Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 018
Membres
1 034 844

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-23T18:28:57+02:00

J'arrête là. Me souvenir de mes multiples séjours chez les Garcia à regarder la télé sur leur canapé usé, à écrire des pièces et à forcer Scottie à jouer dedans, à veiller trop tard près du feu mourant quand nous campions, tout cela me réchauffe le cœur, mais... Il y a toujours ce mais. Ben me contemple comme s'il attendait que je continue.

_ Sauf que, je murmure, si la normalité implique de subir ce qu'ils viennent de subir, quel espoir restera-t-il aux gens comme nous?

Il secoue la tête. Lui non plus n'a pas de réponse à cette question.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-23T18:27:25+02:00

Une fois découverts les Heavens to Betsy, Meg s'était donné pour mission de dénicher tous les morceaux existants sur les lucioles. A sa bonne habitude, elle en avait dresse la liste exhaustive en quelques semaines seulement.

_ As-tu déjà vu une luciole, au moins? m'étais-je moquée.

J'étais sûre que non. Comme moi, elle n'avait pas mis les pieds à l'est des Rocheuses.

_ J'ai le temps, avait-elle répondu en écartant les bras.

L'air de montrer qu'elle avait toute la vie devant elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-23T18:26:29+02:00

"Ce qu'on ressent quand on éclaire le ciel, tu ne le sauras jamais. Ce qu'on ressent quand on est une luciole, tu ne le sauras jamais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rachouu 2015-10-17T12:30:57+02:00

Qu'attends-tu de moi, Cody ? Certaines phrases peuvent avoir tant de significations différentes. Cette question est susceptible de receler l'exaspération, l'agacement, la culpabilité, la reddition. Je la réécoute, en m'autorisant cette fois à entendre vraiment le feulement rauque où peur et tendresse se mêlent sous les mots. Qu'attends-tu de moi, Cody ?

Je le lui dis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2015-10-09T17:01:46+02:00

Dès que j'entends sa voix, ma gorge se serre.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? s'enquiert-elle.

- M'man ?

- Où es-tu, Cody ?

Je perçois son anxiété. Parce que je ne l'appelle jamais maman.

- Il faut que je rentre.

- Es-tu blessé ?

- Non. Mais je dois revenir. Immédiatement.

- Où es-tu ?

- Laughlin.

- Où c'est, ce trou ?

- Au Nevada. S'il te plaît... je veux rentrer à la maison.

Je suis à deux doigts de craquer.

- D'accord, chérie. Ne pleure pas. Je vais arranger ça. Laughlin. Accroche-toi, Cody. Je gère. N'éteins pas ton portable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2015-10-09T16:58:31+02:00

- Je vote pour la distance.

Un instant, ses yeux se posent sur moi avant de se défiler à nouveau. Comme si j'avais répondu correctement.

- D'accord. Tout ce que tu voudras.

C'est toi que je veux. Je veux me rallonger sur le lit et qu'il m'enlace. Je sais que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, cependant. Quand on couche avec le barman, c'en est fini des tournées gratuites. Tricia m'a enseigné cet axiome. Meg aussi. Ben lui-même également. Après tout, il ne m'a jamais caché sa nature.

- Il faut que je rentre chez moi, je reprends.

- C'était entendu non ? répond t-il en pliant un tee-shirt.

- Tout de suite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2015-10-09T16:56:17+02:00

Qu'attends-tu de moi, Cody ? Certaines phrases peuvent avoir tant de significations différentes. Cette question est susceptible de receler l'exaspération, l'agacement, la culpabilité, la reddition.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2015-10-09T16:49:59+02:00

A ce stade, je ne doute plus que Ben va m'annoncer qu'il a changé d'avis et que sa proposition n'était qu'une façon de se venger de mon mail à propos de son tee-shirt. Mais non. Quand je pousse la porte de la gare, il murmure :

- Prends soin de toi, Cody.

Tout à coup, j'ai mal d'abandonner les chatons. La perspective de regagner mon trou m'afflige. J'ai beau vouloir mettre un maximum de distance entre Ben McCallister et moi, à présent que ce voeu se réalise, je me rends compte que partager mon fardeau avec quelqu'un a été une délivrance.

- Ouais. Toi aussi. Que la vie te soit douce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Prilla 2015-07-26T14:01:03+02:00

" Anything that kills hope is a sin."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Indecise 2015-06-30T15:59:37+02:00

"- I was looking for a friend of mine; he said he'd come but it's impossible to see anything with the lights. But then I saw you, like maybe you were who I was looking for."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode