Jubilatoire ! Sébastien Grant, comte d’Avermore, un auteur torturé par son addiction à la drogue qui manie les mots avec brio et Daisy, un peu gauche, têtu et trop impulsive. La toile de fond « l’écriture » est vraiment captivante et les dialogues entre les personnages sur le sujet sont tout simplement jouissifs ! L’écriture de l’auteur se bonifie au fil des tomes pour notre plus grande joie et quand on tourne la dernière page on a qu’une envie... que Melle Laura Lee Guhrke écrive très vite une suite a cette saga brillante.

un formidable tome dans la lignée du tome précédent (mes 2 préférés). Les 2 protagonistes sont formidables, l'auteur a une écriture fluide, l'histoire est originale et intéressante. Seul bémol de ma part, peut-être que le thème de l'écriture écrase un peu la romance entre les 2 personnages et fait perdre de la sensualité au livre. mais un tome qui reste quand même à savourer avec plaisir et sans modération!

Une belle histoire d'amour entre deux entêtés. Les deux personnages ont beaucoup de caractère (de beaux dialogues en perspective) on ne s'ennuie pas en lisant ce roman.

Une jolie histoire entre Daisy pleine de vie et d'optimisme, et Sébastien pleins de ressentiments et de doutes.

J'ai beaucoup aimé toutes les manigances de Daisy pour qu'enfin Sébastien se remet à écrire.

En tout cas heureusement que Marlowe a un peu joué au entremetteur...

Le tome que je préfère des jeunes filles en fleurs !

En même temps qui peut résister face à un couple d'écrivain ?! ^^

Des personnages avec de la profondeur, une histoire et de l'esprit, moi j'adhère !

trés bon moment de lecture!

encore une histoire d'amour dévorée en un rien de temps!!

Ce quatrième tome est un peu moins rythmé que les précédents, mais toujours aussi passionnant et plein de tendresse.

Aucune place pour l'ennuie quand ce livre est entre nos mains !

J'ai vraiment aimé l'histoire entre Daisy qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas sa langue dans sa poche et Sebastien qui cache des secrets qui lui sont douloureux.

C'est une romance agréable et drole qui change les idées, et le thème de l'écriture est vraiment sympathique

Un dernier tome agréable à lire et assez rafraîchissant par l'impulsivité et la franchise de Daisy. Elle paraît naïve à bien des aspects mais ne se laisse pas marcher sur les pieds par Sébastian Grant, Comte d'Avermore. Il connait le phénomène de la page de blanche depuis plusieurs années mais doit fournir malgré lui un roman en moins de 4 mois ! Daisy va tellement insister pour lui redonner la motivation et lui taper sur le système qu'il va bien malgré lui s'atteler à la tâche et y découvrir des avantages... A découvrir !

Dans la série jeunes filles en fleurs, le tome 1 m'avait charmé. Les 2 tomes suivants ne m'avaient pas autant captivée et je n'étais alors plus vraiment impatiente de découvrir le dernier volet.

Un an après son acquisition, je me décide de l'ouvrir et grand bien m'en a pris. C'est une romance, douce, évolutive avec des personnages crédibles, qui se passe pratiquement à huis clos.

Ni les protagonistes, ni les seconds rôles ou les événements ne viennent briser la chaleur de ce roman.

C'est doux, apaisant, charmant et très romantique. Daisy, dont le caractère fonceur m'a fait un peu peur au début (je n'aime pas les héroïnes hystériques), se révèle être une femme tenace, intelligente, sachant se remettre en question. Sebastian, un peu flâneur et plutôt de mauvaise foi, s'avère être un homme seul, sensible, un peu perdu.

Même si je n'ai pas aimé tous les romans de « jeunes filles en fleurs », je n'en ai pas moins apprécié la plume de l'auteur, dont l'écriture fluide et travaillée sans redondance est un véritable délice à lire.

La série, je crois, s'arrête là. Dommage... J'aurais aimé savoir ce que deviennent Lucy (j'adore son côté psychorigide) et Miranda.