Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 898
Membres
1 023 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par minette467 2020-11-21T11:49:47+01:00

« — Jacques De Beauchesne, dit Douglas d’une voix solennelle, aujourd’hui, tu deviens un membre de notre clan. À compter de maintenant, ta place est auprès de nous.

Jacques ne savait que répondre tant le choc était grand. Il fut encore plus surpris quand Douglas posa un objet dans la main de Keir. Ce dernier eut une sorte de hoquet. Son père le regarda en souriant et continua.

— Jacques De Beauchesne, tends ta main gauche.

Le jeune homme fit ce qu’on lui demandait.

— Keir ! l’interpella Douglas.

Celui-ci se mit lui aussi face à Jacques. Il prit sa main et, tandis qu’il lui passait un anneau le long du doigt, ne le lâcha pas des yeux alors que Douglas continuait :

— Jacques De Beauchesne, aujourd’hui, tu deviens officiellement Jacques Mac Leod. Mes amis, dit-il en se tournant vers l’assistance, je suis heureux de vous annoncer que je compte un membre de plus dans ma famille. J’ai, nous avons, rectifia-t-il en saisissant la main de sa femme, un nouveau fils.

L’étonnement fut la première réaction des personnes présentes. Ensuite, Amélie se mit à applaudir, Gigi aussi et le reste suivit tout de suite après.

— Que vient-il de se passer ? demanda Jacques à Keir doucement.

— Nous sommes mariés, l’informa ce dernier

— Comment cela ?

— Mon père t’a déjà accueilli dans notre clan avec le tartan qui maintenant t’appartient et en me confiant l’anneau de notre famille pour que je te le passe, il reconnaît que nous sommes un couple. Pour tous, tu es devenu son fils, mais, pour moi et les miens, tu deviens officiellement… ma femme.

Jacques l’avait fusillé des yeux, mais, en l’entendant éclater de rire, il s’était mis à sourire. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode