Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 839
Membres
1 023 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lyra-5 2020-04-19T01:41:21+02:00

[...] Spoiler(cliquez pour révéler)N’oublie jamais à quel point je t’ai aimée, et combien je t’aime maintenant. Car oui, je t’aime toujours ! Désormais, je suis la brise d’automne qui caresse ton visage, je suis le flocon de neige qui scintille sur le bout de ton doigt, je suis le chuchotement des forêts qui murmure ton nom. Je fais toujours partie de ce monde peu importe la forme que la vie emprunte. Pense à moi très fort et tu verras, je serai plus près de toi que tu ne le penses. Regarde autour de toi et tu sentiras ma présence, te protégeant et t’admirant au fil des jours. Regarde la lune blanche quand je te manque, je caresserai ta joue au même moment pour te montrer tout mon amour et combien tu me manques. Vis pleinement, mon ange, pour pouvoir avoir des choses à me raconter quand on se retrouvera un jour !

[...]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-09-03T23:25:38+02:00

(Chapitre 45)

- [...] Les rumeurs à elles seules peuvent détruire une personne. Tu as seulement été un pion de plus qui a servi à le faire tomber.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2021-07-13T23:37:54+02:00

« Un jour tu m’as dit…que si un amour entre deux personnes naissait sous le clair de lune, elles devenaient inséparables. Ni la haine ni la guerre ne pourraient les désunir, pas même la mort. Et tu m’as demandé de laisser la lune me le prouver… »

Hayley

Afficher en entier
Extrait ajouté par NastassiaI 2020-09-01T22:33:06+02:00

- laissez-moi t’aimer, isaac. Laisse-toi aimer... ne reste pas seul . Je veux être là jusqu’à la fin

Afficher en entier
Extrait ajouté par And95 2020-01-01T01:34:29+01:00

— Me fais-tu confiance ? Ça va aller, mon ange…

— Non, Isaac, je n’ai pas confiance !

— Tout va bien…

Il hoche la tête et regarde ma main dans la sienne. Il la retire en faisant vibrer silencieusement ses lèvres sur lesquelles je peux lire « Je t’aime, Hayley ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Livie-1 2019-07-25T18:58:32+02:00

— Redis que je suis débile encore une fois et je t’enfonce ta queue de billard dans le cul !

— Qui te dit que venant de toi, je n’aimerais pas ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-09-03T23:17:42+02:00

(Chapitre 41)

Un homme âgé dans la vingtaine environ s'approche de moi.

- Quelque chose ne va pas ? demande-t-il.

- Tout est parfait. Ça n'a jamais été aussi bien !

Je suis peut-être réchauffée, mais je suis encore consciente de ce dont j'ai l'air. Il voit parfaitement que je suis bourrée.

- Tu es toute seule ?

Il regarde les environs.

- Comment ça ? Vous ne voyez pas mon ami imaginaire assis juste à côté de moi ?

Je ris.

- Tu veux que je te dépose quelque part ?

Je relève la tête. Le mec a l'air d'un intellectuel avec ses lunettes et ses pantalons kaki. Il est un peu coincé je dois dire. Ou alors c'est peut-être moi qui suis un peu trop décontractée, sur le trottoir, devant la porte du motel.

- Tu vois bien que je suis déjà... déposée, mon pote !

Il relève ses lunettes d'un doigt et me fixe :

- Toi, tu es ivre. Tu montes avec moi et je te ramène ou je n'aurai d'autre choix que d'appeler la police ! Tu ne peux pas rester ici comme ça !

- Tu me menaces pour que je monte à bord de ta voiture ?

- Non, pas du tout !

Il regarde encore les alentours.

- Bon, dans ce cas, je vais devoir appeler la police.

Il sort son portable et j'ai beau être bourrée, je vois parfaitement qu'il ne compose aucun numéro. Je me relève avec beaucoup de difficulté et m'adosse contre le mur en croisant les bras.

La porte derrière moi s'ouvre. Isaac prend appui contre le chambranle et affiche un air décontracté.

- Rentre, mon ange...

Derrière son ordre, j'ai senti un ton menaçant.

- Vous la connaissez ? demande l'individu.

- C'est ma copine. Je peux t'aider ?

- Non. J'étais juste venu voir si elle allait bien...

- Fous le camp ! le somme Isaac.

J'essaie de passer la porte, mais il prend tout l'espace, ce qui m'empêche d'entrer dans la chambre.

- Il t'a touchée ?

Je lève les yeux au ciel. Ce qu'il peut être parano celui-là.

- Franchement, non ! Laisse-moi passer !

Isaac dévisage l'individu et finit par me laisser passer. Ce dernier part avec les poings dans les poches et je peux voir Isaac arquer un sourcil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-08-31T06:19:30+02:00

(Chapitre 30)

Il ferme les paupières et appuie son front contre le mien. Ses mains caressent doucement mes épaules.

- Hayley... tu es constamment dans mes pensées, du matin au soir. Je rêve même de toi. [SPOILER] ; ainsi je t'offrirais des moments de bonheur. Je profiterais de chacun de tes sourires. Je prendrais le temps de mémoriser tes traits pour me souvenir à tout jamais de ton visage. Je voudrais être celui qui sera là pour toi à ton bal des finissants l'année prochaine. Te reconduire à l'université... je voudrais être le premier à te faire l'amour. Et j'ai du mal à penser à ce que je t'ai fait l'autre soir. Je n'aurais pas dû te traiter ainsi, sachant que tu es... encore vierge... Écoute... malheureusement, [SPOILER] en sachant que tu es heureuse et non triste parce que je t'ai demandé de me laisser, souhaitant ton bonheur, alors qu'en fait, je t'ai détruite.

- Laisse-moi t'aimer, Isaac. Laisse-toi aimer... ne reste pas seul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-08-31T05:43:36+02:00

(Chapitre 19)

Je hoche la tête, peinée pour lui. Mais en même temps, tellement soulagée de voir que les gens semblent avoir encore plus tort à son sujet. Parfois l'ignorance peut faire beaucoup de mal. Tous ces gens qui étaient en bas plus tôt ne savent pas qu'Isaac était un enfant qui avait besoin d'aide. Et malgré cela, il n'a pas mal agi, il a seulement agi pour survivre, d'autant que le feu aurait pu être dangereux pour lui... mais les gens se sont souciés du matériel et uniquement de ce qu'ils en ont déduit : un voyou qui vole et met le feu. Ils se sont fiés aux apparences ; que la couche du dessus et rien de la profondeur d'Isaac.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-08-31T05:20:54+02:00

(Chapitre 10)

Je repense constamment à ce que Riley m'a dit à propos d'Isaac ; son enfance, ce qu'il aurait fait. C'est étrange puisque contrairement à toute cette ville, j'ai le sentiment de le comprendre. Son regard dans le mien, je décelais plutôt de la tendresse... OK, oui, il est arrogant et oui, il semble voyou. Pourtant au fond, j'ai l'impression que c'est soit une façade, ou encore qu'il n'a rien appris d'autre. Comment peut-on en vouloir à un enfant qui a grandi ainsi ? Si personne ne cherche à lui offrir de l'amitié ou un peu de socialisation, comment peut-on s'attendre à ce qu'il agisse de bon cœur ? Quoi qu'il fasse, il est déjà étiqueté "mauvais, à éviter". Les gens sont parfois méchants sans savoir ce qui se passe réellement. Les gens adorent suivre ce que les autres racontent. Je me surprends à m'intéresser beaucoup trop à lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode