Très bon livre et histoire que j'ai apprécié

Après un premier tome exceptionnel... je ne peux m'empêcher d'être un petit peu déçu !

Même si j'adhère totalement à l'écriture et au style de Mme Elkeles, j'avoue avoir un peu de mal avec le scénario qui se rapproche un peu trop à mon goût de l'histoire d'Alex et Brittany.

J'ai adoré lire ce roman dans mon adolescence.

Relecture:

J'avais lu ce livre il a une dizaine d'années il me semble, j'ai maintenant la trentaine et je vois un peu plus de défaut qu'à l'époque.

L'histoire est plaisant me on se laisse embarqué rapidement mais c'est vrai que ça reste très ado.

Je conseille à partir de 14/15 ans.

Moins d'action que pour le premier tome mais j'ai apprécié ce second tome avec le deuxième frère Fuentes.

Un second opus mettant en scène Carlos, le cadet d’Alex. J’ai beaucoup aimé l’histoire d’Alex et de Brittany, mais j’ai préféré celui-ci encore plus

J'ai lu ce livre pendant mes vacances d'été. Je me suis dit : "une romance simple, addictive et sans prise de tête". C'était tout à fait ça mais en mieux. J'ai adoré ce roman. Je n'arrivais pas à le lacher. Il y a quelques clichés mais ça n'a pas dû tout evincé mon plaisir de lecture. L'histoire est prenante, l'humour présent, les personnages sont attachants. J'ai adoré l'attraction entre Carlos et Kiara. C'est une très belle romance.

On dit qu'on s'améliore avec le temps! et bien je trouve qu'avec cette "série" de Maris Black c'est l'inverse.

J'ai surfé avec plaisir grâce a Kage/Santori qui reste pour moi les meilleurs livres MM que j'ai pu lire. On avait tout: l'intrigue, la passion, l'amour, la peur et surtout l'impatience de connaitre la suite.... le tout bien ficelé.

Avec Campus et Séduction on se retrouve avec des gamins pleurnichards, creux et des histoires de fesses qui ne feront qu'émoustiller des ados prépubères! Si j'ai terminé les deux volumes ! Par conscience, je vais poursuivre, mais je suis bien trop déçu.

Une chouette suite!!! C’est un plaisir de revoir Alex et Brittany mais aussi de partager les péripéties des nouveaux personnages. En plus, ça se lit d’une traite.

Deux mondes, une nouvelle chance de tout recommence.

Une histoire d’adolescents, de reconstruction et d’altruisme.