos trois beaux gosses, leur personnalité et leur force. L'histoire est simple, rapide et efficace et est trés bien écrite car on nous mène vers la suite de la série en finesse.

Commentaire ajouté par Na09 2020-02-10T11:29:31+01:00

Eyant lu les Calendar Girl je me suis lancée dans la lecture d'International Guy. L'histoire est interessante ete vu que c'est avec le point de vu d'un homme cette voici. Il reste toujours des point commun avec Calendar girl le fait de voyager d'avoir des clientes différentes.

International Guy est une entreprise fondée par trois hommes: Parker -Le dream maker- est un coach de vie, positif, brillant et attentionné, Royce -Le love maker- se concentre sur l’aspect physique de leur client, le relooking afin de leur redonner confiance en soi et Bo -Le money marker- qui transforme tout en argent avec des chiffres et des calculs. Ces trois hommes magnifiques doivent donc voyager aux quatre coins du monde afin de répondre aux besoins divers de leur client, d’aider les femmes influentes.

Une série mensuelle intéressante et attirante. Une comédie romantique rafraîchissante, avec une touche d’humeur et de passion brute. 9/10

Merci beaucoup Andreïna, de Hugo Roman, pour ce service presse #HugoRoman Audrey Carlan, Author

Cet opus parle particulièrement de Parker, un homme à femmes. Toutes les femmes. Toutefois, il est doux, attentionné, attachant et totalement sous le charme de leur dernière cliente: Sophie, une jeune héritière timide, un peu naïve, mais déterminée à reprendre le contrôle de son entreprise.

J’ai bien aimé découvrir le travail des hommes séparément: comment Parker lui a redonné confiance en elle, sa sensualité cachée, sa passion... comment Royce, le baraqué styliste, lui a permis de redevenir elle-même, sérieuse, mais sensuelle, professionnelle et entreprenante... et comment Bo lui a aidé à comprendre davantage à son entreprise, à parler avec ses employés...

Ils forment une équipe soudée, professionnelle et sexy!!!!!!

Je parle de la série en entier. J ai aimé calendar grils. J ai traîne à lire IG. Mais quand je m y suis mise je n ai pas arrêter. Il ne faut pas vouloir de la grande littérature, c est un livre facile à lire avec des personnes attachants, des rebondissements qui se voyent à 100 kilomètres mais qui restent sympathique. Je n ai pas aimé le tome 12 donc le dernier. Spoiler(cliquez pour révéler)c est long et inutile la façon de faire sa demande sur un plateau TV et surtout j attendais dans ce tome les détails de royce et Kendra ainsi que boguart et baylee, je suis déçue de ne pas connaître leurs histoires respectives maintenant livres sympathiques à lire sans prise de tête

Vraiment agréable de découvrir ce trio, est plus particulièrement Parker , qui est au centre de ses livres

J'ai tenu le coup pour la lecture de "calendar girl" c'était simple, court, même si le milieu ne m'avait pas forcément accroché. J'ai donc tenté ce tome 1 par curiosité, pour voir ce que le côté homme pourrait donner mais je n'ai pas vraiment accroché, ce côté tomber amoureux du premier coup et vouloir de suite en faire son quatre heures malgré les règles de la boîte ça m'a un peu freiné. Cela dit on retrouve la simplicité de l'histoire avec des personnages recherchés comme dans la précédente saga.

Commentaire ajouté par nina37 2019-07-18T13:43:35+02:00

J'ai adoré les calendar girl, donc je me lance dans cette version masculine. Je suis toutefois déçu, je trouve que certain passage ne vont pas jusqu'au bout, que l'ont passe rapidement un autre moment. Un sentiment de "manque" se fait ressentir. Les personnages ne sont pas assez approfondis, certainement au fil des tomes pour les trois hommes mais, pour Sophie son personnage n'est pas suffisamment abouti.

Commentaire ajouté par Ceinia 2019-07-18T03:27:53+02:00

Sa prend vraiment pas de temps à lire et tu veut toujours lire plus

International Guy, Tome 1 : Paris

• France : 2018-07-12 (Français)

Caro40 le place en liste or
2020-03-22T21:14:31+01:00
Leleco le place en liste or
2020-02-27T11:54:34+01:00

Quiz terminés récemment