Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 814
Membres
1 033 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Kmydaukho 2021-06-10T22:20:33+02:00

Chère Ambre, sache que tu m’as touchée. Du haut de tes 20 ans, tu penses que la vie ne vaut rien. Tu n’es pas très entourée ou plutôt pas des bonnes personnes. La personne auquel tu tiens énormément et qui t’offre « tout » n’est autre que Philippe, un homme marié de 40 ans. Tu ne veux plus être la seconde, la maitresse, l’amante. Tu tenteras de mettre fin à tes jours. Mais dans ce malheur, le meilleur reste est à venir. Tu ne le sais pas encore, mais ce qu’il va se passer dans cet hôtel, où tu vas être saisonnière, va te changer à jamais. Tu prendras conscience de la beauté de la vie, du fait qu’on peut être entouré de personnes fabuleuses qui te mérite, qui mérite ton amitié et ton amour, qui en valent la peine.

Ces personnes, aussi cabossés par la vie, t’aideront à remonter la pente et tu les aideras toi aussi, à ta manière.

J’ai adoré vous suivre, j’avais envie d’être avec vous.

Je revenais des autres est roman doux, mais fort, puissant à la fois. Melissa Da Costa a su me toucher de part son écriture, ses phrases bien tournées. Mais également de tout les sentiments derrière cette histoire.

J’ai beaucoup aimé suivre tout ces personnages attachants, suivre les aléas de la vie à leur côté.

Ça aurait pu être un coup de coeur mais je dois admettre que les 2 dernières parties ne m’ont pas trop convaincues. J’aurai aimé autre chose, concernant deux personnages, ou plutôt, que les choses restent telles qu’elles, mais je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler. J’ai trouvé ça trop facile, et même, peu crédible… j’étais obligée de le mentionner. Hormis ça, c’est un roman qui se dévore et que je n’oublierai pas de si tôt tant j’ai aimé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kmydaukho

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode