Commentaire ajouté par Lucifer14 2020-05-28T09:48:10+02:00

Je ne m'attendais pas à cette histoire pour un tome 2! J'ai été surprise, enchantée, transportée. J'adore la relation Caël/Ella qui se développe mais qui n'est pas parfaite. Un seul défaut, c'est trop court! Hâte de découvrir le tome 3 pour savoir comment va se finir cette saga.

Commentaire ajouté par Agrumette 2020-05-23T22:01:52+02:00

Petit livre vraiment sympa qui a le mérite d'être surprenant...

Commentaire ajouté par violette6989 2020-09-09T20:30:15+02:00

J’avais vraiment hâte de découvrir comment Ella va procéder pour protéger Caël. Est-ce que c’est prise la bonne décision à la fin du tome 1 ? Dès le début de ce tome, on fait un bond de sept mois dans le futur. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se retrouve comme prisonnière dans une cage dorée même si c’est sa décision quelle amenée dans cette situation. Elle le fait dans le seul but de protéger l’homme qu’elle aime.

J’ai adoré les jougs verbaux à certains passages entre Caël et Ella. C’est explosif !!!!

Le personnage de Caël est assez mystérieux car on ne sait pas ce qu’il pense. Il maintient le suspense autour d’Ella. Je le trouve assez attachant surtout envers Ella. Si ce ne s’est pas de l’amour alors je ne sais pas ce que sait. Il y a des passages très attendrissant, voir tragique, triste mais qui finis heureusement très bien.

Commentaire ajouté par kittykun 2020-12-13T21:38:09+01:00

Une suite à la hauteur du premier tome, avec une avancée sur la leçon d'acceptation des différences par l'héroine ce qui du coup lui permettra de gagner en maturité et en force.

Sympathique.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2023-08-21T12:36:45+02:00

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite des aventures d'Ella. L'auteure nous offre un petit résumé au début, qui est le bienvenu.

Après les pertes du clan de Caël, des Terres brûlées, Ella a préféré rompre le lien et fuir avec le clan d'Ayperos, le demi-frère de Caël. Pour éviter l'enlèvement d'Ella par les démons et les anges travaillant pour l'archange Michel, Ayperos déplace celle-ci de villes en villes.

Même pas une semaine en couple avec Caël, Ella se sent seule et amputée d'une partie d'elle-même. Il lui manque mais pour le protéger et les siens, elle est prête à jouer le jeu d'Ayperos, soit sa maîtresse et son joyau devant de futurs alliés, de toute façon Caël aurait déjà trouver une nouvelle compagne...

Ella Dumaine, 30 ans, est une hybride ange/démon. Elle sait maintenant retirer son glamour, mais pas encore utiliser ses pouvoirs. Elle a découvert que ses grands-parents maternelles sont toujours en vie, un ange et un démon. C'est une battante et une femme courageuse, prête à tout pour ceux qu'elle aime.

Caël Filius, 169 ans, est un Néfilim et chef des Terres Brûlées. Son côté protecteur est décuplé depuis qu'il a rencontré Ella, elle est devenue tout pour lui. C'est un homme loyal et droit.

La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui d'Ella.

L’intrigue est bien menée, nous avançons dans l'histoire. Lors d'une démonstration de son pouvoir pour trouver de nouveaux alliés à Ayperos, Ella se retrouve devant Caël. Il est en colère et blessé, et présent pour négocier avec son frère pour le retour d'Ella dans son clan.

La plume est sublime. L'univers est toujours aussi attractif, des révélations apportent de nouveaux intérêts à l'histoire. Les rebondissements et les événements sont attrayants, les avancés du couple, des liens et des découvertes sont bien trouvées. L'humour est toujours présent, moins marqué mais aussi magique. Le rythme est parfait, les pages filent bien trop vite, vivement la suite.

Les émotions sont excellentes. Ella veut protéger tout le monde, surtout Caël. Elle a peur, elle apprend sur elle, se découvre, évolue dans un univers nouveau, développe des sensations inédites et des envies récentes. De gros changements. Caël a peur pour Ella. Elle le rend heureux, mais elle peut aussi le détruire. Il exècre le rejet d'Ella et lui en veut beaucoup, mais elle détient son cœur. Les relations intimes sont très sensuelles et érotiques. Très bien écrites.

Prophéties, clan, guerre de pouvoir, libération, désirs, une magnifique suite dans la lignée du premier tome. La plume est légère et simple, tout s'enchaîne à merveille, révélations, univers, découverte, évolution avec une touche d'humour et énormément de sensualité. Ce second tome est additif, vivement la suite.

Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2023-08-31T08:47:02+02:00

Quel plaisir de replonger dans cet univers en côtoyant à nouveau Ella et Caël 😍

Ce tome 2 m'a encore plus transporté que le premier [qui est déjà génial] : l'action est omniprésente 😀

➡️ Ella n'est pas simplement l'objet d'une prophétie : elle s'affirme, devient puissante face aux puissances infernales et divines.

➡️ J'ai adoré la tension entre Sammaël et Katja (je n'en dis pas plus 🤫).

➡️ Comment le Clan des Terres Brûlées réussira-t-il à faire face à ce qui se profile ?

➡️ La fin annonce du lourd pour le Tome 3 🤩

➡️Si tu as envie de passer un agréable moment de lecture, c'est par ici que ça se passe !

🔥 Il sort le 07/09 !!!!

10 raisons de traverser le voile

- Si tu veux une romance sensuelle avec de nombreux rebondissements

- Si la fin du Tome 1 t'as laissé sans voix, découvre si Ella a pris la bonne décision pour sauver Caël et son clan

- Si tu te demandes comment Ella réussira à contrôler son pouvoir atypique

- Si tu as eu un crush pour Caël, je t'invite à vérifier s'il est toujours aussi sexy

- Si tu souhaites une histoire avec des personnages secondaires attachants

- Si tu penses que pactiser avec Sammaël n'est pas sans conséquence...

- Si affronter les Anges ne te fais pas peur

- Si tu cherches une héroïne badasse qui prend confiance en elle

- Si être addict à cette saga te convient

- Si tu acceptes de rester sur ta faim avec l'épilogue de dingue de Kate Owyn !!

Commentaire ajouté par iris34 2023-09-01T21:59:09+02:00

J'ai adoré livre ce livre remplie de rebondissements totalement surprenant. Les émotions transcrit pas l'auteur pour Ella est très bien écrit qu'on le ressent également.

Bref j'ai bien apprécié lire ce roman et vive Minouche !

De mieux en mieux :

Oui, j'avais légèrement deviné la fin du T1 et en commençant cette suite, j'avais peur qu'un certain passage dure trop longtemps Spoiler(cliquez pour révéler)(la partie où elle est avec le frère de Cael et donc d'attendre avant leurs retrouvailles).

Mais que nenni ! Encore une fois : pas déçue du rythme :D

J'adore toujours autant l'univers, les problématiques, les échanges entre les personnages, les situations parfois ... rocambolesque et ce mélange WTF/humour, j'ai totalement adhéré. (Euh, le T3, où es-tu ??)

Ella évolue beaucoup dans cette suite : elle développe ses capacités, ses réactions sont plus réfléchies/matures/conscientes. Oui, une ou deux fois, j'étais en mode "non, pas une bonne idée" mais que voulez-vous ? On aime dire "j'avais raison" pour autant kiffer la lecture AHAH.

Pour Caël, toujours aussi hot le Monsieur ! Et touchant, il sort définitivement de sa carapace et clairement, qui peut lui refuser un câlin ? C'est un nounours.

Dans ce tome 2, on va bien plus profond (hum hum) dans le sujet spicy. C'est-à-dire que, de part le pouvoir de l'héroïne, on explore beaucoup plus ! Spoiler alerte : Spoiler(cliquez pour révéler)ça part en plan à 3 et partouze (on se calme, c'est pas décrit comme un porno mais pour savoir, il faut le lire)

Les personnes "frustrées" par la scène du tome 1 vont être ravies ici. A contrario, si trop de spicy vous dérange, vous pourrez sauter les descriptions ;)

Niveau enjeu : ça chauffe pas mal ! On a des combats, de la stratégie, des rebondissements, clairement je n'ai pas vu passé les pages.

Et la fin alors ? On en parle ? Please, j'ai lâché la larmichette.

(Oui, il y a toujours le soucis des nombres de fois où il y a écrit Néphilim et il y a peut-être 1/2 temps morts mais j'étais tellement bien dans ce livre que j'ai occulté ses potentiels autres défauts)

Sur ce, vivement le T3 !

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-09-08T09:25:49+02:00

Ella veut tout faire pour sauver ses amis mais surtout l’homme qu’elle aime.

Caêl lui ne le voit pas comme ça et est prêt à tout pour récupérer sa belle.

Ella et Caël vont ils réussir. Se retrouver et accomplir la prophétie ?

Dans ce second tome on en apprend un peu plus sur Ella qui elle est, son pouvoir, on va la voir déterminée à accomplir ce qu’elle a envie quitte à passer un pacte avec le diable, et à sortir de sa zone de confort.

Caël on va le voir toujours plus amoureux et prêt à tout pour sa belle, même si il a la rancune tenace.

La plume de l’auteure est toujours autant prenante voir plus que dans le tome un car là on rentre dans un autre conflit, on va découvrir pleins de choses, avoir des révélations, on va voir nos héros tout faire pour s’en sortir et faire accepter ce qu’ils sont, mais on a toujours peur pour eux surtout à cause de Michel qui n’est pas prêt de baisser les bras pour récupérer la belle Ella.

J’ai été plus à fond dans ce tome que le 1, même si il était passionnant il pose les bases nous a fait découvrir les personnages qui ils sont leurs intérêts dans l‘histoire mais là on rentre dans un autre sujet on est plongé dans l’intrigue, on apprend pleins de choses et ils s’en passent aussi beaucoup.

J’ai vraiment hâte à la suite de voir comment tout va se dérouler pour eux et surtout la menace qu’ils ont au dessus de la tête.

Caël et Ella m’ont tenue en haleine je les adorent ils sont chauds bouillants avec un caractère de feu.

Vite allez lire cette série !

Il s’agit d’un tome 2, je ne spoilerais pas t’inquiète 😉

Pour etre honnête, ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai passé un bon moment.

J’ai bien aimé que ce tome reprenne quelque temps après la fin du tome 1.

C’est une romance ange/démon qui casse les codes. L’intrigue est bien menée.

Le point que j’ai trouvé dommage c’est de ne pas avoir le point de vue de Caël.

Dans ce tome pas mal de réponses au questionnement apparaissant dans le premier sont levés. Il est plein de rebondissements et d’intrigue, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Les protagonistes, Ella et Caël sont drôles, explosif et finalement mignon. Ils sont tous les deux forts et déterminée.

Ella n’hésite pas dans ce tome à passer un pacte avec le maître des enfers pour libérer un membre de sa famille.

Mais peut-elle vraiment en sortir indemne ?

Je serai au rendez-vous pour le tome 3 ;)