Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant

Après le succès retentissant de son livre J ai perdu mon job et ça me plaît, Lilou Macé nous revient avec un second, tout aussi remarquable. Avec l énergie débordante, la lucidité et le sens de l humour que nous lui connaissons, elle relate une expérience ô combien partagée... : le manque d argent. De la frustration à l acceptation, de la victimisation à la responsabilisation, Lilou parvient à transformer cette épreuve en un véritable parcours initiatique, en utilisant ses facultés spirituelles et la Loi de l attraction. Jusqu au jour où la vie lui sourit...

Extrait

NOTE DE L'AUTEUR

Ce livre explique comment se libérer, comment développer ce muscle profond et central en nous, qui est dur comme le roc et qui nous fait nous sentir en sécurité, ancrés dans la réalité et reliés à notre Moi supérieur, quelles que soient les circonstances extérieures. Il montre comment retrouver le chemin de l'abondance véritable, d'une vie sans blâmes ni reproches, afin que nous puissions mener une existence savoureuse où notre essence fondamentale rayonne au quotidien, de -manière inconditionnelle.

Je crois que les êtres humains ont un potentiel extraordinaire leur permettant de vivre une vie formidable. C'est vrai pour chacun d'entre nous. Pour y arriver, nous devons écouter la vie avec le coeur ouvert, agir avec inspiration et nous donner sans condition. Pour ce faire, nous devons tourner notre coeur vers ce que nous désirons vraiment, tout en nous montrant reconnaissants pour tout ce qui se présente en chemin. Mais, par-dessus tout, je crois que nous ne devons pas nous laisser piéger par le passé ni par les leçons déjà apprises. Il nous faut faire ce qui nous fait du bien, car je crois sincèrement que nous avons là l'un des meilleurs indicateurs de la direction que nous devrions prendre.

Voici le plan qu'il nous faut suivre : aller de l'avant, accepter les leçons que nous recevons, relever les défis et prendre la responsabilité intégrale de notre vie. Ce plan, c'est aussi de franchir la prochaine étape qui nous inspire, de modifier notre énergie (de transformer nos pensées négatives en pensées positives, si nécessaire) et de trouver le bon équilibre entre avoir la foi et se soumettre à plus grand que soi. C'est encore d'être pleinement là, de manière authentique. Enfin, c'est d'atteindre ce point à l'intérieur de nous qui est à la fois centré, passionné, calme et puissant, et qui comprend tout, au-delà de la raison.

Et, oui, amis cocréateurs, nous allons y arriver ! Je suis très heureuse que vous entrepreniez cette aventure avec moi. Oui, je suis heureuse, car je sais que si vous êtes en train de lire ce livre, c'est que votre vie est en cours de transformation. Il est temps de savourer le parcours, d'apprendre les leçons qui nous attendent et d'aider ceux qui le désirent en chemin. Nous sommes tous interconnectés. Nous sommes tous des cocréateurs magnifiques et puissants. Cela, je le sais. Et j'espère que vous arriverez à le reconnaître en vous, car cette reconnaissance est l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous faire.

Je crois en ce que vous faites. Je crois en vous. Je suis convaincue que vous possédez des talents uniques, et il est temps de les manifester. Nous avons besoin de vous. L'heure a sonné.

• France : 2012-10-26 (Français)

Dol l'ajoute dans sa biblio envies
2016-12-02T00:42:37+01:00