Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 623
Membres
1 046 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par hortensia 2015-10-18T16:14:30+02:00

- Qu'avez-vous fait en mon absence ?

- Rien de spécial, j'ai donné des leçons à Adèle comme d'habitude.

- Et vous êtes devenue beaucoup plus pâle qu'avant... Je m'en suis aperçu du premier coup d'oeil. Que se passe-t-il?

- Rien du tout, Monsieur.

- Auriez-vous pris froid la nuit où vous avez failli me noyer ?

- Pas le moins du monde.

- Rentrez au salon, vous désertez trop tôt.

- Je suis fatiguée, Monsieur.

Il me considéra pendant une minute.

- Et un peu abattue, dit-il. A quel propos ? Dites-le moi.

- Rien... Rien, Monsieur. Je ne suis pas abattue.

- Mais je vous assure que vous l'êtes ; vous êtes tellement abattue que quelques mots de plus vous feraient venir les larmes aux yeux... en vérité, elles y sont déjà, toutes luisantes et débordantes ; une perle s'est déjà échappée de vos cils et est tombée sur le dallage. Si j'en avais le temps, si je n'avais pas une peur horrible de voir passer quelque bavard ou quelque sainte-nitouche de domestique, j'arriverais à savoir ce que signifie tout cela. Enfin, pour ce soir je vous excuse ; mais sachez bien que tant que mes invités seront là, je compte sur vous pour vous montrer au salon tous les soirs ; tel est mon désir ; ne l'oubliez pas. A présent partez et envoyez Sophie chercher Adèle. Bonsoir, ma...

Il s'interrompit, se mordit la lèvre et me quitta brusquement.

Afficher en entier