Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par -Anna- 2015-08-12T14:47:01+02:00

"Les femmes sont des soldats qui luttent et souffrent pour la survie de l'humanité, beaucoup plus braves, plus courageux, que tous ces héros de la liberté avec leur grande gueule !"

p.134, édition Le Livre de Poche

Afficher en entier
Extrait ajouté par CamilleWD 2015-05-15T16:24:43+02:00

"Chaque enfant doit s'occuper lui même de son éducation"

Les parents ne peuvent que donner des conseils ou de bonnes indications, le développement ultime de la personnalité d'un individu repose entre ses propres mains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CamilleWD 2015-05-15T16:23:17+02:00

"Car fondamentalement, l'enfance est plus solitaire que la vieillesse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mytho7 2015-03-03T22:12:14+01:00

L'idée de ne jamais revenir m'oppresse aussi plus que je ne suis capable de le dire et j'ai très peur qu'on nous découvre et qu'on nous fusille, évidemment une perspective peu réjouissante. (Page 34)

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninanouchte 2015-01-07T18:35:18+01:00

Mais, peu après, j'ai senti mon espoir renaître, ma joie revenir, tandis que les larmes coulaient encore intérieurement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RedBlueMoon 2014-11-06T14:53:42+01:00

"j'aimerais tant être et comme je pourrais être si ... personne d'autre ne vivait sur terre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-12T18:47:16+01:00

J'ai souvent été abattue, mais jamais désespérée, je considère notre clandestinité comme une aventure dangereuse, qui est romantique et intéressante. Dans mon journal, je considère chaque privation comme une source d'amusement. C'est que je me suis promis de mener une autre vie que les autres filles et, plus tard, une autre vie que les femmes au foyer ordinaires. Ceci est un bon début pour une vie intéressante et c'est la raison, la seule raison pour laquelle, dans les moments les plus dangereux, je ne peux pas m'empêcher du burlesque de la situation.

Je suis jeune et je possède encore beaucoup de qualités enfermées en moi, je suis jeune et forte et je vis cette grande aventure, j'y suis encore complètement plongée et je ne peux pas passer mes journées à me plaindre, parce que je ne peux pas m'amuser ! J'ai reçu beaucoup d'atouts, une heureuse nature, beaucoup de gaieté et de force. Chaque jour, je sens que je me développe intérieurement, je sens l'approche de la libération, la beauté et la nature, la bonté des gens de mon entourage, je sens comme cette aventure est intéressante et amusante !

Pourquoi serais-je donc désespérée ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par maneva 2013-12-12T01:24:44+01:00

En attendant, il s'agit de mettre mes pensées à l'abri,et de veiller sur elles pour le cas ou, dans les temps à venir, elles seraient peut être encore réalisables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ManonGrandhaye 2013-06-12T15:39:41+02:00

"En attendant, il s'agit de mettre mes pensées à l'abri, et de veiller sur elles pour le cas où, dans les temps à venir, elles seraient peut-être encore réalisables."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-12-23T19:38:02+01:00

Au moment où elle eut le dos tourné, j'eus le malheur de hocher la tête, presque inconsciemment, d'un air de pitié mélangée d'ironie sans doute, tant j'étais fascinée par le flot de ses paroles. Madame rappliqua, se mit à lancer des injures en allemand, se servant d'un langage peu joli et fort vulgaire, exactement comme une grosse poissonnière rouge écrevisse -c'était un beau spectacle! Si j'avais pu dessiner, je l'aurais croquée de préférence dans cette attitude, tant elle était drôle, trop drôle, cette sotte et stupide petite femme!

Après cette scène, je suis en tout cas certaine d'une chose: c'est en se chamaillant une bonne fois qu'on apprend à connaître quelqu'un à fond. C'est alors qu'on peut vraiment juger de son caractère!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode