Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-10-06T22:57:36+02:00

Il y aura toujours un bouffon. Un Joker. Contre lui, il n'est aucun remède... aucun traitement.

Juste un Batman.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-10-06T22:54:24+02:00

Et même si je conduisais... J'avais l'impression d'être le passager, dans l'histoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-10-06T22:43:46+02:00

J'avais toujours pensé que dans une telle situation, je donnerais le meilleur de moi. Que je ne tomberais pas sans me battre. Ca fait mal de s'apercevoir qu'en fait, si.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-10-06T22:29:55+02:00

Ce qu'il a fait alors, personne n'y a rien compris. Sauf moi.

Quand j'étais gamin, mon enfoiré de beau-père... ça a été la seule fois... il nous a emmené camper. Je n'avais jamais été dans les bois, avant. Et je n'y suis jamais retourné, d'ailleurs. Mais cette fois-là, avec mon beau-père, j'ai attrapé un crapaud. Je l'ai ramené à la maison, dans une boite. Je lui donnais à manger des insectes que j'attrapais. Surtout des cafards, vu qu'il y avait surtout ça par chez nous. Après la pluie, je l'emmenais sur le toit de notre immeuble. Comme c'était dehors, je me disais que ça devait lui plaire de se dégourdir les pattes. Et je crois qu'il aimait bien. J'espère, en tout cas. Et puis, un jour... Il y avait d'autres gamins, plus grands, et ils ont vu ce que j'avais. Et ils m'ont dit qu'ils allaient jeter mon crapaud du haut du toit. Je savais qu'ils allaient le faire, et que je ne pouvais pas les laisser faire ça... Pas à moi. Alors je l'ai fait moi-même.Après ça, je suis descendu dans la rue, pour le retrouver. J'ai regardé partout.

Mais il n'y avait rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-10-06T22:24:50+02:00

"Joker. Prends un siège.

-Hum... D'accord. Le tien me plaît. Debout."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-10-06T22:17:46+02:00

Le Joker m'avait demandé de le ramener chez lui, avec sa dame. En descendant de voiture, il m'a demandé si quelqu'un m'attendait chez moi. J'ai hésité à répondre. Il m'a alors serré dans ses bras en disant que sinon, c'était pas la peine d'avoir un chez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-10-06T22:04:51+02:00

"Croc... je viens toujours te voir...

-Pourquoi?

-Quand je te vois, je me sens beau."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode