Commentaire ajouté par samba 2012-06-22T16:05:49+02:00

Gentille bluette, léger, simple, peu recherchée voilà malheureusement tout ce que m'inspire cette romance contemporaine de Joan Reeves. Aucune nouveauté, quelques bonnes idées exploitées de façon basique, deux ou trois scènes assez drôles, c’est tout ce que j’ai trouvé dans ce récit. C’est étrange en lisant le résumé je m’attendais à quelque chose de plus recherché : les personnages principaux sont sympathiques mais sans plus.

Prenons notre héroïne Jane, rousse flamboyante de vingt-sept ans qui a réussit à New York et revient dans la ville de son enfance pour une réunion d’anciens élèves eh bien j’ai beaucoup de mal à croire que cette jeune femme est atteint une certaine gloire vu son attitude puérile et naïve. J’avais l’impression de lire les aventures amoureuses d’une adolescente immature en proie aux premiers élans amoureux. Aucune profondeur, des réactions de gamines ; non il ne m’intéresse pas, je vais lui montrer qui je suis maintenant puis oh ! Qu’il est sexy, qu’est ce que je regrette de ne pas avoir craqué il y a dix ans etc… le vide absolu.

Le héros, aussi charismatique qu’un shamallow, ok il est beau, il est riche à millions, a monté de rien une société prospère, joue les bienfaiteurs et est accueilli comme le messie dans sa petite ville mais à part ca il se conduit comme un véritable gamin que se soit vis-à-vis de ses amis-employés ou de son attitude vis-à-vis de Jan, incompréhensible.

Alors effectivement c’est bien écrit, se lit très vite (et pour cause) mais au final il ne m’est resté qu’une impression de ratage, de romance qui aurait plus eu sa place dans la collection Azur d’un éditeur bien connu quoique les quelques scènes pimentées vers la fin rattrapent un peu le tout.

Commentaire ajouté par meleuh 2012-07-04T03:28:45+02:00

Très bon livre, léger et simple... parfait pour quelqu'un qui ne veut pas ce casser la tête à comprendre l'histoire et parfait pour lire durant les vacances. J'ai adoré. :)

Commentaire ajouté par Johanne1403 2012-09-09T15:33:50+02:00

Un livre assez court, qui se lit comme se regarde un télé-film de l'après-midi! En gros 100% addictif!

C'est un bon divertissement pour passer un super moment, une histoire légère et plaisante, tout pour passer de bonnes vacances quoi!

Un livre que je recommande pour se détendre! No prise de tête!

Commentaire ajouté par Avalon 2012-09-22T11:34:30+02:00

Parfois, c'est sympa de pouvoir lire une histoire d'amour sans prise de tête ; qui se termine par un "happy end" et qui nous change un peu de ce monde de brut ...

Commentaire ajouté par dedei77 2013-03-20T11:34:56+01:00

Jolie petite histoire d'amour sans complexe et très facile à lire.

On reste un peu en surface, l'histoire est un peu grossière, légère mais on s'en contentera!

Commentaire ajouté par sweetmel 2013-11-02T18:15:28+01:00

Le résumé m'avait vraiment plu et j'avais hâte de le lire. Finalement, ça ne s'est pas révélé à la hauteur de mes attentes. L'histoire d'amour et les personnages sont sympathiques, mais j'aurais aimé que les choses soient plus approfondies. Finalement, le roman se termine et je n'ai pas l'impression de connaître les deux personnages principaux. J'ai tout de même trouvé cette lecture fraîche et sympathique, mais sans plus.

Commentaire ajouté par camillou360 2012-07-09T12:29:03+02:00

Un roman que j'ai adoré ! Je l'ai trouvé l'écriture très fluide et l'humour est bien là !

Commentaire ajouté par Candyshy 2012-07-19T10:55:39+02:00

Une lecture sans prise de tête, rien de révolutionnaire dans l’histoire mais un moment détente sympathique pour un début d’été.

Ce livre se lit en même pas quelques heures, on ne réfléchit pas, on se laisse porter. Il ne restera pas gravé dans ma mémoire, dans le sens d'une belle découverte ou du coup de cœur. Mais ce genre de livre fait aussi plaisir.

Donc divertissant, reposant, souriant ... Parfait pour l’été et pour se détendre ! Ne vous attendez pas à être transporté, attention, ce n'est qu'une histoire simple et une lecture .... Simple ! Cela a fonctionné cette fois, est-ce le bon moment pour cette lecture : certainement !

Commentaire ajouté par missnany 2012-07-20T11:28:14+02:00

Une petite histoire légère avec une romance sympa mais pas très originale.

Commentaire ajouté par lili-cool 2012-07-28T09:30:57+02:00

super histoire!!

j adore Morgan et surtout Jane Louise leur histoire est super !!!