Ça fait tellement longtemps que j’ai lu le tome 1 que même si le principal de l’intrigue en tête, j’avais peur d’avoir oublié des détails important qui m’aurait empêché d’apprécier ce 2e tome. Finalement, à la lecture tout m’est revenu et j’ai profité pleinement de l’histoire de Farrell. Cet homme qui n’a pas toujours fait les bons choix, qui a un grand ❤️ et qui rêve s’ouvrir son propre restaurant.

A travers son récit, il va nous prouver que même si nos actes sont répréhensibles, nous pouvons être quelqu’un de bien et de bon.

Même si je me suis demandée comment @blandinepmartin allait tourner sont histoire avec Elwynn, j’avoue que celle qu’elle a choisit m’a agréablement surprise.

J’ai bien sûr aimé retrouvé les membres de ce clan et comme la fin appelle à lire la suite, je vais essayer de mettre moins longtemps pour découvrir l’histoire de Keziah.

Égal au 1er tome, l écriture est fluide et agréable, un vrai moment de plaisir.

J ai beaucoup aimé ce tome, beaucoup de suspens, d actions et de sentiments. L histoire et les personnages sont riches et attachants. J ai hâte de découvrir le 3e tome.

Une bonne lecture dans l'ensemble.

Un plaisir de découvrir Farrell plus en détail et de retrouver les autres personnages.

Une histoire bien écrite meme si l'intrigue était assez prévisible, on ne s'ennuie pas. La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.

Déjà quel plaisir de nouveau suivre les aventures des personnages. L'histoire reprend exactement où elle ce finit dans le tome 1. Dans ce tome ci on suis le frère du perso principal du premier tome :Farrell. C'est un personnage principal très attachant.

J'aime beaucoup me retrouver aux milieu des fourneaux d'un restaurant. Les termes et dress codes de cet univers y sont respectées à la lettre.

L'intrigue prends une tournure complement inattendue encore une fois,tout les chamboulements de l'histoire m'a tenue en haleine du début à la fin,j'adore ça wahou 🥰

J'ai pleurée de rire,de nostalgie et de tendresse avec Farrell.

Comme a son habitude l'auteure @blandinepmartin c'est nous laisser sur une intrigue dingue a la fin... Hâte de découvrir Keziah 😍

Bien aimé ce livre. On découvre un peu plus Farrell et son passé.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la bande d’amis découverts dans le premier tome et à découvrir la suite de leur aventure ! Contrairement au premier tome, cette fois-ci l’histoire se concentre sur ce tonton loufoque et adorable nommé Farrell. Nous le retrouvons d’ailleurs pile à l’endroit où nous l’avons laissé dans le tome 1 ce qui nous plonge directement au coeur de l’histoire.

J’ai beaucoup aimé en découvrir plus sur ce personnage très secret et mystérieux et qui ne cesse de se cacher derrière son humour et son côté dragueur et insouciant. On découvre un Farrell beaucoup plus profond, marqué par son passé et aux multiples fêlures. J’ai adoré avoir un flash-back de sa vie en Irlande et j’aurais apprecié qu’il y en ait encore davantage

Et que dire de la nouvelle arrivante dans l’histoire des Irish Renegades? Elwynn est une jolie Irlandaise au caractère bien trempé qui n’hésite pas à tenir tête à Farrell, de quoi attiser l’intérêt de ce dernier ! On en découvre très peu sur ce nouveau personnage féminin, du moins jusqu’à la fin où la révélation de son véritable « statut » m’a vraiment surprise car je ne m’y attendais pas du tout. Moi qui adore être surprise dans les romans, j’ai eu ce que je voulais ^^ Bien que j’ai eu du mal à m’attacher à ce personnage au début car je n’arrivais pas du tout à la cerner, j’ai fini par m’y attacher (pas autant qu’à Farrell certes ) et j’ai hâte d’en découvrir davantage sur elle dans le prochain tome.

Autre point positif du roman : la présence du couple Sarah-Malone. On les voit certes beaucoup moins que dans le premier tome mais j’ai beaucoup aimé ces petits passages où on les voit toujours aussi amoureux l’un de l’autre. En parlant d’eux, ce second tome m’a fait m’attacher encore davantage à Sarah. J’ai adoré la voir aider Farrell à de multiples reprises et prendre sa défence comme elle l’a fait. Cela ne la rend que d’autant plus attachante

A nouveau, l’auteure ne cesse de nous mener d’intrigue en intrigue alliant suspens et danger avec brio ! Et malheureusement, à nouveau, elle nous laisse avec un suspens horrible à la fin de ce second tome !  Vous l’aurez donc compris, j’ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome !

Bonne lecture Farrell bah c'est Farrell quoi lol

Un deuxième tome assez énergique et captivant. Mais pour ma part, la trame était prévisible.

Pas de grande surprise, mais j'ai adoré découvrir Farrell.

Par contre la fin nous laisse en suspens total. Hâte de lire la suite.

J'ai adoré ma lecture. Trop contente d'avoir retrouvé les Irish Renegades.

Je suis en amour pour la plume de l'auteure ❤️❤️

Jai adoré en apprendre un peu plus sur Farrell avec les flash back sur son enfance.

L'histoire est captivante, l'intrigue est super bien menée.

Pour Elwynn, il y a un rebondissement auquel je ne m'attendais pas, je suis restée scotché quelques secondes, à relire le passage plusieurs fois aussi.

Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire et j'ai hâte de recevoir le tome 3 ❤️💚💚🍀🍀🍀

Est-ce que vous avez lu la saga Irish Renegades de Blandine P Martin ?

Pour ce second tome, Blandine a choisi de nous faire suivre l’action à travers les yeux de Farrell, le frère cadet de Malone. Nous reprenons donc exactement là où Blandine nous avait laissé à la fin du tome 1. Mais oui rappelez-vous il venait de se mettre dans une situation particulièrement délicate, ce qui expliquait l’arrivée inattendue de policiers chez lui alors que toute la joyeuse petite bande était en pleine célébration du réveillon. Heureusement pour lui, il évitera de justesse la prison, mais croyez-moi qu’il n’en ressortira pas totalement libre pour autant. Grâce à l’argent dérobé quelques temps auparavant avec son gang les Irish Renegades, il a désormais la possibilité de réaliser son rêve d’enfant, à savoir monter son propre restaurant. Lui qui n’était jusqu’à présent qu’un simple cuisinier d’un tout petit restaurant, dans lequel il n’aimait pas des masses ce qu’il servait, il va désormais pouvoir se libérer de ces chaînes. Alors qu’il prépare l’ouverture de son futur établissement, il va devoir faire à des péripéties inattendues, donc certaines pourraient dangereusement son destin ainsi que celui de sa famille et de sang et de cœur.

Nom d’un irlandais ! Mais j’adore le style de Blandine quand elle décide de s’intéresser aux romances contemporaines, qui me séduisent bien plus. Le tome 1 de sa nouvelle saga m’avait énormément plu, et vous devez vous en douter mais il en a été de même pour le 2. Eh oui ! Je suis en train de tomber amoureuse de ses personnages réalistes. Vous l’aurez compris mais ici nous suivons Farrell pour notre plus grand plaisir, après avoir eu un léger entraperçu précédemment. Le frère cadet de Malone est un sacré personnage ! C’est un fêtard, un peu insouciant, tombeur, mais aussi une grande tête brulée, qui adore aussi passer du temps avec sa nièce adorée, j’ai nommé la très chère Hailey, et ses répliques, mais surtout ses questions, qui vous feront mourir de rire à coup sûr. Mais à côté de cela Farrell est en quelque sorte un rêveur. Eh oui derrière cette facette détachée, il rêve d’être son propre patron, et en l’occurrence celui d’un restaurant, lui qui est un grand passionné de bonne cuisine depuis très longtemps. Croyez-moi à la lecture de certains passages, vous allez avoir envie de manger de bons petits plats. En tout cas, ça m’a donné faim quand il parlait de cuisine irlandaise remise au goût du jour, comme concept de sa future brasserie.

Il réussira finalement à mettre peu à peu en place son projet, mais pour ce faire il choisira de renouer avec certaines relations très peu fréquentables d’un passé qu’il voudrait laisser derrière lui pour de bon. C’est au cours d’un entretien pour engager son futur personnel qu’il rencontrera Elwynn, une jeune femme mystérieuse, charismatique et du répondant. Originaire d’Irlandais comme les deux frères, c’est une passionnée de cuisine qui va rejoindre les rangs de la future entreprise de Farrell. Coïncidence ou pas à votre avis ? Vous allez voir qu’elle ne se dévoile que très peu soit au travers de ses répliques ou des rares chapitres, où on a l’occasion de suivre son point de vue. En tout cas, au fur et à mesure que j’avançais dans ma lecture elle n’a cessé de m’intriguer. Surtout que Farrell ne sera pas indifférent à son charme, loin de là. Le petit couple naissant est super adorable, je pense d’ailleurs que j’ai une légère préférence pour eux maintenant au détriment du couple Malone Sarah. Mais assez parler d’elle, car je ne voudrais pas vous spoiler quelque chose accidentellement, sinon Blandine me tuerait.

Mais pour revenir sur notre héros du jour, même s’il est plutôt du genre à foncer tête baissée, il pourra toujours compter sur le soutien indéniable de sa famille, mais aussi ses amis, notamment Sarah sa nouvelle belle-sœur qui commence peu à peu à trouver sa place dans ce petit clan. Il est aussi prêt à tout pour protéger sa famille. Au travers de ce tome, nous avons l’opportunité de découvrir qui est véritablement le fêtard de réputation Farrell. C’est un homme qui, face à un passé familial très douloureux, s’est vu grandir trop vite, faisant de mauvais choix, fraternisant d’ailleurs dangereusement avec l’illégalité à plusieurs reprises. Mais peu à peu, il trouvera la force de devenir un homme meilleur, et de se remettre en question. Farrell m’a pas mal touché car comme son frère, avec tous les évènements auxquels ils ont dû faire face il s’est créé une carapace émotionnelle pour s’empêcher de souffrir de nouveau. C’est en vérité une âme écorchée par la vie, mais il nourrit de profonds espoirs d’avoir une vie meilleure, et surtout tourner la page définitive sur son passé. Il peut paraitre assez détaché à la situation au premier abord d’ailleurs, mais vous allez voir qu’il peut faire prendre de beaucoup de sérieux quand il est question de son futur restaurant par exemple.

Concrètement, c’est un tome plein de rebondissements, de suspenses, de peines, de rires et tout un panel d'émotions fortes et intenses. Mais c'est aussi et surtout un roman riche en révélations qui va nous en apprendre plus sur le passé des frères Doherty, et notamment les causes de leur départ d'Irlande. L’action est toujours aussi présente, et la romance s’installe peu à peu sans prendre le pas sur les tenants principaux du livre. Le rythme du livre est très bien orchestré, les différents évènements s’enchainent très efficacement notamment les rares flash-backs qui nous livrent quelques réponses sur le passé du petit clan irlandais. Franchement, l’histoire est ultra prenante, et super intéressante à suivre, vous allez avoir beaucoup de mal à arrêter votre lecture. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu la curieuse impression de me retrouver à chaque fois dans une sorte de film, cela est peut-être dû à la plume ou encore à la manière dont l’histoire a été contée. En tout cas, cela ne m’a pas déplu bien au contraire, j’ai trouvé ce style rafraichissant !