Ayant lu récemment les autres tomes parus de l’univers Is It Love ?, mais aussi d’autres romans d’Estelle Every, j’étais impatiente de me plonger dans celui-ci !

Juliet Hall est chargée de communication chez Carter Corp. Son travail lui plait et elle s’entend bien avec ses collègues mais il manque un petit quelque chose à sa vie pour qu’elle soit plus heureuse.

Depuis toujours, elle est passionnée de musique et joue du piano pour son plaisir même si elle regrette que la vie ne lui ait pas permis d’en faire son métier !

Quand son collègue et ami Matt va l’emmener à un concert de métal, elle ne pensait pas que cela allait changer sa vie ! Sur place, elle rencontre Colin, un ami de Matt qui s’avère être le leader de Nightmareden mais aussi un employé du service informatique de Carter Corp. !

Si au début le contact ne passe pas entre eux, Colin va se trouver obligé de faire un effort puisque Juliet va remplacer avec son piano Doris, la bassiste qui quitte soudainement le groupe avant un concert important !

Bien évidemment, passer du temps ensemble va rapprocher le groupe et il se pourrait même que Juliet arrive à faire fondre la carapace du métalleux ! Adam est aussi un personnage sympathique que l’on retrouvera plus dans le prochain tome !

La fin n’est pas celle à laquelle je m’attendais mais c’est celle qui a été choisie dans le jeu ! J’espère qu’un second tome paraîtra prochainement !

Une très bonne lecture avec ce quatrième opus de la saga Is It Love ? Je vais me lancer très vite dans le tome suivant consacré à Adam, le batteur du groupe ! ♥

Réponses au commentaire de GamesOfBooks