Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 820
Membres
1 044 737

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par isabella101

Extraits de livres par isabella101

Commentaires de livres appréciés par isabella101

Extraits de livres appréciés par isabella101

- J'ai fait un choix, nos deux vies sont liées jusqu'à ce qu'elle guérisse.
[...]
- J'ai fait tout ce que j'ai pu pour la tenir à distance, pour la protéger de notre race, chuchota-t-il, croisant le regard d'Hélène.
- Je comprends mieux! Toutes ces disputes, alors que vous étiez fait l'un pour l'autre! s'exclama Hélène.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
- Vous ne voulez pas plutôt faire ça dans une chambre? demanda, amusée, une voix masculine.
- Dans tes rêves, riposta Claire. Attendez. Comment vous êtes arrivés là si vite.
Hélène roula sur le dos, dégagea les cheveux de son visage et découvrit Lucas et Jason.
- On t'a vue par terre, alors on est venus vérifier que tout allait bien, expliqua Lucas en ignorant la question de Claire.
[...]
- Si tu pouvais fatiguer Lucas la nuit juste avant les examens... commença-t-elle en se protégeant d'avance des coups qu'elle pouvait recevoir. Je ne sais pas pourquoi tu dirais non, Len. Un, c'est un super beau mec. Deux, il est tellement beau que ça ne demande aucun effort. Trois, il a quitté son entraînement quand il a vu que t'étais tombée. Si ça, c'est pas du dévouement!
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
- Grillée!
Eve apostropha Claire au moment où, tout juste sortie de la douche, elle dévalait l'escalier, son sac à dos sur l'épaule.[...]
- Pardon? répondit Claire sans ralentir.
Eve releva à peine la tête de son article.
- On ne me la fais pas, à moi. Je reconnais cet air.
- Quel air? demanda Claire en poussant la porte de la cuisine.
- L'air de: "Je suis une femme, maintenant." Oh, purée, ne me raconte rien, surtout, je vais me sentir obligée d'éprouver de la culpabilité autrement... Parce que tu n'as que 17 ans et que j'aurais dû jouer les grandes soeurs avec toi, exact?
Claire ne savait pas quoi lui répondre. Eve soupira.
- J'espère pour Shane qu'il a été gentil et tendre avec toi, sinon, je te jure, il va avoir droit à une raclée dont... Hé! Je rêve ou tu portes son tee-shirt?
C'était le cas.
- Non, lâcha Claire en disparaissant dans la cuisine.
Michael était occupé à presser les boutons de la cafetière. Il haussa un sourcil en la voyant entrer mais s'abstint de tout commentaire.
- Quoi? répliqua-t-elle avant de poser son sac à dos sur la table pour se servir un verre de jus d'orange. J'ai un loyer de retard?
- J'aimerais qu'on discute et ça n'a rien avoir avec le loyer.
-Ah oui?
[...]
- Il y a quelque chose de diffèrent chez toi, aujourd'hui.
Réduite au silence, Claire se sentit rougir de la tête aux pieds. Michael haussa lentement les sourcils sans un mot
- Ah, je vois... Ce n'était pas du tout à ça que je pensais. En tout cas, ne joue jamais au poker, ajouta-t-il avec un sourire en coin pour lui faire comprendre qu'il ne l'embêterait pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? +40
pg 220 à 222
- Shane a dit qu'il m'aimait.
Elle n'avait pas prévu d'aborder ce sujet , pas du tout, mais les mots avaient tourné en boucle dans sa tête toute la journée.Eve pila aussitôt, d'un coup si sec qu'elles furent projetées en avant-heureusement elles avaient mis leurs ceintures.
-Quoi? Shane a fait quoi?
-Il a dit qu'il m'aimait.
-D'accord , alors première réaction: sensass , génial , j'espérais avoir bien entendu.
Prenant une profonde inspiration , Eve relâcha le frein et continua sa route dans la rue déserte.
-Deuxième réaction , maintenant , poursuivit-elle. Eh bien , j'espère que vous...euh... comment le dire? Vous vous surveillez?
-Tu veux savoir si on couche ensemble? Non , rétorqua Claire un peu trop vivement. Même si on en avait envie , on ne pourrait pas. Il a promis et il ne reviendra pas sur sa parole. Peu importe que moi, je sois d'accord.
-Ah...lâcha Eve, avant de la fixer avec des yeux ronds comme des soucoupes(et sans se soucier de regarder la route devant elle). Tu plaisantes, là? Non , tu as l'air sérieuse... Après t'avoir dit qu'il t'aimait , il a...
-Refusé, termina Claire. Il a refusé de coucher avec moi.
-Ah...
Incroyable le nombre de significations que cette simple syllabe pouvait avoir.Cette fois, elle était empreinte-de sympathie.
-Tu sais , Claire , ce refus fait de lui un mec...
-De rêve?Sublime?Ouais , je sais. Seulement ...C'est juste que j'ai envie de lui, d'accord? conclut-elle en levant les mains dans un geste d'impuissance.
-Il sera toujours là dans quelques mois. A 17 ans , on n'est plus une gamine , du moins au Texas.
-On dirait que tu as réfléchi à la question.
-Pas moi,répondit Eve ,l'air penaud.
-Shane? attends... tu es en train de m'expliquer que vous en avez discuté? Shane et toi?
-Il avait besoin de conseils féminins. Tu sais , il prend votre histoire très au sérieux... beaucoup plus que ce que j'aurais pu m'imaginer.Il veut faire les choses bien.C'est super, non? Moi, je trouve ça super.La plupart des types cherchent juste...bref.
Claire serra la mâchoire si fort qu'elle en grinça des dents.
-Je n'en reviens pas qu'il t'en ait parlé!
-Tu fais exactement la même chose.
-C'est un mec!
-Crois-le ou pas , ça leur arrive de dire ce qu'ils ont sur le coeur.Ils ne se limitent pa toujours à "Passe-moi la bière" ou "Tu as vu ma revue porno?"
Eve tourna dans une rue et elles dépassèrent un pâté de maisons, quelques piétons ainsi qu'une école primaire sur laquelle était accroché l'écriteau: "FERMETURE TEMPORAIRE".
-Tu ne m'as pas demandé mon avis , mais je vais te le donner , Claire: ne te précipite pas.Tu penses peut-être que tu es prête , seulement prends le temps. Ce n'est pas comme si tu avais une date de péremption ou un truc dans le genre.
En dépit de sa contrariété , Claire ne put retenir un éclat de rire.
-J'ai un peu cet impression en ce moment.
-Ah ,satanées hormones !
Avez vous apprécié cet extrait ? +26