Commentaire ajouté par ninegar 2020-09-16T20:09:03+02:00

Une romance tout feu tout flamme. j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-12-30T17:01:53+01:00

Ce livre est une vrai surprise ! J'ai vraiment adoré l'histoire entre Aaron et Lydia.

J'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup rigolé et j'ai aimé cette romance qui pourtant partait mal.

Je vous le recommande fortement.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-10-02T12:20:37+02:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Je découvre cette autrice avec ce roman qui m'a fait passé un excellent moment.

Lydia et Aaron se déteste depuis l'enfance, mais cette haine cache un sentiment plus fort...

Quand Lydia se retrouve avec un assistant imposé par son père et que celui-ci n'est autre qu'Aaron, elle voit rouge mais n'a malheureusement pas son mot à dire. Elle devra faire avec.

(Re) commence alors ce qu'ils avaient arrêtés lors du départ de Lydia pour le pensionnat. Ce sera à qui fera la plus grosse crasse à l'autre.

Un enchevêtrement de situations hilarantes, de colères, de sentiments refoulés et un passé douloureux pour chacun nous embarque dans une histoire trépidante où les temps morts n'existent pas.

On vibre à leurs côtés, tous les deux ayant leurs raisons de se comporter ainsi. Et au final cette "haine" est alimentée par un sentiment bien plus fort qu'ils devront adopter.

Pour résumer, un récit mouvementé, plein d'amour vache, de situations cocasses, ponctué d'humour que vous devriez absolument lire!

Commentaire ajouté par valo73 2018-10-07T22:34:20+02:00

J ai bien apprécié cette lecture surtout de voir les coups vaches qu ils se rendent et de savoir qui va craquer en premier !!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-10-19T18:26:13+02:00

Je suis très partagée. Il y a de bons moments, l’humour est présent mais ce scénario n’est absolument pas crédible, versant tantôt dans le drame, tantôt dans des farces enfantines, dans le rocambolesque. Pour moi, le mélange des genres n’est pas réussi. Quant aux personnages, ils étaient soûlants. « Trop de trop » gâche beaucoup. Bon sang, je n’en pouvais plus de cette harpie autoritaire castratrice ( Lydia).

Je concède quelques bons paragraphes mais l’ensemble ne m’a pas convaincue.

En bref, je suis déçue de la romance et du couple, l’ensemble étant trop loufoque et peu réaliste à mon goût.

Pour autant qu’il plaise à d’autres reste le principal.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-10-21T18:46:16+02:00

J’ai adoré le fait qu’ils se connaissent d’avant et l’evolution de leur relation. Ils étaient vraiment fait pour être ensemble. Pas un pour rattraper l’autre sur leurs coups vache. C’etait vraiment une bonne lecture

Commentaire ajouté par chouchou35 2018-11-01T14:36:40+01:00

Entre amour et haine il n'y a qu'un pas, ce livre nous prouve à quel point c'est vrai sauf que là les deux se confondent. Lydie et aaron sont magnifiques dans leur amour-haine

Commentaire ajouté par cicrane 2018-11-07T18:42:52+01:00

On nous promettait de l'humour. Et bien pas déçue, j'ai beaucoup rit des crasses que se font Aaron et Lydia, quelques une sont particulièrement bien trouvées !!!!! En plus à côté de ça, la romance entre les deux personnages, qui oscillent entre s'aimer et se détester, est très bien écrite et vraiment agréable à suivre.

Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Coralie-57 2018-11-18T21:01:38+01:00

Avis complet : leslecturesdecoco.wordpress.com/2018/11/18/je-te-deteste/

Je me suis beaucoup amusée en lisant ce roman. Ce n’est pas l’histoire du grand amour au premier regard. C’est l’histoire de meilleurs-ennemis, et ce depuis l’âge de 6 ans. On pense qu’à 27 ans ils ont muri ? Faux ! C’est une succession de mauvaises blagues, toutes aussi drôles les unes que les autres. Ils sont tous les deux très tordus et c’est un plaisir à lire.

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-12-07T09:51:06+01:00

Une très belle découverte, cette histoire m'a fait passer un bon moment.

Une lecture rafraichissante, beaucoup d'humour, des personnages avec du caractère et surtout beaucoup d'imagination !!

Un bémol pour moi et qui explique que je n'ai pas classé ce livre en or ou diamant c'est la longueur du récit

En effet, même si j'ai aimé voir les deux héros se livrer cette bataille de "qui fera mieux que l'autre" je dois dire qu'au bout d'un moment elle est devenue "trop longue" et je reconnais que le souffle est retombé...

En revanche, j'ai adoré le dernier tiers du lire qui est beaucoup plus riche en émotion, en rebondissements, les personnages ont su me toucher...

Petit coup de cœur également sur l'épilogue !!!

Malgré quelques longueurs cela reste une jolie découverte.